citrouillette a écrit :
Coquina, ça fait du bien de te voir
tu te sens prete toi? t'a pas peur?
euh...

pas vraiment prète non!

et oui j'ai un peu peur! de l'inconnu! que ma fille souffre a la naissance qu'elle manque d'oxygène, d'avoir trop mal, que rien ne se passe comme prévu etc..
j'ai pas encore visiter la maternité, je ne la connais pas, j'y ai jamais mis les pieds, j'ai pas encore vu de sage femme ni d'anesthésiste et pour la petite histoire, le gynéco qui m'a stimuler pendant un an alors que manque de bol j'étais en insuffisance ovarienne et que donc ça servait à rien mais qu'il ne pouvait pas le savoir vu que ce cher monsieur ne prescrit pas de pds. Et ben ce même monsieur pratique les accouchements dans la mater où je vais. et j'ai pas du tout envie qu'il soit le premier à toucher à ma fille... alors ça aussi c'est une source de stress supplémentaire! je veux plus jamais voir sa gueule a cet abruti!! a cause de lui j'ai perdu un an où ma fertilité était peut être encore possible avec une fiv!! mais quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard et du coup don d'ovocytes. je regrette pas car la fille que je porte est bel et bien ma fille, j'ai pas de soucis avec ça, mais quand même.. pour moi ce gynéco est un imposteur et je ne veux pas accoucher avec lui ça c'est sur!!Donc on voilà... le stress un peu!!
cet aprèm je vais enfin voir la mater et les sages femmes à 14h j'ai mon premier cours pour la prépa à l'accouchement, et j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer. ça ira mieux peut être après! sinon bizarrement je suis prète psychologiquement a avoir ma fille à la maison, je me sens maman, enfin je crois, mais bon entre le rêve et la réalité y a un monde des fois donc on verra bien...
Comme Mamilou, j'ai eu toute ma grossesse des trouilles pas possible surtout jusqu'à 4 mois et demi. on a eu à la première écho une clarté nucale de 2.8mm donc trop épaisse, lagynéco pensait que le bébé était trisomique, donc on a fait la pds pour vérifier ses doutes et là 1/32 les marqueurs sériques! donc catastrophique! on a du faire une choriocentèse pour être vraiment sure, une semaine d'attente ou je pensais que mon bébé était malade et donc qu'il allait partir. et puis verdict! tout va bien!! et c'est une fille. j'ai pleuré comme une madeleine, après on a dû faire une écho de son coeur pour vérifier qu'il n'y avait aucune malformation cardiaque, et c'était bon aussi.. pfff que de stress après être allé en Grèce pour avoir ce bébé. Sans compter l'argent qu'on a dépenser pour. bref... c'est vite oublier quand on sent bouger sa fille! car contrairement à Mamilou, la mienne elle bouge beaucoup!! je prends de ces coups, c'est énorme! voilà...
je suis pipelette ce matin dis donc!
faut que j'aille me préparer!
je vous embrasse bien fort et courage à toutes!!
bizzzzz