johanna84 a écrit :coucou les filles !!
oui ca va ! je me remet enfin de mon We super court et super chargé a bordeaux pour les 30 ans de mon beau frere !!
on a fait la surprise a la famille !!! ils sont ravi :)
mais se sont tous demandé ou je l'avais mis !! dc non je ne suis pas toute ronde :( a mon grand désaroie loool j'ai pris 1.8Kg depuis le début et je suis a 12SG aujourdui :) , bon nous avec chéri on le voit car avant j'avais un ventre extra plat et maintenant il est un peu plus bombé !! mais meme ma mere n'y voit rien loool !!!
j'ai quand meme ate que ca pousse jspr qu'a noel ca commencera a se voir !
sinon niveau nausées , c'est tres bizarre tout va bien et ya des jours ou d'un coup d'un seul ca me prend je vomi ... mais rien de comparable a ce que j'ai connu
grinie alors cette echo? tout va bien???

les filles,
Ha ba enfin à nouveau de la vie sur notre fofo car pas de nouveaux messages ces derniers jours je me sentais un peu seul mais ça va il y avait Grinie.
Cécilia c'est cool que tes glaires s'améliorent, elles seront plus appréciées des zozos je pense

et j'espère que du coup tu auras rapidement bébé. Ton ovu est entre j18-j 20 en général ?
Moi de mon côté ça va à part que j'ai mal dans le haut du dos depuis hier matin mais pas au réveil donc j'ai dû faire un faux mouvement après, je ne sais pas mais j'espère qu'il va s'en aller très vite. Aïe aïe aïe
Et pour ma courbe, elle suit son cours mais qu'en pensez-vous pour le moment ? car en tout cas moi je ressens rien de spécial alors
Jo super pour la surprise à ta famille et qu'ils soient heureux pour vous

Comme tu as l'air pressé de voir ton bidon prendre forme j'espère que oui il va un plus sortir. 1,8 kilo en trois mois c'est correct non ?
Bisous à toutes