moi, je pense qu'on est surtout toutes différentes et pas toutes égales face aux symptômes ! (comme les douleurs de règles d'ailleurs...)
Parce que pour ma part, j'ai fait une fausse couche au bout de seulement 2-3 semaines, et j'étais bourrée de symptômes ! entre les odeurs que je ne supportait plus, le mal de ventre, ballonée, constipée, les seins énormes, granuleux et surtout les tétons marrons .... la totale quoi !
comme quoi... surtout qu'à ce moment-là, ça ne pouvait être psychologique, puisque je venais d'arrêter la pillule seulement 2 mois avant, je ne pensai pas que ça pouvait prendre aussi vite !!!! ... pour ne plus prendre du tout jusqu'à aujourd'hui... (2 ans et demi quand même...)
Pour ma part, j'en suis à J8 post IAC. Hier un mal de ventre comme si ça allait débarquer ! Toujours barbouillée, mal aux seins,
constipée... que de joie !
Mais je ne m'emballe pas (enfin, j'essaye !!! lol), je ne sais pas si c'est du aux hormones ou non... on verra. Mais c'est difficile de ne pas y croire ! L'attente est encore longue jusqu'au 15 juillet !!!
Bonne chance en tout cas, j'vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles !! Tenez-nous au courant, ça aide à patienter de savoir que pour vous ça marche !!!