Coucou !
Mystik : Je ne sais pas si ce que je t’ai dit a pu t’aider, mais je comprends complètement ce que tu vis et tu verras, le décompte des jours basculera bientôt vers le retour de tes loulous et ce ne sera que du bonheur !
Suite à ce que tu as dit sur Titou, je suis effectivement allée lire ses derniers postes et ….. je ne sais pas vous dire à quel point je suis bouleversée… Non seulement pour elle, mais (c’est un peu égoïste de ma part) aussi pour moi. J’en ai les larmes aux yeux ! Non, en réalité je pleure comme une madeleine………. Au fur et à mesure que je lisais son récit d’IMG, je me suis décomposée et je n’arrive pas à m’enlever ces images de la tête..... en fait je me suis complètement identifiée à elle. J’ai beau être optimiste, je suis aussi très lucide quant à ma situation et je sais malheureusement très bien que dans 3 à 4 semaines, je pourrais vivre la même chose qu’elle. Et tout ce que j’ai lu me terrifie….. Il faut être clair dans cette situation, outre le fait de perdre le bébé, ce qui me hante au plus profond de moi c’est la phase « il faut qu’il sorte ». Et devoir imaginer faire un pseudo accouchement avec contractions, péridural etc., c’est hors de mes forces. J’arrête ici mon récit car cela ne vous concerne pas et je ne tiens absolument pas à soulever chez vous d’autres craintes illégitimes. Mais pour vous toutes, savourez votre chance de savoir que bébé va bien !!!!!!!!!!!!!!! Je vous assure que c’est quelque chose qui n’a pas de prix…..
Je vais lire la suite des messages pour avoir un peu de nouvelles agréables et passer à autre chose de moins douloureux....
Caramel : Super de savoir le sexe, je suis entièrement d’accord avec toi, fille ou garçon, le principal c’est d’avoir un beau bébé.
Delf : Vu comme tu le racontes, c’est évident qu’on penche toutes pour l’hôpital neuf avec chambres individuelles… Il faut que tu te sentes bien et que tu aies confiance, après à toi de voir.
Vdub : Suis super contente pour toi que ton chéri ait eu le déclic pour bébé. Mettre l’écho sur facebook, c’est l’annoncer à tous, il doit être super fier….. C’est mignon tout plein.
Fapou : Merci beaucoup pour ta gentillesse, ça me touche énormément... Malheureusement, je n’arrive pas toujours à être aussi forte que je le souhaiterais, mais quand je peux j’essaie…
C’est l’avantage (et les bienfaits) du forum, quand les autres ont besoin de nous on est là et quand ensuite c’est nous qui avons un p’tit coup de blues et bien vous êtes là…. Merci !
Ephema : alors premier conseil, appelle ton enfant sans t’occuper des autres ! lol Moi j’ai toujours eu 1 ou 2 copines qui avaient le même prénom que moi en classe et cela ne m’a rien fait.
Après
Gabin, Louis sont assez courants c’est vrai, mais mignons. Pour
Germain je trouve cela vraiment sympa (je ne connais aucun enfant qui s’appelle comme ça et pourtant en étant maîtresse j’en vois défiler !). Quant à
Raphaël et
Martin, j’aime bien également et c’est un bon compromis au niveau de la « constance » du prénom, c’est entre le "très courant" et le "rare". J’en connais quelques-uns (d’élèves) mais ce n’est pas aussi courant que Gabin et Louis. Le mieux c’est que tu parles à ton bébé en l’appelant avec les différents noms (et devant chéri) et vous verrez comment ça sonne, comment vous ressentez les choses. Euhhhh, pour te rassurer tu as encore 6 mois avant de devoir te décider! lol
Bon ben je vous souhaite une bonne nuit... Je vais essayer de ne pas trop cogiter et je reviens vous lire (et surement vous coller encore un bon p'tit pavé) demain.
Bisous à toutes