Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
ephema
Top fraise
Top fraise

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Ohhhhh le grand désert sur le fofo !!!!

Bon, encore en aparté, on a réussi à faire une mini-liste avec chéri et il a retenu mon préféré :boum: :boum: :boum:
Donc nous avons :
- Germain : et là, c'est drôle parce que c'est le surnom que lui donne mon papa et ma maman, c'était ou Germaine ou Germain pour rigoler et il se trouve qu'on aime bien Germain...
- Martin : mon favori, mon préféré, je :croisedoigts:
- Raphaël : indémodable, j'aime...

Bon, je reviens demain, j'espère que vous serez revenues ;)

:bisou: :bisou:
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image

Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Coucou ! :coucou:

Mystik : Je ne sais pas si ce que je t’ai dit a pu t’aider, mais je comprends complètement ce que tu vis et tu verras, le décompte des jours basculera bientôt vers le retour de tes loulous et ce ne sera que du bonheur !

Suite à ce que tu as dit sur Titou, je suis effectivement allée lire ses derniers postes et ….. je ne sais pas vous dire à quel point je suis bouleversée… Non seulement pour elle, mais (c’est un peu égoïste de ma part) aussi pour moi. J’en ai les larmes aux yeux ! Non, en réalité je pleure comme une madeleine………. Au fur et à mesure que je lisais son récit d’IMG, je me suis décomposée et je n’arrive pas à m’enlever ces images de la tête..... en fait je me suis complètement identifiée à elle. J’ai beau être optimiste, je suis aussi très lucide quant à ma situation et je sais malheureusement très bien que dans 3 à 4 semaines, je pourrais vivre la même chose qu’elle. Et tout ce que j’ai lu me terrifie….. Il faut être clair dans cette situation, outre le fait de perdre le bébé, ce qui me hante au plus profond de moi c’est la phase « il faut qu’il sorte ». Et devoir imaginer faire un pseudo accouchement avec contractions, péridural etc., c’est hors de mes forces. J’arrête ici mon récit car cela ne vous concerne pas et je ne tiens absolument pas à soulever chez vous d’autres craintes illégitimes. Mais pour vous toutes, savourez votre chance de savoir que bébé va bien !!!!!!!!!!!!!!! Je vous assure que c’est quelque chose qui n’a pas de prix…..

Je vais lire la suite des messages pour avoir un peu de nouvelles agréables et passer à autre chose de moins douloureux....

Caramel : Super de savoir le sexe, je suis entièrement d’accord avec toi, fille ou garçon, le principal c’est d’avoir un beau bébé.

Delf : Vu comme tu le racontes, c’est évident qu’on penche toutes pour l’hôpital neuf avec chambres individuelles… Il faut que tu te sentes bien et que tu aies confiance, après à toi de voir.

Vdub : Suis super contente pour toi que ton chéri ait eu le déclic pour bébé. Mettre l’écho sur facebook, c’est l’annoncer à tous, il doit être super fier….. C’est mignon tout plein.

Fapou : Merci beaucoup pour ta gentillesse, ça me touche énormément... Malheureusement, je n’arrive pas toujours à être aussi forte que je le souhaiterais, mais quand je peux j’essaie…
C’est l’avantage (et les bienfaits) du forum, quand les autres ont besoin de nous on est là et quand ensuite c’est nous qui avons un p’tit coup de blues et bien vous êtes là…. Merci !

Ephema : alors premier conseil, appelle ton enfant sans t’occuper des autres ! lol Moi j’ai toujours eu 1 ou 2 copines qui avaient le même prénom que moi en classe et cela ne m’a rien fait.
Après Gabin, Louis sont assez courants c’est vrai, mais mignons. Pour Germain je trouve cela vraiment sympa (je ne connais aucun enfant qui s’appelle comme ça et pourtant en étant maîtresse j’en vois défiler !). Quant à Raphaël et Martin, j’aime bien également et c’est un bon compromis au niveau de la « constance » du prénom, c’est entre le "très courant" et le "rare". J’en connais quelques-uns (d’élèves) mais ce n’est pas aussi courant que Gabin et Louis. Le mieux c’est que tu parles à ton bébé en l’appelant avec les différents noms (et devant chéri) et vous verrez comment ça sonne, comment vous ressentez les choses. Euhhhh, pour te rassurer tu as encore 6 mois avant de devoir te décider! lol

Bon ben je vous souhaite une bonne nuit... Je vais essayer de ne pas trop cogiter et je reviens vous lire (et surement vous coller encore un bon p'tit pavé) demain.
Bisous à toutes
Moi 26 ans, BB1 pour le 22 juin 2012
Essais depuis juin 2010.
Echos le 23.11 et 28.11: CN à 3.3 mm !
Echo le 5.12 : CN à 1.5 mm...
Echo + amnio le 2.01, 1ers résultats le 9.01 : tout est normal !! :)
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html
ephema
Top fraise
Top fraise

Re...

Je ne veux pas paraître égoïste mais j'ai lu le post de Titou et j'ai décidé de me blinder... Je suis très facilement angoissée pour un rien et là, je me sens sereine donc, même si je pense à elle et aux difficiles qu'elle a / qu'elle va traverser, je ne veux pas y penser... en quelque sorte, je me protège !

Caro, oui, je sais que je ne dois pas attacher d'importance aux autres mais tu sais, je m'appelle Céline (en vrai :-D ) et pendant toute ma scolarité, nous étions au moins 3 voire beaucoup plus à porter le même prénom. Donc, on nous a affublé de "Céline la grande", "Céline la blonde" etc etc... et moi, j'en ai un peu souffert de ce manque d'identité "propre" finalement ( et c'est peut-être une des raisons pour laquelle mon mémoire d'éduc portait sur l'identité et l'autonomie...)
Donc, for de cette expérience, je ne veux pas l'infliger à mon enfant !

Mystik, je n'ai pas vécu une telle expérience donc je n'ai pas de mots pour toi, caro l'a très bien fait, il n'empêche que je t'envois des :bisou:

Vdub, souvent nos chéris ont besoin d'un déclic et généralement, ça arrive quand on s'y attend le moins... Quel beau cadeau il t'a fait là !

Caramel, ici à Dijon, nous avons le choix entre un CHU avec une mat' de niveau III et une clinique, eh bien, j'ai choisi la clinique (qui a une mat de niveau II quand même) parce que je m'y sens mieux... J'ai eu affaire une fois à la mat de l'hôpital, j'ai eu le sentiment de n'être qu'un cas parmi tant d'autres alors qu'à la clinique, non, mais malheureusement, ça se paye...
Donc, bref, tout ça pour dire, qu'effectivement, fais ton choix en fonction de tes ressentis et va là où tu te sens bien !

Image
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Ephema : j'ai une amie qui s'appelle Céline et c'est clair que tout ce que tu dis, elle l'a vécu aussi. Je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie de reproduire ce qui dans ton enfance t'a fait souffrir.
On choisit notre vie en fonction de ce que l'on a vécu, tu as raison de penser à ça pour ton enfant. Pour ma part c'est au niveau du nom de famille que j'ai un peu été dérangée car je n'ai pas le même que ma mère. Elle étant prof, j'ai eu droit à beaucoup de questions de la part de mes congénères élèves sur "pourquoi je ne m'appelle pas comme ma mère" (alors que mes parents étaient mariés). En fait ma mère avait juste voulu garder son nom de jeune fille... Et c'est pour ça que j'aimerais avoir le même nom que mon bébé (donc me marier !!) mais à ce niveau mon cher et tendre reste de marbre. A chacun ses traumatismes d'enfance...

A bientôt
Essais depuis juin 2010.
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Je crois que je ne comprends rien au fonctionnement des messages privés, quand c'est dans la boite d'envoi et qu'il n'y a rien dans "messages envoyés" ça veut dire que le mesdsage n'est pas parti ?
Help.........
Essais depuis juin 2010.
[hr]
Image
ephema
Top fraise
Top fraise

Oui, ça veut dire que c'est parti ;)

Image
malou720
Fraise active
Fraise active

sangoukai a écrit :Coucou les filles !
... et depuis hier comme des remontées gastriques acides le soir....je sais pas trop ce qu'on peut faire contre ça.... Qqq1 le saurait ?
Bonne nuit à toutes

J'ai eu ça aussi !
Grossesse idéale jusque là. Je viens quand même de passer 2 soirées avec des genres de nausées ; remontées acides je dirais, mais comme je n'en ai jamais, je ne sais pas trop décrire ça en fait !
Ce soir rien...
J'essai de réfléchir à ce que j'aurais pu manger qui m'aurait "tourner" le ventre. Mais je ne vois rien. Je n'ai aucun dégout alimentaire, ni d'envie particulière (si ce n'est que je mange une compote pomme-fraise tous les jours, j'adore).
Il me semble qu'à ce stade de la grossesse on n'a plus trop de nausée justement ? J'en n'ai pas eu jusqu'à maintenant ça me ferait ch... d'avoir ça au 2ème trimestre !
Enfin, c'est passé ! on verra bien.

Et toi Sangoukai, ça va mieux ?
Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mystik jai rien dit aussi car je ne l'ai pas vecu mais je suis en pensée avec toi sauf que je peux comparer avec une situation vécue
Celle qui ont des animaux vont comprendre celle qui n'en ont pas
Diront qu'on peut pas comparer un chien a un enfant mais c'est pas vrai...
Bref quand mon ex avec qui j'ai ete pendant 13 ans m'a quitté on a fait la garde partagée de mon chien regulierement pendant au
Moins 1 an et ca me brisait le coeur de voir mon ptit chiem partir pour moi c'etait mon bb et je tremblais quand je preparais son sac quand j'y mettais ses jouets sa nourriture sa couverture
:(
Alors je peux tres bien comprendre ta tristesse multipliée par 100 ma chere

Caro reste positive tu as eu un 2 e avis interessant et dans le cas de titou il y avait trop de facteurs réunis et a lire son histoire elle a quand meme ete"chanceuse" ( maniere de parler) que le petit coeur se soit arreté par lui meme ... Elle n'a pas ru la lourde tâche de prendre la décision.....

Moi aussi je me suis fait une carapace avant de la lire je ne voulait pas laisser cet evenement me faire deroger du pacte de zenitude !!!!

Je trouve cependant dommage qu'elle ne soit pas venie nous le raconter a nous :s

Vous mentionnez des prenoms.... Venez au Quebec avec vos prenoms vous aurez l'exclusivité assurée :tropdrole:
Je rie car je blague ... Je rie pas de vous là !!!
Mais ceux que vous avez mentionné sont des prenoms tres vieux et ya personne ou presque qui les prendraient sauf
raphael qui est populaire et Gabin je l'avait jamais entendu c'est mignon!

Nous ici quand on appel quelqu'un Germaine c'est que c'est une controllante !!! On dit d'elle : elle gere et elle mene. D'ou le Germaine :tropdrole:

Moi plusieurs ... Dont mes parents croient que j'aurai un ptit garcon ... Mon mec veut une fille !!! Il
M'a dit travail la dessus :tropdrole:
Il dit que cé plus colleux !!!
Les gens commencent a me demander le sexe mais quand je leurs dit on saura pas avant juin ils restent tous l'air bete ... Alors j'explique qu'on ne veut pas le savoir alors ils restent encore plus bete ! :tropdrole:
Kyana née le 12 Juin 2012
ferour
Super fraise
Super fraise

Petit coucou rapide

Ephema, ouah vous avez déjà choisi des prénoms, pour notre 1er fils Noa on a commencé à réfléchir que vers 7 mois de grossesse car on avait trop peur que ça nous porte la poisse vu tout se qui nous était arrivé avant.
Pour mon rdv du 27 décembre je vais demander à gygy si on peut voir avec certitude le sexe de bébé, dans ma tête c’est une petite fille alors si c’est un garçon je préfère le savoir dès que possible. Je dis ça car j’ai un petit garçon et comme ce 2ème sera notre dernier je rêve d’une petite fille… mais bon, comme dis le plus important c’est que bébé soit en bonne santé, peu importe le sexe au l’aimera tout autant ça c’est sur.

Caarooo, comme toi suite à se qui a été dis je suis allée lire le triste récit de Titou. En tout cas c’est avec beaucoup de tristesse et de colère que je vois que les IMG non volontaires sont toujours aussi mals faites, aucune aide psychologique, aucun accompagnement dans cette douloureuse épreuve.
En tout cas Titou si tu nous lis on est vraiment de tout cœur avec toi et surtout je te souhaite que 2012 soit l’année où pour toi et ton chéri tout se passe à merveille pour avoir se dont vous rêvez depuis si longtemps.

Caaroo je comprends tout à fait dans quel état cela t’a mis et je te souhaite de tout cœur que tous les résultats seront parfaits pour que tu puisses enfin savourez ta grossesse. Encore beaucoup de courage jusqu’à l’examen

Bon eh bien chez moi ça y est c’est parti il a commencé à neiger cette nuit. C’est très joli mais je déteste ça s’il faut rouler

Allez je viens vous lire plus tard je vais faire une tarte aux quetschs.
Bisous
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
doux silence
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour, puis je me joindre a vous ? je me presente moi c est doux silence je suis agee de 31 ans et mon mari de 38 ans. nous sommes ensemble depuis 2004. comme la plupart d entre vous, j ai connu une fausse couche a deux mois de grossesse (pas d activite cardiaque) et j ai du subir un cutage en juillet 2011. avec mon mari nous avons decide de laisser faire la nature et avec la plus grande joie, je suis retombee enceinte le 14 septembre whaou nous avons pleure.... a 6sa j ai eu des pertes de sang donc je me suis rendue a la maternite et la j ai vu mon bb et son coeur battait, oh que la vie est belle ! je suis toujours angoissee a chaque rendez vous. lors de mon echo des 12sa, nous voyons un bb qui bouge, qui leve une main pour dire salut les parents !j ai eu la larme a l oeil et mon homme etait sur un petit nuage. tout etaiat parfait, la clarte nucale a 1,8 donc pas de soucis. mon gygy nous a annonce qu on attendait une fille notre princesse :cigonerose: et a partir de ce moment , j ai decide d arreter de regarder ma culotte pour verifier la non presence de sang, une psycho la fille !. :tropdrole: hier, je me suis rendue a la maternite car j avais le ventre qui bougeait, cela venait d un nerf, rien d alarmant mais j avais besoin d etre rassuree... la sage femme me fait ecouter le coeur pas de soucis. elle rend compte quand meme a mon gyneco qui etait de garde et se trouvait a son domicile. il a decide quand meme de venir me voir, chose que j ai trouve suspecte....la il m annonce qu il a recu mes resultats de la prise de sang t21 et biensur ils sont mauvais 1/130 donc pas bon, j ai du mal a respirer. il fait le calcul tri test et je me retrouve au dessus de la marge de risque donc pour la periode de 15sa a 18 sa 1/646 et a terme 1/820. je suis terrifiee, je compare forcement avec mes soeurs et copines et je ne peux que constater que mon risque est vraiment plus eleve. j ai peur. le gygy m a change mes rendez vous je dois le voir beaucoup plus tot que prevu a savoir le 10 janvier au lieu du 27 fevrier pour calculer le femur, le coeur etc.... j essaie de me rassurer en disant que c est au dessus de 1/250 ce qui entraine pas d amnio mais c est quand meme dur a digerer...... j ai peur....je vous remercie de m avoir lu et je vous souhaite un bon dimanche . bisous.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations