en fait j'ai pas le temps d'acheter un test ces jours-ci à cause du boulot et comme j'étais pas là en début de semaine j'ai pas trop prévu mon coup mais pas grave
j'en suis à dpo 15 mais les

alors grinie comment tu te sens ?
J'en ai un en rab, tu veux que je te l'emmène demainworldismad a écrit :mdr je fais poireauter tous le monde grinie![]()
en fait j'ai pas le temps d'acheter un test ces jours-ci à cause du boulot et comme j'étais pas là en début de semaine j'ai pas trop prévu mon coup mais pas grave
j'en suis à dpo 15 mais lespeuvent encore arriver à dpo17 donc pas de panique :wink
alors grinie comment tu te sens ?
tu me force la main làworldismad a écrit :[quote="grinieJ'en ai un en rab, tu veux que je te l'emmène demainJe peux, je n'habite pas très loin
![]()
![]()
grinie a écrit :
tu me force la main làworldismad a écrit :[quote="grinieJ'en ai un en rab, tu veux que je te l'emmène demainJe peux, je n'habite pas très loin
![]()
![]()
Désolée pour tesworldismad a écrit :re dsl j'ai eu des journées chargées mais j'étais quand même venue lire
donc j'ai eu du flaire grinie ça servait à rien de faire un test lesont débarqué hier matin
ce sera pour la prochaine fois![]()
sinon tu as tant de ventre que ça ?mdr mais c'est des triplés
![]()
lucie je pense que ça va bientôt décoller![]()
keliya ça se précise ?
grinie a écrit :
luciekevin a écrit :les filles,
Oh mince pour tesmais oui tu l'avais pressenti tkt ça va venir j'espère que le mois prochain sera le bon car pour le moment on est les p'tites retardataires...mais non les filles parce que ce n'est pas une COURSE!!!
![]()
Et bien ma Grinie tu commences déjà à voir ton bidou qui change ? Tu avais combien pour tes grossesses de tes enfants ? Après tant mieux c'est que ton p'tit bébé grandit et se développe bien et c'est tout ce que l'on peut te souhaiter "mais attention un peu quand même avec le chocolat"![]()
Bienvenue à toi Kélia, comment ça va ?
Oui moi je pense que monne va plus tarder et ptêt qu'elle est imminente ou en train d'avoir lieu car je n'ai pas pu tester hier avec les TO car j'avais un repas au boulot pour le beaujolais. Bon alors là je vous vois venir et bien non
moi j'en ai pas bu je n'aime pas ça mais quand je suis rentrée il me semble que j'avais des GB (j'ai un peu de mal avec les glaires alors je pense que c'était ça) mais de toute façon on a fait ce qu'il faut
à 1 h 00 du mat
du coup mon calin sur ma courbe je le met pour hier ou sur aujourd'hui, là je l'ai mis sur aujourd'hui car à 1 h ?
Jo comment vas-tu?
Gros bibi à toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités