Coucou les filles,
Caro : je suis à Dijon même... Le revirement de sexe nous a beaucoup fait rire, en fait, c'était gygy le plus gêné je crois mais bon, comme j'avais vu le doc du Dr Benoit et que je l'avais montré à mon mari, on n'a pas été étonnés du tout de l'erreur...
Et pas de risque de se tromper de peinture, nous n'avons qu'un T2 donc les premiers mois de sa vie, bébé sera avec nous (ou tout seul et nous dans le salon, on ne sait pas encore trop).
Par contre, on s'est empressés de le dire à ma maman parce qu'elle est tellement gaga (je suis fille unique, je vais avoir 36 ans dans 15 jours, elle a réussi à me marier cette année donc vous imaginez un peu le décor !) que mon père est obligé de batailler pour qu'elle n'achète pas tous les doudous en rose et framboise qu'elle croise ;)
Du coup, ce sera doudou en dégradés de bleu
Fapou : Oui, gygy nous avait précisé que c'était avec une marge d'erreur et comme je l'écris à Caro ci-dessus, on était au courant des erreurs... Et du coup, attention à toi aussi, cette erreur-là est la plus fréquente (ils annoncent une fille et c'est un petit garçon)
Mystick : oui, tout va bien, bébé se porte comme un charme, je suis ravie de l'avoir vu, j'ai l'impression que maintenant je n'ai plus aucune angoisse...
Tes loulous vont te manquer, mais c'est normal ma belle, et puis pourquoi tu ne nous en parlerais pas ?? je ne pense pas trop m'avancer en te disant qu'on sert aussi à ça, on n'est pas exclusivement "bébés"... Et puis tu sais quoi ? ça fait vachement de bien de parler à des gens qu'on ne connait pas alors vas-y si tu en as envie/besoin !
Vdub : c'est rigolo les différences d'appelations et de tournures entre la France et le Québec, ça me fait bien rire... C'est comme ton "dingue comme un balais" ou qq chose du genre, ça m'a beaucoup fait rigoler !!!
Amellier : super ton écho, on a des sportifs qui bougent ;) Clarté nucale nickel, tant mieux... Si ce n'est pas trop indiscret, qu'appelles-tu "en surpoids" ? (ne réponds pas si ça te choque, hein, je ne voudrais vraiment pas te froisser...). C'est .. que gygy ait gardé ton écho, je serais à ta place, je me paierais le culot de les lui réclamer (sous réserve qu'il les ait gardées...)
Donc, mon gygy m'a fait arrêter la progestérone. C'est anodin mais pour moi, ça a une grande importance car c'est à cause d'un manque de progestérone que j'ai fait mes 3 fc... Donc, là, j'arrête, c'est une grande victoire perso, c'est que tout va bien ;)
Je continue l'acide folique parce que "ça ne peut pas faire de mal" a dit gygy !
Maintenant, je sais exactement où est situé bébé dans mon bidou donc je vais pouvoir être attentive aux "fameuses" petites bulles... J'ai une copine qui m'a résumé les petites bulles en beaucoup moins poétique mais en beaucoup plus réaliste : "quand il bouge au début, t'as l'impression que tu vas pêter mais ça sort pas"... J'avais prévenu !!! Ceci dit, ma maman a confirmé...
Bon, maintenant, la guerre "prénom" avec futur-papa (vous avez vu comme son statut vient de changer...) est déclarée. Tous les prénoms que je lui sors, c'est "non" catégorique, pffffff....
Mon préféré est Martin mais il n'y a pas moyen... Ceci dit, je ne désespère pas, le compagnon de ma cousine nous a confié que "Malo" c'était non catégorique et sans appel, résultat le fameux Malo vient d'avoir 1 an...
Dernier point, j'ai tjs ma crève qui ne veut pas partir mais c assez bizarre, ça ne me prend que le soir et la nuit alors j'en ai parlé à gygy et il dit que c'est normal car c'est une sinusite... Il m'a parlé d'un petit traitement à base de cortisone mais comme j'ai zappé de lui en reparler quand il faisait les ordonnances, je suis repartie sans. Pas grave, je lui passerai un coup de fil, lundi, et on règlera ça !
Et du coup, il m'a dit que si j'avais le moindre soucis de santé, que je n'hésite pas à venir le voir car les généralistes ne prennent aucuns risques alors que les obstétriciens savent exactement quoi donner... Si c'est un conseil qui peut vous servir, je partage, on ne sait jamais...
Allez, cette fois, je vais me coucher car mon mari dort depuis déjà longtemps, je vais essayer d'aller rêver que j'accouche d'un petit garçon puisque cette fois ce sera la réalité !!!
Gros