DPO 7 qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
johanna84
Top fraise
Top fraise

Re: DPO 7 qui me suit?

et ben Grinie , tu as deja plus de ventre que moi je pari !!! :tropdrole:
moi la sem derniere à 10sg j'été à +0.700Kg .... et oui les nausées m'ont bien aidées il faut dire...
sinon j'ai la forme en ce moment je suis happy loool
je trouve que mon bidou a tendance a vouloir sortir ca y est :) peut etre le fait de l'avoir dit autour de nous !!! il se montre maintenant !
je suis plutot contente et j'ai ate que ca pousse encore + !!!!
cécilia , peut etre aura tu une surprise pour noel??? je te le souhaite de tout coeur :croisedoigts: :croisedoigts:
lucie , patience patience le plus long reste a venir !!!
gros bisous les filles :bisou:
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image

luciekevin
Super fraise
Super fraise

grinie a écrit : :coucou: Ma Lucie :bisou:

Tu as bien fait de mettre ton :calin: aujourd'hui :good: Vu ta :maladeglagla: je pense oui que tes GB peuvent bien annoncer ton :enovu: donc votre câlin est très bien placé :-D A voir si ta :maladeglagla: commence de monter demain :croisedoigts: :trefle:

Ben écoute j'avais pris 13 kg pour Jordan et 16 kg pour Bérénice que j'ai perdu dans les 2 mois suivant mes accouchements, après j'étais plus jeune :etonnant: :lol: Promis je vais faire attention :-D :wink: :bisou:
Coucou ma Grinie
Comment tu vas en ce dimanche un peu ensoleillé ? Moi ça va bien mais toujours pas de hausse de :maladeglagla: et col toujours ouvert alors elle va arrivée quand "désirée" ? J'espère hausse de temp demain la quand même. Par contre mon TO d'hier était :negatif: :reflechis: , je verrai bien celui d'aujourd'hui.
Bon dimanche :bisou:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit :et ben Grinie , tu as deja plus de ventre que moi je pari !!! :tropdrole:
moi la sem derniere à 10sg j'été à +0.700Kg .... et oui les nausées m'ont bien aidées il faut dire...
sinon j'ai la forme en ce moment je suis happy loool
je trouve que mon bidou a tendance a vouloir sortir ca y est :) peut etre le fait de l'avoir dit autour de nous !!! il se montre maintenant !
je suis plutot contente et j'ai ate que ca pousse encore + !!!!
cécilia , peut etre aura tu une surprise pour noel??? je te le souhaite de tout coeur :croisedoigts: :croisedoigts:
lucie , patience patience le plus long reste a venir !!!
gros bisous les filles :bisou:
:coucou: Jo,
C'est cool si tu es en forme en ce moment enfin ca y est tu peux profiter. Oui c'est sûr que tu dois avoir hâte que ton ventre sorte et en plus ça doit faire drôle un peu quand même de voir son ventre s'arrondir pour que bébé grandisse à l'intérieur, la nature est quand même bien faite!
De mon côté oui patience le plus long reste à venir c'est sûr! déjà que mon col est ouvert depuis vendredi que j'ai eu des GB mais toujours pas de hausse de temp pour signaler que l'ovu s'est produite et TO toujours négatifs :marre: alors j'attend qu'elle arrive mais bon j'espère qu'elle me fait poireauter parce que ça sera the mois :croisedoigts:

Bisous Cécilia

Bisous à toutes et je vous souhaite un bon dimanche :bisou:
Image
Image
johanna84
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!
alors Lucie ca donne quoi ce matin? ca monte? en tout cas on peut pas dire que tu ne :calin: pas !!! :tropdrole:
grinie , comment te sens tu??? pas trop fatiguée???
cécilia , :bisou:
pour ma part aujourd'hui est un jour avec nausées .... pffff loool j'men serais bien passé mais bon !
sinon c'est une petite semaine pour moi je fini de bosser demain à 13h !
et ce WE nous allons a bordeaux en avion pour les 30ans de mon beau frere , jspr que tout ira bien !! ....
gros bisous bonne journée
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
carojéjé
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes, je suis en essai bébé1depuis 1an, je suis un peu perdu sur ma courbe pour mon jour d'ovulation, j'aurai voulu avoir votre avis svp. Deplus, mes tests d'ovulations sont souvent positifs même à quelques jours de mes regles. Un jour les deux barres foncées, un autre jours une barre plus claire!!!! Pourriez vous me donner votre avis. Je vous remercie
Que pensez-vous de ma courbe?
worldismad
Top fraise
Top fraise

bonjour caro !!!

super compliquée ta courbe :etonnant:
je dirai ovu à J18 mais rien de certain
après ce genre de problème avec les test d'ovu (positif à plusieurs reprises) c'est soit
* quand on est enceinte car l'hormone de grossesse et l'hormone qui déclenche l'ovu sont très proche
* quand on est OPK (ovaires polykystiques)

c'est tous les mois comme ça avec les test d'ovu ou c'est la première fois que ça te fait ça ?
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
worldismad
Top fraise
Top fraise

:fete: ovu pour lucie !!!
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
carojéjé
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,
pour tout te dire sur mes tests positifs c le premier mois que ca me le fait autant, le mois dernier à l'approche de mes regles les tests etaient negatifs. Et j'ai fait une echo le mois dernier pour voir s'il y avait des kystes pres des ovaires ou a l'interieur et tout etait clean d'apres le gygy...et le mois dernier et le mois d'avant j'avais des petites pertes de sang, tres tres legeres quelques jours avant mes regles, alors que ce mois ci pas du tout, pourtant elles devraient approcher. Pour la periode d'ovulation, j'ai un doute entre le 16 et le 18. Tu penses toi que c'etait plutot le 18,

Je te remercie de porter de l'interet à mon message

Caro
luciekevin
Super fraise
Super fraise

worldismad a écrit ::fete: ovu pour lucie !!!
:coucou: les filles,

Oui Cécilia ovulation et dpo 3 déjà même :good: et pour le moment ça part bien non ? :croisedoigts: :trefle:

Tu es à J combien pour le moment ?

Jo ha des nausées par ci par là, elles ne te laissent donc pas complètement tranquille :marre:. Ca y est comme tu disais je suis dans la phase la plus longue à attendre pour enfin savoir alors :zen: mais pour le moment ça commence bien alors :croisedoigts: :trefle:

Grinie ma bichette :bisou:
Image
Image
worldismad
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

dsl de l'absence mais pas mal prise ces temps ci avec noël qui se profile :-D plus pas mal d'anniv qui tombent à cette saison :wink:

je vois que tout ce passe bien pour toi grinie :applose:
tu as l'écho aujourd'hui tiens nous au courant j'ai hâte de savoir comment ça va

lucie c'est bien ça avance ta courbe est bien stable c'est cool :croisedoigts:

jo ça va ? alors débarassée des nausées ? t'es toute ronde ? :-D

bon bein moi J13 je vais bientôt commencer les test d'ovu et j'ai eu la surprise d'avoir LA glaire, celle dont on rêve toute, il y a 2 jours mais je n'ai pas pu faire de test d'ovu ni de câlins même si je pense que de toute façon c'était trop tôt pour être l'ovu.
mais c'est bon signe car ça indique que mon corps reprend un bon fonctionnement !!! j'avais déjà eu ce type de glaire très régulièrement avant de changer de pillule. et le changement avait pas du tout été positif... donc j'ai du être polluée plus de 6 mois par une pilule qui n'était pas adaptée je pense...

caro à ce que je vois ce ne sera pas pour ce mois-ci
on :croisedoigts: pour que ce soit le prochain !!!
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations