DPO 7 qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
johanna84
Top fraise
Top fraise

Re: DPO 7 qui me suit?

coucou les filles !!
oui ca va ! je me remet enfin de mon We super court et super chargé a bordeaux pour les 30 ans de mon beau frere !!
on a fait la surprise a la famille !!! ils sont ravi :)
mais se sont tous demandé ou je l'avais mis !! dc non je ne suis pas toute ronde :( a mon grand désaroie loool j'ai pris 1.8Kg depuis le début et je suis a 12SG aujourdui :) , bon nous avec chéri on le voit car avant j'avais un ventre extra plat et maintenant il est un peu plus bombé !! mais meme ma mere n'y voit rien loool !!!
j'ai quand meme ate que ca pousse jspr qu'a noel ca commencera a se voir !
sinon niveau nausées , c'est tres bizarre tout va bien et ya des jours ou d'un coup d'un seul ca me prend je vomi ... mais rien de comparable a ce que j'ai connu :lol:
grinie alors cette echo? tout va bien???
:bisou:
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image

luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit :coucou les filles !!
oui ca va ! je me remet enfin de mon We super court et super chargé a bordeaux pour les 30 ans de mon beau frere !!
on a fait la surprise a la famille !!! ils sont ravi :)
mais se sont tous demandé ou je l'avais mis !! dc non je ne suis pas toute ronde :( a mon grand désaroie loool j'ai pris 1.8Kg depuis le début et je suis a 12SG aujourdui :) , bon nous avec chéri on le voit car avant j'avais un ventre extra plat et maintenant il est un peu plus bombé !! mais meme ma mere n'y voit rien loool !!!
j'ai quand meme ate que ca pousse jspr qu'a noel ca commencera a se voir !
sinon niveau nausées , c'est tres bizarre tout va bien et ya des jours ou d'un coup d'un seul ca me prend je vomi ... mais rien de comparable a ce que j'ai connu :lol:
grinie alors cette echo? tout va bien???
:bisou:
:coucou: les filles,

Ha ba enfin à nouveau de la vie sur notre fofo car pas de nouveaux messages ces derniers jours je me sentais un peu seul mais ça va il y avait Grinie.

Cécilia c'est cool que tes glaires s'améliorent, elles seront plus appréciées des zozos je pense :good: et j'espère que du coup tu auras rapidement bébé. Ton ovu est entre j18-j 20 en général ?

Moi de mon côté ça va à part que j'ai mal dans le haut du dos depuis hier matin mais pas au réveil donc j'ai dû faire un faux mouvement après, je ne sais pas mais j'espère qu'il va s'en aller très vite. Aïe aïe aïe :ouin:
Et pour ma courbe, elle suit son cours mais qu'en pensez-vous pour le moment ? car en tout cas moi je ressens rien de spécial alors :croisedoigts:

Jo super pour la surprise à ta famille et qu'ils soient heureux pour vous :good: Comme tu as l'air pressé de voir ton bidon prendre forme j'espère que oui il va un plus sortir. 1,8 kilo en trois mois c'est correct non ?

Bisous à toutes
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Alors vous êtes-où ? Vous allez bien ?

Je me sens un peu seule par ici :ouin: :ouin:

Cécilia tu as ovuler ou elle ne va pas tarder ?

Gros :bisou:
Image
Image
worldismad
Top fraise
Top fraise

panique pas ma belle

en ce qui me concerne je suis pas mal prise en ce moment mais comme nombre d'entre nous à l'approche de noël :wink:
du coup pas de test d'ovu mais je pense qu'elle a eu lieu il y a quelques jours déjà car j'ai vu des changement au niveau de la poitrine

et toi ça e l'air pas mal ta courbe :-D quand est-ce que tu teste ?
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
luciekevin
Super fraise
Super fraise

worldismad a écrit :panique pas ma belle

en ce qui me concerne je suis pas mal prise en ce moment mais comme nombre d'entre nous à l'approche de noël :wink:
du coup pas de test d'ovu mais je pense qu'elle a eu lieu il y a quelques jours déjà car j'ai vu des changement au niveau de la poitrine

et toi ça e l'air pas mal ta courbe :-D quand est-ce que tu teste ?
Bah sur toutes mes autres courbes je n'ai jamais été au-delà de dpo 13 alors je :croisedoigts: mais je vais attendre au moins jusque vendredi car j'ai peur d'être déçue car ma courbe a quand même baissé à dpo 13 et dpo 14 alors :grattelatete: et d'hab quand ma courbe redescendait à 36.5 j'avais mes :regles: le lendemain et temp à 36.3 mais là non alors :zen:

Tu peux mettre ta courbe en cours dans ta signature ? pour que je puiise te suivre un peu . Et ovu a eu lieu et les :calin: sont bien placés ?

Moi aussi c'est un peu la course de Noël. Dimanche on a fait notre sapin et nos deux minettes l'ont foutu en l'air pendant la nuit, le sapin (artificiel pour le moment) était en deux morceaux :ouin:
Image
Image
worldismad
Top fraise
Top fraise

arf j'ai pas fais de courbe !!!
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
worldismad
Top fraise
Top fraise

au mince lucie voila que ta temp remonte mais avec un test :negatif: :-(
vraiment bisarre cette courbe
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

worldismad a écrit :au mince lucie voila que ta temp remonte mais avec un test :negatif: :-(
:coucou: ma jolie, tu vas bien :euhhhhh?:

C'est ce que je disais à Lucie, étrange...
Peut-être que son :testgrossesse: a été fait trop tôt si nidation à 12DPO TR, bien que moi je pense qu'elle était plus à 10DPO qu'à 12 au vu de son :ovu: si on considère :enovu: 24 à 48H après :ovu: Sachant que l'hormone de béta HCG n'est sécrété qu'à partir de 7 jours post nidation... Non, t'en pense quoi :reflechis: :grattelatete: Car sa :maladeglagla: est quand même haute là...
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
luciekevin
Super fraise
Super fraise

worldismad a écrit :au mince lucie voila que ta temp remonte mais avec un test :negatif: :-(
Oui vraiment bizarre cette courbe car elle remonte bien pour le moment et toujours pas de :regles: en vue.

Mais d'après Grinie j'aurai eu une nidation (moment où l'hormone HCG commence à être secrétée) un peu tardive ce qui peut être possible avec mes traces rosées à dpo 12 et donc test un peu tôt par rapport au taux alors je verrai d'ici ce week-end si temp encore haute. Car oui c'est bizarre que ma temp remonte comme ça et puis depuis le début de mes courbes je n'ai jamais été au delà de dpo 13 toujours :regles: le lendemain ou un peu plus tôt alors :croisedoigts: En tout cas je te tiens au courant.

Comment ça tu n'as pas fait de courbe :non: ? :-D Tu penses que tu es à combien de dpo environ ou tu devrais avoir tes :regles: à quelle date ?
Image
Image
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:hihi: :hihi: :hihi: On a du poster en même temps :wink: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Répondre