2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles! :coucou:

C'est très calme en ce moment.... ça doit etre à cause de l'hiver qui s'installe... quoique dans notre région, c'est qd meme difficile de s'imaginer que ds qqes jours c'est noel vu le temps qu'on a eu... n'est ce pas tag?... :wink:

Mamilou, oulala... quel évènement cela doit etre de se retrouver chez soi avec sa crevette.... j'imagine la panique au début et le fait de réaliser que ça y est! elle est bien là!...
mamilou a écrit :Désiré, félicitation pour ton petit miracle ! Fais attention de ne pas trop tarder à réaliser ta grossesse car moi, je pense que j’ai du en être vraiment consciente à 3 semaines de mon accouchement et donc après bonjour les regrets et dur dur de réaliser après l’accouchement aussi ! En plus, je vis avec le regret de ne pas avoir profité de ma fille quand j’étais enceinte. Mais bon, tu es encore au tout début donc c’est normal !!!

Tu vois, qd tu dis ça, je me retrouve complètement... pour moi, je ne suis pas enceinte, je n'arrive pas à le réaliser ou tout bonnement à me dire que ça a marché :???:
J'attends d'abord cette écho qui arrive à gd pas et qui me fait peur... peur du verdict... de pleins de choses... :???:
C'est vraiment compliqué qd on l'a attendu depuis si longtemps... alors qd tu me dis que tu as réalisé seuleument 3 semaines avant ton accouchement, ou que tu as voulu y croire, je sais pas, .... ça me fait peur.... j'ai l'impression que je vais etre pareil :???:

En tout cas, même si c'est difficile de t'organiser pour le moment, je sais que ce doit etre un immense bonheur et profitez en bien... D'ailleurs le papa, lui, il réalise? :grattelatete: il se pose toutes ces questions?...
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....

désiré21
Top fraise
Top fraise

Bonjour les miss!

Comme tu dis Mamilou, je ne me sens pas enceinte, je pense surtout que je réaliserai une fois qu'il bougera ...
J'ai fais ma première écho , j'ai vu ma crevette de 3 mm avec son petit coeur battre mais je n'ai pas eu d'émotions...
En fait, je suis tellement malade que je ne pense pas du tout à la grossesse, je vomis... j'ai des nausées toute la journée...
C'est horrible! Vivement le 2ème trimestre!

Prochaine écho le 15/12...

Gros bisous les filles!
Courage à toutes
FIV ICSI N°2 le 01/11/11: 2 embryons = +++
PDS le 17/11 Taux HCG à 16jours = 292 ui.

Echo 32SA:1kg630
Echo 34SA:2kg
Estimé à la naissance à 3kg

DPA le 31 juillet 2012!!!
Image
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ta deuxieme echo va arrive tres tres vite !!
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Desiré, j'imagine que ce ne doit pas etre rigolo, mais tu vois, le fait d'etre malade te reconforte ds le fait que tu es bel et bien enceinte, moi, à l'inverse, je ne sens rien.... a part etre constipée et des crampes dans le ventre tres fortes parfois, je ne sens rien et cela ne ne rassure pas du tout... je n'arrete pas de penser à l'oeuf clair... :-(
C'est vraiment compliqué ces debuts de grossesse.... :???: :bisou:
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
celdan
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Comment allez-vous ?

J'ai tout lu mais je ne me souviens plus de tout, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Ici, c'est la grande préoccupation, j'ai très peur de ne jamais accoucher par voie basse (j'ai déjà eu une césarienne pour mon premier) et en cas d'accouchement difficile la décision d'une seconde césarienne sera prise plus facilement (utérus cicatriciel qui risque de se rompre en cas de difficulté...).
De plus, je suis à 3 jours du terme et à cause de cette première césarienne je ne pourrai pas être déclenchée comme ca pourrait être le cas si mon premier était né par voie basse...

Je ressens déjà une énorme frustration de ne pas avoir mis mon fils au monde, et là l'éventualité de ravoir une césa me terrifie parce que quand on a eu 2 césa, le 3ème accouchement sera forcément une césarienne...

Je suis désolée de vous embêter avec ca, je devrais tout bonnement être satisfaite de bientôt rencontrer ma puce... mais psychologiquement c'est dur de se dire que c'est la dernière chance de mettre soi-même son enfant au monde et que cet espoir est sur le point de s'envoler...

Bon allez, je vous laisse, j'espère que tout se passera bien pour vos grossesses.

Gros bisous à toutes et portez-vous bien.
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles...
je viens vous faire un bisous et souhaiter bonne chance a Celdan pour ton accouchement j'espère que tu pourras le mettre au monde par voie basse. :croisedoigts:
Ton petit Corentin est né le jour de l'anniversaire de ma mère et ta petite Lucile se dirige droit vers l'anniversaire de mon chéri le 10 décembre!! :applose: :applose: :applose:
Ce sont de bonnes dates!!! :wink:
Bonne chance miss! que tout se passe bien. :bisou:

Les petites mamounettes je comprends très bien le fait de ne pas se sentir enceinte! j'ai ressenti ça aussi, je pense que nos parcours difficiles n'y sont pas pour rien. on a tellement attendu un +++ qu'on s'est pas habituer a attendre un bébé. Ma fille bouge beaucoup elle va arriver dans un peu plus d'un mois et encore aujourd'hui je suis un peu larguée concernant ma grossesse... :???: j'ai du mal a communiquer avec elle, je me sens maladroite c'est pas évident! et pourtant elle pèse je la sens bien sur mon ventre!! Enfin, on fait comme on peut ça n’empêche pas qu'on fera de bonnes mamans :wink:

Désirée bonne chance pour les nausées et vomissements :???: c'est pas drole! j'espère que ça te passera vite!! moi j'en ai eu du 2ème mois à la première semaine du 4ème. pendant 2 mois et une semaine puis plus rien d'un coup! je te souhaite la même chose... courage! :bisou:

Mamilou, ta Juliette est toute belle, et je comprends très bien ce sentiment de se dire "mais oui c'est bien la notre et elle est là!" ça doit pas être facile de réaliser... Mais ça va venir... Laisse toi le temps... de gros bisous. :bisou:

Bisous à vous toutes!!! des nouvelles d'anthoness?? Faut que je remonte quelques posts je pense :grattelatete:

:bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Celdan, ta petite est bientoà...
Je te souhaite un très bon accouchement, j'espère que tout se passera bien pour toi. :bisou: , qu'il se déroulera comme tu le souhaites :wink: :trefle:

Coquina! ça fait plaisir de te lire! bientot toi aussi maman..mais quelle aventure............. c'est fou cette médecine! :-D :good:
[/size
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou ma citrouillette!!
oui c'est fou ce qu'on a traversé et ce qu'on traverse encore pour certaines! il faut se construire avec ça ça fait parti de notre patrimoine hihi... et pour nos bébés c'est pareil, donc pas évident mais faut être sereine tout ira bien. j'ai vu que tu étais flippé d'avoir un oeuf clair!! j'ai eu la même trouille que toi avant ma première écho et j'ai pleuré quand j'ai vu ce bébé de quelques millimètres avec un petit coeur qui battait bien vite et bien fort!!! ne t'inquiète pas les oeufs clair c'est pas si courant encore moins en fiv!! allez tout ira bien! vivement cette écho que tu sois rassurée.
de gros bisous!
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
mamilou
Top fraise
Top fraise

:coucou:
C'est dingue comme je me retrouve dans ce que vous vivez!
Quand j'ai fait mon test pipi, j'ai pas osé me réjouir. Je me suis dit on verra bien la PDS. Puis quand la PDS était bien :+++: , je me suis dit, attendons la confirmation dans une semaine. Puis à ce moment là, attendons la première écho, puis la suivante, puis celle pour la trisomie, puis le fait de la sentir bouger, puis l'écho morpho, puis le moment où elle sera viable, etc etc... en gros, j'avais tellement peur de ne pas arriver à accoucher d'un bébé en vie et en pleine forme que je n'osais pas me réjouir... peur d'être encore plus triste en cas de soucis. Résultat: j'ai passé ma grossesse à flipper et pas vraiment en profiter (en plus miss ne bougeait pas bcp alors pour réaliser... pas facile). Mon bidou n'a pas grossi énormément non plus. La veille de mon accouchement, j'avais plutot l'air d'etre enceinte de 6-7 mois. J'aurais voulu que ma grossesse dure au moins 15 mois ;-). Je ne me sentais pas prête à accoucher donc le choc quand elle est née.
Celdan, :croisedoigts: pour un accouchement par voie basse!
Encore merci les filles, vous me rassurez!!
:bisou: :bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
citrouillette
Top fraise
Top fraise

C'est exactement ça Mamilou..... je vois que je ne suis pas la seule, .....
Ca fait bizarre comme sensation. Pourtant, nous n'avons pas plus de risque qu'une grossesse classique.... :marre:
Pour ma part, je pense que ça ira mieux apres l'écho de lundi si elle est concluante :croisedoigts:

Coquina, ça fait du bien de te voir :wink:
tu te sens prete toi? t'a pas peur? :grattelatete:

Celdan, on te vois pas...? est ce que ça y est? le grand jour est là?....? :-D

Bonne journée à toutes :wink:
[/size
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations