PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
craft
Première fraise
Première fraise

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

coucou !

moi, je pense qu'on est surtout toutes différentes et pas toutes égales face aux symptômes ! (comme les douleurs de règles d'ailleurs...)
Parce que pour ma part, j'ai fait une fausse couche au bout de seulement 2-3 semaines, et j'étais bourrée de symptômes ! entre les odeurs que je ne supportait plus, le mal de ventre, ballonée, constipée, les seins énormes, granuleux et surtout les tétons marrons .... la totale quoi !
comme quoi... surtout qu'à ce moment-là, ça ne pouvait être psychologique, puisque je venais d'arrêter la pillule seulement 2 mois avant, je ne pensai pas que ça pouvait prendre aussi vite !!!! ... pour ne plus prendre du tout jusqu'à aujourd'hui... (2 ans et demi quand même...)

Pour ma part, j'en suis à J8 post IAC. Hier un mal de ventre comme si ça allait débarquer ! Toujours barbouillée, mal aux seins,
constipée... que de joie !
Mais je ne m'emballe pas (enfin, j'essaye !!! lol), je ne sais pas si c'est du aux hormones ou non... on verra. Mais c'est difficile de ne pas y croire ! L'attente est encore longue jusqu'au 15 juillet !!!

Bonne chance en tout cas, j'vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles !! Tenez-nous au courant, ça aide à patienter de savoir que pour vous ça marche !!! :good:

misslalou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment ça va ?
:applose: :applose: :applose: pour celles qui ont leur :+++:

moi aprè 15 de repos après hyperstimulation , j'ai eu mes règles le 05 juillet et ce matin l'echo pour voir si pas de kyste, tt va bien, je vais recommencer les pic le 10 juillet par contre il ont changer les doses je passe de PUREGON 900 UI à PUREGON 300 UI , vous connaissez la difference ?

elles sont ou toutes les filles qui attendent leurs resultats?????
:croisedoigts: :croisedoigts:
5 ans de mariage.Essai BB1 depuis juillet 07
3 cyc pergotime,oromone,duphaston= echec
premier rdv pma le 11/02/2009
5 cycle puregon + ovitrelle = test ++ 25/11/09
FC : 04/01/2010 RDC : 07/03/10
12/03: 6ème cycle SS :echec
11/04: 7ème cycle SS : youpi test + 09/05/10
Image
Image
milypuce
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles, alors comme promis je viens vous donner des news...taux à 70 000 waouh 5 semaines de grossesse on continue dans la stupéfaction !!!

je refais un dosage dans la semaine pour voir l'évolution car c'est quand même bizarre

je vous envoie pleins de bonnes ondes :rr+: :rr+: :rr+:
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles!
je n'ai pas posté depuis longtemps mais je suis avec passion tous les rebondissements du moment, une vraie saga de l'été :tropdrole:

Misslalou, c'est cool de remettre le pied à l'étrier :wink: Tu continues les stim simples ?

Craft, j'aimerais bien en être à ton stade mais je n'ai pas encore fait l'insem. C'est vrai qu'une semaine, à notre échelle d'essayeuse de longue durée, c'est une éternité!

Mylipuce, alors ? C'est officiel, c'est :rr+: ???? :quoi: Et ta surprise pour ton homme, tu viens nous raconter hein ?

Soniabr, ooooùùùùù eeeeessssss-ttttttuuuuuu ?????!!!!!!! :ouin:

Que pensez-vous de ma courbe?
[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]OUAHHOOUU Milypuce, c'est géant pour vous !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Mais c'est vrai que c'est beaucoup de semaines de grossesse ou alors ... :bebegif: :bebegif:
[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
juju2009
Première fraise
Première fraise

Félicitations Milypuce, c'est génial ! Tiens-nous au courant de la réaction de ton homme !!

Moi j'en suis à J13 depuis insémination (25.6.09), toujours pas de règles, j'espère encore meme si le test fait à J9 était :negatif:

Quand est-ce que je peux refaire un test selon vous ? Je pars en vacances samedi matin, j'aimerais emmener une bonne nouvelle dans les valises..... Mais je n'ose pas trop y croire, on verra !

Selon vous un test pipi J14 depuis l'insémination c'est sûre ??

Bonne nuit et courage à toutes !

Bises
titine44
Super fraise
Super fraise

Salut les filles

Et bien ça y est j'arrête d'espérer ce matin, je vous avoue qu'aujourd'hui je suis un peu démoralisée car mes règles on débarquées..je suis très très très déçue...mais bon ce n'est qu'une déception de :+++: c'est partie pour le 19 ème mois d'essai... :ouin:
J'ai appelé gygy pour savoir ce que l'on faisait ce mois ci, car là je n'ai plus d'ordonnance plus rien du tout ...il me rappelle dans la journée...

gros :bisou:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
misslalou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, désolée titine pour tes règles
courage ma belle ne perds jamais espoir :bisou:
5 ans de mariage.Essai BB1 depuis juillet 07
3 cyc pergotime,oromone,duphaston= echec
premier rdv pma le 11/02/2009
5 cycle puregon + ovitrelle = test ++ 25/11/09
FC : 04/01/2010 RDC : 07/03/10
12/03: 6ème cycle SS :echec
11/04: 7ème cycle SS : youpi test + 09/05/10
Image
Image
juju2009
Première fraise
Première fraise

Coucou Titine, désolée pour toi, mais ne perds pas espoir. Je sais que c'est des moments très difficiles à passer, ca fait 4 ans que je prends plus la pillule alors il y a eu énormément d'espoirs et de désillusions.... Chaque fois le meme sentiment de colère et déception. Mais laisse-toi pas aller, faut s'accrocher choupette ! Allez je t'envoie pleins d'ondes positives, gros bec !
milypuce
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Comme beaucoup me l'ont demandé alors voilà c'est officiel je suis bel et bien enceinte (j'ai du mal à m'y faire) et j'ai qq symptomes bien désagréables déjà ... seins gonflés, douloureux et nausées !!! et envie d'uriner toutes les heures

J'ai donc appris la bonne nouvelle lundi 6 et mon mari et moi avions réservé un resto pour nos deux ans de mariage le lendemain donc le soir au resto, à l'apéro je lui ai offert une petite carte (il en a l'habitude le pauvre) et en bas de la carte je lui ai marqué PS:que fais tu fin février 2010 ? et il y avait un papier avec ... il a cru que j'avais acheté des billets pour une croisiere car on en avait pas mal parlé et on aimerait partir et quand il a ouvert l'autre papier il a pas tout pigé ... c'était la feuille de résultats avec surligné en jaune le taux de HCG, le nb de semaine de grossesse présumé et j'avais quand même mis un post it en disant: tu vas être papa, je suis enceinte ! et là ... je l'ai scotché il en revenait pas même si on essayait depuis 2 longues années ! il était super heureux, il a du aller fumer car il s'y attendait pas et il a eu un sacré coup de stress !!!!

Depuis c'est le bonheur, pas le droit de l'approcher quand il fume, pas de longs trajets en voiture...bref il me chouchoute !!!

Je suis aux anges ! Ce matin j'ai été refaire des analyses (protéines dans les urines, glycémie, etc...) et surtout refaire une pds pour HCG pour voir l'évolution du taux

J'ai aussi pris rdv pour la première écho et je stresse à fond car je me demande encore comment cela est possible et je ne me réjouirait pas vraiment avant que le gygy me confirme ma grossesse

Voilà les filles, je vous souhaite aussi de vivre cela

Je vous aime fort
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations