2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
alefebvre1979
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

caro.carotte a écrit :Desire. Cest super la belle.
Par contre pourquoi tu insistes sur le UN bebe. Tu pensais quil pouvait en avoir plusieurs?
En tout cas encore felicitation.
Si tu as une echo entre 7 et 14SA tu pourras me la montrer jessayerais de te dire le sexe si tu veux.

Salut Caro carotte,

Je n'ai pas pu m'empecher de sauter sur l'occasion du message que tu as écris pour désiré, en fait je suis enceinte aussi et moi de 10 semaines (amhénorrée), penses-tu qu'à mon écho de vendredi prochain on saura déjà voir le sexe à 10 semaines?

Comment sais-tu voir cela tu es gyné???

Moi j'ai toujours pensé qu'au début on va tjs croire que c'est un garçon puisque le sexe rentre par la suite si c'est une fille donc forcément sur toutes les échos du début ce sont tjs des garcons qu'on voit non?
Merci de ta réponse bisous
Elle : 32 ans - TOUT OK Lui: 33 ans - OATS
10 oct 2011: Début injection FIV1
22 oct 2011: Transfert de 1 brybry, pas de congelé
03 nov 2011: Pds +++ taux 253
4 janv 2012: Résultat tri-test trisomie tout est ok!
1 fév 2012: C'est une fille! Quelle joie!

Image

alefebvre1979
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien!
Moi je reviens parmi vous après cette foutue angine rouge, j'espère que le bébé n'a rien eu mais apparemment le clamoxyl comme antibiotique est prescrit aux femmes enceintes sans soucis j'ai plusieurs amies qui en avait eu aussi ouf :-D

A part ca mon angine je lui ai dis bye bye et les nausées depuis 3 jours bye bye aussi pourvu que ca dure!

Je recommence enfin depuis ces 3 jours à manger normalement viande féculents légumes et à bien déjeuner quelle bonheur! Les insomnies parties aussi et du coup je vais me coucher à 22h et me lève à 7h donc je dors 8-9h sans problème sans me réveiller suis trop heureuse après 2 mois d'insomnies + le mois avant de traitement fiv 3 mois à ne pas dormir en tout ca faisait vraiment long long!

Tout ca pour vous rassurer nath et désiré pour les insomnies et les nausées ca fini par s'arrêter :-D

Citrouillette tu dis que tu ne te sens pas enceinte? tu n'as aucun symptomes du tout???

Moi perso je me sens enceinte rien que par rapport aux symptomes que j'ai eu mais sinon c vrai que ma dernière écho le 21 novembre j'ai vu une petite virgule donc on ne se sent pas encore enceinte en voyant ca, par contre ici vendredi prochain le 16 comme toi nath et toi désiré le 15 je pense, je vais à nouveau voir ma crevette sauf qu'à mon avis là à 10 SA je vais pouvoir voir mains et pieds il parait je suis trop impatiente!!!! Le sexe je me demande quand on peut le savoir mais bon on patiente!!

Les filles je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes et bon achat de noel surtout! (moi j'ai déjà fais 60 euros de petites courses vetements pour ma crevette mais couleur mixte forcément hihi)
Elle : 32 ans - TOUT OK Lui: 33 ans - OATS
10 oct 2011: Début injection FIV1
22 oct 2011: Transfert de 1 brybry, pas de congelé
03 nov 2011: Pds +++ taux 253
4 janv 2012: Résultat tri-test trisomie tout est ok!
1 fév 2012: C'est une fille! Quelle joie!

Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Désolée de vous avoir abandonnées. Je viens aux nouvelles car je ne suis pas passée depuis jeudi.
Jeudi soir cours de danse puis je suis sortie avec des copines car avec la ponction qui arrivait à grands pas j'avais grand besoin de me changer les idées.
Vendredi pds demandée par l'anesthésiste puis me suis fais tressée par belle maman et le soir rebelotte sortie avec les coupines de danse.
J'ai très peu dormi 3h vendredi et 4h jeudi.
Samedi matin réveil pour aller à la clinique et bizarrement aucun stress pour le recueil de zhom j'ignore encore pourquoi vu son passif.
Je le vois avant de monter voir l'anesthésiste et premier recueil fait mais beaucoup d'urines il attendait de savoir si bon ou pas.
Moi je me suis changée pour monter au bloc l'équipe qui s'est occupée de moi a été super, très rassurante, très gentille.
Tout ce dont je me souviens c'est zhom dans ma chambre me disant j'ai réussi le recueil loool et tu as 7 ovocytes puis je suis retombée dans le coltard.

zhom a dû faire trois fois le recueil avant que ce soit la bonne.
Il a dit la biologiste, elle m'a mis un coup de pied aux fesses et je crois que j'avais besoin de cette pression pour y arriver lool.
La bonne nouvelle est que le recueil de zhom était mieux que celui de jeudi à savoir 30% de bons zozos après récupération.
J'ai aussi vu gygy qui a fini par avouer qu'il était inquiet car ça avait mal commencé mais qu'au final tout s'est bien terminé.
Comme quoi lui aussi devait avoir peur pour le recueil de zhom.
Hier en rentrant j'ai dormi toute l'aprèm puis je suis allée à l'anniv d'une amie c'était dur car mal en m'asseyant, en me levant en allant faire pipi j'avais l'impression d'être une mamie. Pour vous rassurer tout s'est bien passé mais je ne me sens pas bien j'ignore si c'est un des médicaments que je prends mais j'ai le bidon dans un sale état.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Petit compte rendu d'écho....

Ca y est les filles..... je l'ai VU :quoi: il y en a bien 1!!!!!!
tout seul mais bien 1!!!!
il mesure 15.5mm, j'ai vu son petit coeur battre très très vite.... nous en revenons toujours pas.... tellement d'émotions que pas de larmes, juste la gorge nouée :-D
J'ai ça petite photo.... quel bonheur!!!!

Alors les filles!!! pour celles qui sont encore en attente!!! croyez-y jusqu'au bout!!! ça vaut vraiment le coup! :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est super ça citrouillette. :applose: :applose: :applose: :-D
Lui 27 ans moi 29 ans

Ma courbe de poids
citrouillette
Top fraise
Top fraise

alefebvre1979 a écrit :Citrouillette tu dis que tu ne te sens pas enceinte? tu n'as aucun symptomes du tout???

je vous confirme les filles que nous ne sommes pas obligés d'avoir des symptomes. :non: Pas de nausées, de fatigue, meme pas la poitrine qui change, rien.
Si, en fait je suis constipée et je prends du ventre( j'ai déja troqué mes jeans contre pantalons de grossesse, ça me tirait trop) :-D . Ah oui, et moi qui était tres tres sucré, je ne mange meme plus 1 carré de chocolat. :wink:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'espère te suivre bientôt.
Lui 27 ans moi 29 ans

Ma courbe de poids
grad123
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je n'ai pas eu le temps de lire vos messages en détail mais je pense bien à vous

Citrouillette : super tu as pu enfin voir ta crevette

Je dois etre à J5 ce cycle je pense pour un TEC si il y a lieu avant le 23 sinon ce sera reporté, vive noel!! :???:
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Je viens vite te féliciter Citrouillette, je suis contente pour toi et ton homme :wink:
Tous ces efforts, souffrances et autres qui sont enfin récompensés :good:
Profite à donf maintenant!

Vous savez quoi les filles, je trinquerais au champagne pour vous lors de ces fêtes de fin d'année :-D .

Grad, tu fais quoi alors, tu attaques un ttt ou pas ?
Saphir, merci, j'ai réceptionné ton bisou, pour la peine, toute ma meute de boubous te donnent un coup de patte.
Bisous à vous toutes.
:baiser:
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

citrouillette a écrit :Petit compte rendu d'écho....

Ca y est les filles..... je l'ai VU :quoi: il y en a bien 1!!!!!!
tout seul mais bien 1!!!!
il mesure 15.5mm, j'ai vu son petit coeur battre très très vite.... nous en revenons toujours pas.... tellement d'émotions que pas de larmes, juste la gorge nouée :-D
J'ai ça petite photo.... quel bonheur!!!!

Alors les filles!!! pour celles qui sont encore en attente!!! croyez-y jusqu'au bout!!! ça vaut vraiment le coup! :bisou:
Tout mes voeux de bonheur citrouillette!! :applose:
Profites bien...
:bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations