Janviette 2012 par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
indigwen
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Janviette 2012 par ici!!!

Et oui et ça serait le plus beau Noel de ma vie!
Mais bon, la pleine lune c'était hier, et moi, et bien je suis toujous là! :tropdrole:

Bonne soirée les :fraisinaute: !
Image

Image

Canelle26
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: je vois ça indigwen!

Bon courage pour les derniers jours !!!
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
petiterose2170
Top fraise
Top fraise

un petit coucou,

moi aussi je me sens le ventre un peu plus dur et du mal à mettre les chaussettes le matin :tropdrole:

je ne sais pas pour vous, on m'avait dit que + les semaines passent moins le bébé bouge car il a + guère de place mais en ce moment elle n'arrête pas

prochain rv gygy jeudi matin, hate de voir ou j'en suis.

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma petite princesse Sarah - 3.370 pour 50 cmImage
fanny38
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

alors petiterose ton rendez vous?? ça c'est bien passé??
moi aussi c'est dur de mettre les chaussettes lol! et moi aussi je la sens mieux qu'avant, elle bouge trop bien c'est geniale!!

comment allez vous les autres??? je sais que vous vous voyez sur facebook mais venez donner de vos news!
gros bisous
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
laberlinoise
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

bon ca fait vraiment une petite eternité que jes suis pas venue.
Les cours, les "devoirs" j'ai dû laisser ma grossesse un peu de coté.
Mais ca y est! depuis ce soir c'est les vacances!!!
Je suis pas du tout a jour je n'ai rien lu depuis 1 ou 2 mois!!!
Mettez moi a jour svp!
Pour moi tout va bien, bebe est deja tres bas, mon col est retreci mais c'est dans les normes. Apparament il y a des chances qu'il arrive avant terme vu sa position actuelle. Mais mon gygy n'aime pas faire de prognostics.
En tout cas je pars quand meme à Munich jeudi prochain.
Je fais une petite verification a l'hopital lundi pour voir que tout est bien fermé quand meme.
Et au pire, bah ce sera un petit Munichois, comme son papa.

Maintenant je me pose pas mal de question pour organiser les visites. En sachant que tout le monde habite loin de chez nous et devra donc etre hebergé/rester direct quelques jours, c'est dur de prendre des decisions si tot...
J'ai demandé à mes parents de venir 1 semaine. Ils prendront leurs billets quand bebe sera né.
Mon mari prend 2 semaines de congé qu'on veut passer ensemble à 3. Et il reste ma belle mere. J'aurais tellement voulu avoir ma mere avant me belle mere, mais je n'ose pas la faire attendre 3 semaines ou meme plus avant qu'elle puisse voir son premier petit fils...Et elle a quand meme 4 ou 5 heures de trajet porte a porte donc il est pas question de la jeter au bout de 2 jours...
je la fais venir quand mon mari est en vacances? quand mes parents sont la? juste avant que mes parents arrivent?hmm. Si vous avez des avis/experiences, je suis preneuse.
Ah oui, je precise, on vit dans un 2 pieces mais je n'arrive pas à imaginer envoyer ma belle mere ou mes parents à l'hotel...surtout que mes parents roulent pas sur l'or.

bon allez, j'arrete de parler

Bisous!!
Moi 26 ans - Monsieur 29 ans -Prise de pillule pendant 10 ans- Arret fin fevrier 11
C2 +++!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 14a5271c7d

Un ptit mec!
dpa: 20 janvier

Image
indigwen
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Laberlinoise! Contente de voir que tout va bien pour toi!
Moi ça va aussi, bébé devrait arriver dans un peu moins de 3 semaines maintenant, mais pour l'instant pas de signes, il a l'air de vouloir rester au chaud!

Oui pas simple ton problème de visites. Je comprends que t'ai envie de voir tes parents avant ta belle-mère, je suis pareil, mais dans ton cas ça ma parait difficile à organiser. Normal aussi que vous ayez envie de rester un peu à 3 avec ton homme.
Si j'étais dans ton cas, je pense que je ferais venir ma belle-mère pendant que mon mari est là (pas tout le temps, hein!) certainement à la fin de son congé et ensuite j'enchainerais avec mes parents, qui pourraient alors bien profiter de leur petit fils... Sachant aussi qu'il faut que tu héberges tout le monde, ils faudraient que tous soient compréhensifs, difficile de loger 3 personnes en plus dans un 2 pièces!

En attendant bon courage pour l'organisation!

Bonne soirée
Image

Image
laberlinoise
Fraise active
Fraise active

Merci miss

Pas de signes annonciateurs pour le moment?
Oh la chance...
Je sais pas si toi ou les autres avez eu ca mais j ai depuis 2 semaines environ 2 fois/ semaines des douleurs insupportables d un cote ou de l autre du bassin. Paraitrait que ca predit un accouchement dans les 4 a 6 semaines :reflechis:
Et tu ferais un mini break avant d enchainer les parents apres la belle mere? Genre 1 ou 2 jours? Ou ca change rien? Voire...ca deprime!? J avoue que j ai un peu peur de me retrouver toute seule avec mon bebe...il m intimide deja
Moi 26 ans - Monsieur 29 ans -Prise de pillule pendant 10 ans- Arret fin fevrier 11
C2 +++!!!

Un ptit mec!

Image
indigwen
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!

Oui moi je croisque je ferais un mini break comme tu dis, pour me retrouver rien qu'avec papa et bébé, surtout si ton homme en a envie à vrai dire. Se retrouver toute seule tout de suite avec bébé ça peut faire un peu peur mais là comme tu auras eu direct quelqu'un (ta belle mere en l'occurence) pour t'aider tu te sentiras surement plus à l'aise que tu ne l'imagines maintenant.

Moi ce qui me fais un peu peur c'est pas bb en lui meme mais la relation à 3, que chacun trouve sa place, et surtout que mon mari se découvre un instinct paternel, parce que pour l'instant il ne laisse rien paraitre! Ah lala, c'est sur, que de bouleversements pour tout le monde!

Au niveau des signes, non rien, ou pas grand chose. J'y ai cru il y a 10 jours, j'avais le ventre hyper dur tous les soirs, et pas bien, diarrhée, du mal à dormir... Et puis plus rien, tout est redevenu normal, j'ai meme l'impression que le bébé est "remonté" dans mon ventre! J'aurais bien voulu qu'il soit là juste avant les fetes, mais bon... Je croise les doigts pour la nouvelle lune du 21 :-D

Aller, bonne journée!
Image

Image
laberlinoise
Fraise active
Fraise active

Ah j avais écrit une longue réponse et tout est parti.
Bon,
Les mecs, ils sont très forts pour cacher leur jeu, c est sur.
Il parait que si ils nourrissent aussi leur enfant très tôt, il y a un lien très fort qui se crée.
Tu pourras peut etre essayer...
Merci pour tes conseils indigwen
Et on attends la pleine Lune alors...
C2 +++!!!

Un ptit mec!

Image
petiterose2170
Top fraise
Top fraise

fanny38 a écrit :coucou les filles!!

alors petiterose ton rendez vous?? ça c'est bien passé??
moi aussi c'est dur de mettre les chaussettes lol! et moi aussi je la sens mieux qu'avant, elle bouge trop bien c'est geniale!!

comment allez vous les autres??? je sais que vous vous voyez sur facebook mais venez donner de vos news!
gros bisous

Càoucou les filles,

mon echo s'est bien passé, la petite sarah se porte bien, elle fait 2kgs 400 apparement.

pour le moment pas t'inquiétude d'après gygy pour un accouchement pendant les fêtes. Je peux faire les fêtes tranquilles, je le revois le 5 janvier pour la dernière visite.

Mais elle bouge trop, et par moment je ne sais pas si ça vous fait ça les filles, j'ai l'impression d'avoir l'utérus qui travaille, je le sens quand je marche.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Ma petite princesse Sarah - 3.370 pour 50 cmImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations