sa y est mes loulous sont dans le train, j'ai mal au coeur, et une grosse impression qu'on m'a "coupée" en deux... J'espere que bebou Lorenzo ne ressent pas trop parce que le pauvre n'y est pour rien... En tout cas merci beaucoup pour vos petits mots...
CAROOO j'ai vecu sans mon pere donc j'ai pas voulu me separé du leur pendant plus d'1 an jusqu'a ce que sa devienne invivable donc c'etait la derniere solution... Le probleme c'est qu'il a jamais ete la pour eux, il s'en fou comme de sa premiere chemise mais sa famille le pousse a les voir donc voila... Je crois que sa me fait mal de penser que je suis si heureuse lorsqu'ils sont avec moi et tellement detruite quand ils partent alors que c'est pour les laisser a lui qui s'en fou... En tout cas je comprend pour ta maman, sa a du etre tres dur, j'essaye de ne pas montrer aux enfants que j'ai mal et d'avoir le sourire jusqu'au bout pour eux, je trouve sa important, bien que je me doute que plus tard ils ne seront pas dupes...
EPHEMA pour les petite bulles sa ma bien fait rire!! j'ai senti bebe pour la premiere fois hier et encore se matin mais moi sa ma + fait comme un mini retournement d'estomac lol donc je pense qu'il fait des galipettes!!!
SANGOUKAI personnellement pour mes 2 premiers ils sont aller (et mon fils y va toujours) a la creche... Elle est a 2 pas de chez moi et toutes les dames sont hyper gentilles et attentionnées!! Et puis j'ai trouvé que en allant la bas ils evoluaient enormement et surtout qu'ils apprennaient a vivre en groupe... Et puis mon probleme c'est que je ne fais pas confiance facilement lorsqu'il s'agit de mes enfants donc une nounou seule j'aurais du mal, avec tout ce qu'il se passe... Apres c'est mon avis

Pour les remontées gastrique tous mes gygy m'ont toujours donnée GAVISONel (ou gaviscon si tu aime avaler du ciment lol) ou sinon je sais que tu as le malox aussi... Moi je tourne au gavisconel car c'est des comprimés gout citron donc sa passe bien...
FAPOU je viens de savoie, cette nuit c'etait tempete de neige!! et sa continue encore aujourd'hui

Sinon grosse pensée a toutes les malades, c'est pas evident enceinte avec moins de solution niveau mediacaments...
Gros bizoo a toutes!!!