PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Cristal62
Top fraise
Top fraise

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Je dis la même chose que Marychoco..
J'ai commencé mes injections à J2, avec écho de contôle à J9 + pds, re contrôle à J11 et J13 pour voir l'évolution des follicules(tjs avec pds) et injection d'ovitrelle quand un fofo est à maturité (entre 18 et 20mm). Je suis surprise que ton gygy ne t'ait pas donné + d'indications.. :reflechis:
Pour ma part, je suis super bien suivie par gygy qui est très disponible, ok c'est un peu contraignant de faire les exams tous les 2 jours, mais si il y a des résultats, aucun problème. Rappelles ta gygy pour savoir quand commencer et le suivi de ton traitement.
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !

najou

bonjour les filles,

je souhaite tout d'abord féliciter milypuce pour :rr+: je suis super heureuse pour toi, je te souhaite tout plein de bonheur.
j'espère sincèrement que toute les filles de ce forum auront la chance d'avoir un magnifique :rr+:.

moi j'en suis a ma 4 émes insémination :negatif: j'ai pleuré a ne plus en avoir de larme, mon chouky aussi était très déçu mais bon ont gardes la pêche.

je suis allé voir ma gigi lundi, je suis ressortie de la complètement désespérer, elle ma dis que j'avais le choix de choisir entre continuer les inséminations ou commencer la procédure pour la FIV, j'ai un peu peur de la suite.
Pourriez vous me dire comment ce passe réellement la FIV, car ma gigi et complètement a l 'ouest limite j'ai l'impression que je la soul avec mes questions.
de toute façon tout le mois d'août le laboratoire et fermé dons rien pour ce mois je suis quand même un peu déçu.
Cristal62
Top fraise
Top fraise

:coucou: najou,
Je comprends que ta déception soit grande, et c'est vrai qu'à chaque cycle c'est le désespoir..pour moi 3 IAC sont prévues et si :negatif: , je passerai en FIV. J'en ai parlé vite fait avec gygy(je voulais pas avoir trop de trucs dans la tête alors que je n'en étais qu'au début). Le traitement est le même (par stimulation) et le moment venu, gygy ponctionne les ovocytes (sous anesthésie générale) zhom fait son recueil au labo, ensuite les ovocytes sont mis avec les :spermatobleu: , et dès qu'un embryon (voir plusieurs) sont formés, ils sont transférés dans l'utérus. Il n'y a plus quà :croisedoigts: pour que :bebegif: s'accroche..Reste à savoir cb d'embryons seront transférés..Gygy m'a prévenu qu'avec 2 brybrys, il y avait + de chances, mais elle pouvait n'en mettre qu'un si on le décidait..à réfléchir.
Voilà ce que je sais sur la FIV, mais je n'en suis pas encore là...
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou vous toutes !
Que de monde ces derniers jours!
Mylipuce, refélicitations pour ton bibou, tu es notre championne du mois ! :hola: Mais nous toutes les filles, sommes des championnes... :yes: après toutes ces aiguilles, ces ttt, ces examens et tout et tout, on peut se lancer des fleurs, ça fait du bien de temps en temps; on aura d'autant plus de mérite; on appréciera peut être aussi davantage cette chance d'avoir un bébé par rapport à celles qui y arrivent de suite!

Je vois que pas mal d'entre nous sont déjà rendues aux iac. moi c'est ma première dans quelques heures... (10h30) :temps: :pois: J'ai hâte, et en même temps non, car je pense aux deux semaines interminables que ça va être :escargot:

En tout cas, bonne chance à toutes :bise:
PS: Craft, c'est plutôt bon signe... :croisedoigts:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
juju2009
Première fraise
Première fraise

Hello les filles ! Bienvenue aux nouvelles !
Alors Craft t'en es ou ?

Alors pour moi ce sera pas pour cette fois, elles ont débarqué ce matin.... Même si je n'avais pas de symptome et que je sentais que ca n'avait pas marché, c'est vraiment horrible cette déception. Et dur à gérer, surtout que mon chéri est très triste aussi même si lui ne montre jamais rien. Enfin bref, moral au plus bas ce matin. Faudrait que j'arrive à arrêter de pleurer pour pouvoir partir bosser mais c'est pas gagné.... Mais ca va aller, faut juste laisser passer le choc de la déception.

Je pars 1 semaine en vacances demain, ca va me changer les idées.

Allez bisou à toutes, et je :croisedoigts: pour vous toutes !
craft
Première fraise
Première fraise

Suis vraiment désolée pour toi Juju.... je te comprend, franchement, j'ai passé ma soirée à pleurer aussi... Mon homme est comme le tien, il ne le montre pas, mais il est décu aussi.... et il essaye de positiver !
Il me dit que je suis défaitiste, que je ne sais pas, qu'il faut attendre....

Je sais qu'il a raison, mais bon..

Surtout que c'est tout bizarre... Donc hier toute la journée, ça me faisait des pertes légèrement rosées... Mais hier soir, (désolée pour les détails), en faisant pipi, ça m'a fait un "jet" rouge vif de sang ! j'ai du coup mis une serviette, mais plus rien...
Et aujourd'hui, j'ai mal au ventre, mais je perd juste des espèces de trucs épais et marrons... comme la fin des règles...

C'est n'importe quoi ! Avec toutes ces hormones, c'est le bordel dans notre petit corps !!

Donc, voilà, j'vais attendre, mais plus sans grand espoir ...

ca a déjà fait ce genre de choses à l'une d'entre vous ?

Bon courage pour celles qui commencent, et on se tient au courant !!
:bisou:
craft
Première fraise
Première fraise

un truc que j'ai oublié de dire aussi, c'est que ma température est toujours à 37.0 !? j'croyais que la température chutait juste avant que les vilaines débarquent ??!

pfff, heureusement qu'il y a des belles histoires comme celle de milypuce , qui redonne le sourire et l'espoir !

Tu vois, tu as de nous des heureuses par procuration ! :applose:
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !!

bon pour la temp ca dépend des filles car moi elle chute le lendemain de mes rrr...donc c pour cela que j'ai arr^ter de la prendre...mais bon on :croisedoigts: pour toi craft, c vrai qu'avec les traitements tout est chamboulé...
Louna est arrivée le 27 juillet !Image
craft
Première fraise
Première fraise

oui, c'est sûr, mais je crois qu'on a toute tendance à se baser sur d'habitude ! sans traitement quoi !
Parce que jamais j'ai eu des saignements qui passent de tout à rien comme ça !
On verra bien....
dommage que mon chéri bosse lundi, j'aurai bien aimé partir en week-end, penser à autre chose qu'à "ça a marché, ça n'a pas marché.."

Alors Baboun, ça c'est bien passé cette première ?
inala
Première fraise
Première fraise

salut a toute petit moment que je ne suis venu ordi en reparation et ils se sont pas presser.
voila ben moi j en suis a ma troisieme ia qui a ete effectuer le 6 juillet comme toi cristal62 et j ai la pds le 22 :marre: que ca vas etre long encore, j espere que c ette fois c la bonne, sinon faud que je voye ma gy pour voir si on continue ou si on passe a la fiv je :croisedoigts: bonne chance a toi pour la suite et pacience cristal62 , :bisou: a toute et pleins de :+++: en perspective
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations