C'est très calme en ce moment.... ça doit etre à cause de l'hiver qui s'installe... quoique dans notre région, c'est qd meme difficile de s'imaginer que ds qqes jours c'est noel vu le temps qu'on a eu... n'est ce pas tag?...

Mamilou, oulala... quel évènement cela doit etre de se retrouver chez soi avec sa crevette.... j'imagine la panique au début et le fait de réaliser que ça y est! elle est bien là!...
mamilou a écrit :Désiré, félicitation pour ton petit miracle ! Fais attention de ne pas trop tarder à réaliser ta grossesse car moi, je pense que j’ai du en être vraiment consciente à 3 semaines de mon accouchement et donc après bonjour les regrets et dur dur de réaliser après l’accouchement aussi ! En plus, je vis avec le regret de ne pas avoir profité de ma fille quand j’étais enceinte. Mais bon, tu es encore au tout début donc c’est normal !!!
Tu vois, qd tu dis ça, je me retrouve complètement... pour moi, je ne suis pas enceinte, je n'arrive pas à le réaliser ou tout bonnement à me dire que ça a marché

J'attends d'abord cette écho qui arrive à gd pas et qui me fait peur... peur du verdict... de pleins de choses...

C'est vraiment compliqué qd on l'a attendu depuis si longtemps... alors qd tu me dis que tu as réalisé seuleument 3 semaines avant ton accouchement, ou que tu as voulu y croire, je sais pas, .... ça me fait peur.... j'ai l'impression que je vais etre pareil

En tout cas, même si c'est difficile de t'organiser pour le moment, je sais que ce doit etre un immense bonheur et profitez en bien... D'ailleurs le papa, lui, il réalise?