DPO 7 qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
worldismad
Top fraise
Top fraise

Re: DPO 7 qui me suit?

mdr je fais poireauter tous le monde grinie :-D

en fait j'ai pas le temps d'acheter un test ces jours-ci à cause du boulot et comme j'étais pas là en début de semaine j'ai pas trop prévu mon coup mais pas grave
j'en suis à dpo 15 mais les :regles: peuvent encore arriver à dpo17 donc pas de panique :wink

alors grinie comment tu te sens ?
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6

grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

worldismad a écrit :mdr je fais poireauter tous le monde grinie :-D

en fait j'ai pas le temps d'acheter un test ces jours-ci à cause du boulot et comme j'étais pas là en début de semaine j'ai pas trop prévu mon coup mais pas grave
j'en suis à dpo 15 mais les :regles: peuvent encore arriver à dpo17 donc pas de panique :wink

alors grinie comment tu te sens ?
J'en ai un en rab, tu veux que je te l'emmène demain :-D Je peux, je n'habite pas très loin :lol: :wink:

Cha va :-D J'essai de positiver un max et de rester le plus zen possible :zen: J'ai les seins très douloureux, des douleurs dans le bas ventre par moment... Je tombe de sommeil les soirs mais me réveille toutes les nuits à 3-4h :malade: et j'ai un bide :quoi: On dirait que je suis déjà enceinte de 3 mois !!!! :etonnant: :lol:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
worldismad
Top fraise
Top fraise

[quote="grinieJ'en ai un en rab, tu veux que je te l'emmène demain :-D Je peux, je n'habite pas très loin :lol: :wink:
[/quote]

tu me force la main là :-D mdr
nan mais je veux pas gâcher un test non plus alors j'attends

faut vraiment que tu reste zen c'est le plus important
pour le reste de toute façon on ne peut rien faire de plus alors :zen:
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

worldismad a écrit :[quote="grinieJ'en ai un en rab, tu veux que je te l'emmène demain :-D Je peux, je n'habite pas très loin :lol: :wink:

pour le reste de toute façon on ne peut rien faire de plus alors :zen:[/quote]

Je ne veux pas te forcer la main :non: :non: :non: Je vais chercher mon fils à 16h30 à Neuvy, tu vois je peux te déposer le :testgrossesse: en passant :lol:

Oui tu as raison... De toute façon ce qui doit arriver, arrivera, tout est déjà écrit et je ne pourrai rien y changer alors autant profiter du moment présent sans penser au passé :zen: :zen: :zen:
luciekevin
Super fraise
Super fraise

grinie a écrit :
:coucou: les filles,

Alors pour moi temp toujours basse et :testovu: toujours :negatif: :marre: alors qu'il y a des :calin: . De toute façon je ne sais pas mais quand j'ai vu la première baisse de temp à 36.0 de mon cycle je me suis dit ça je le sens pas, ça va être un cycle de .... soit il va être anovulatoire ou aura il n'y aura pas ou pas assez de :calin: quand elle se décidera à venir :marre: mais bon pour l'instant ça continue tranquillement affaire à suivre.

Tu as raison Grinie bien sûr qu'on va attendre avec Cécilia on va faire le pied de grue sur le fofo jusqu'à se qu'elle craque!! :tropdrole: :croisedoigts:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
keliya
Fraise active
Fraise active

worldismad a écrit :[quote="grinieJ'en ai un en rab, tu veux que je te l'emmène demain :-D Je peux, je n'habite pas très loin :lol: :wink:

pour le reste de toute façon on ne peut rien faire de plus alors :zen:[/quote]
cc comment tu vas ojourdhui dpo8 temperature 37.2 quand pense tu :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
worldismad
Top fraise
Top fraise

re dsl j'ai eu des journées chargées mais j'étais quand même venue lire

donc j'ai eu du flaire grinie ça servait à rien de faire un test les :regles: ont débarqué hier matin
ce sera pour la prochaine fois :reflechis:

sinon tu as tant de ventre que ça ? :etonnant: mdr mais c'est des triplés :lol:

lucie je pense que ça va bientôt décoller :wink:

keliya ça se précise ?
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

worldismad a écrit :re dsl j'ai eu des journées chargées mais j'étais quand même venue lire

donc j'ai eu du flaire grinie ça servait à rien de faire un test les :regles: ont débarqué hier matin
ce sera pour la prochaine fois :reflechis:

sinon tu as tant de ventre que ça ? :etonnant: mdr mais c'est des triplés :lol:

lucie je pense que ça va bientôt décoller :wink:

keliya ça se précise ?
Désolée pour tes :regles: :-( Je garde quand même le :testgrossesse: pour la prochaine fois :-D :wink: :croisedoigts: :trefle:

Oui tant que ça :-( je me suis pesée ce matin à 1 mois tout pile +1,6 kg :???: :ouin: :ouin: :ouin:

:bisou: :bisou: :bisou:
luciekevin
Super fraise
Super fraise

grinie a écrit :
:coucou: les filles,

Oh mince pour tes :regles: mais oui tu l'avais pressenti tkt ça va venir j'espère que le mois prochain sera le bon car pour le moment on est les p'tites retardataires...mais non les filles parce que ce n'est pas une COURSE!!! :lol:

Et bien ma Grinie tu commences déjà à voir ton bidou qui change ? Tu avais combien pour tes grossesses de tes enfants ? Après tant mieux c'est que ton p'tit bébé grandit et se développe bien et c'est tout ce que l'on peut te souhaiter "mais attention un peu quand même avec le chocolat" :lol: :tropdrole:

Bienvenue à toi Kélia, comment ça va ?

Oui moi je pense que mon :enovu: ne va plus tarder et ptêt qu'elle est imminente ou en train d'avoir lieu car je n'ai pas pu tester hier avec les TO car j'avais un repas au boulot pour le beaujolais. Bon alors là je vous vois venir et bien non :non: moi j'en ai pas bu je n'aime pas ça mais quand je suis rentrée il me semble que j'avais des GB (j'ai un peu de mal avec les glaires alors je pense que c'était ça) mais de toute façon on a fait ce qu'il faut :calin: à 1 h 00 du mat :good: du coup mon calin sur ma courbe je le met pour hier ou sur aujourd'hui, là je l'ai mis sur aujourd'hui car à 1 h ?

Jo comment vas-tu?

Gros bibi à toutes :bisou:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

luciekevin a écrit : :coucou: les filles,

Oh mince pour tes :regles: mais oui tu l'avais pressenti tkt ça va venir j'espère que le mois prochain sera le bon car pour le moment on est les p'tites retardataires...mais non les filles parce que ce n'est pas une COURSE!!! :lol:

Et bien ma Grinie tu commences déjà à voir ton bidou qui change ? Tu avais combien pour tes grossesses de tes enfants ? Après tant mieux c'est que ton p'tit bébé grandit et se développe bien et c'est tout ce que l'on peut te souhaiter "mais attention un peu quand même avec le chocolat" :lol: :tropdrole:

Bienvenue à toi Kélia, comment ça va ?

Oui moi je pense que mon :enovu: ne va plus tarder et ptêt qu'elle est imminente ou en train d'avoir lieu car je n'ai pas pu tester hier avec les TO car j'avais un repas au boulot pour le beaujolais. Bon alors là je vous vois venir et bien non :non: moi j'en ai pas bu je n'aime pas ça mais quand je suis rentrée il me semble que j'avais des GB (j'ai un peu de mal avec les glaires alors je pense que c'était ça) mais de toute façon on a fait ce qu'il faut :calin: à 1 h 00 du mat :good: du coup mon calin sur ma courbe je le met pour hier ou sur aujourd'hui, là je l'ai mis sur aujourd'hui car à 1 h ?

Jo comment vas-tu?

Gros bibi à toutes :bisou:
:coucou: Ma Lucie :bisou:

Tu as bien fait de mettre ton :calin: aujourd'hui :good: Vu ta :maladeglagla: je pense oui que tes GB peuvent bien annoncer ton :enovu: donc votre câlin est très bien placé :-D A voir si ta :maladeglagla: commence de monter demain :croisedoigts: :trefle:

Ben écoute j'avais pris 13 kg pour Jordan et 16 kg pour Bérénice que j'ai perdu dans les 2 mois suivant mes accouchements, après j'étais plus jeune :etonnant: :lol: Promis je vais faire attention :-D :wink: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations