Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Coucou les filles...

Pas trop eu le temps de passer ecrire mais j'ai essayé de vous lire régulièrement....

Comme vous les hormones me jouent des tours et je suis super sensible et parfois héritable... Mais bon les vacances sont pour mardi soir donc cela va faire du bien....

Moi mes seins perlent si j'appuie sur les mamelons sinon cela va ils ne coulent pas... Par contre la chaleur s'est dur dur ... vivement la piscine pour détendre tout cela et profiter.. en faisant attention au soleil bien sur... (pour éviter les tâches de grossesse).

Sinon, bibou bouge pas mal, à mon grand bonheur, mais pour l'instant papa ne le sens pas car quand il met sa main bébé se calme et ne bouge plus.. Le coquin... moi je suis impateinte qu'il le sente pour qu'il réalise mais lui (le papa) est philosophe il attend....

Pour le poids du bébé, moi il était déjà haut dans la courbe à l'écho des 22 SA, près de 600g... alors je ne sais pas trop, je dois voir le gygy demain pour le 6ème mois.

Bon je vous souhaite une bonne fin de week end et aussi pour celles qui le sont de bonnes vacances.. A bientôt... Bises

stef
Image

jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!
Comment allez vous?
Moi sa va plutot bien et yanis aussi il bouge beaucoup maintenant et je vois vraiment bien mon ventre bouger quand je suis allonger :-D

Bonne vacances a celles qui y sont partis!!Vous en avez de la chance :ouin:

Pour les seins, moi je perd de plus en plus de colustrum et j'ai changer d'avis, je pense que je vais allaiter yanis, j'ai envie de tenter l'experience.Pourtant a ma fille je ne l'ai pas fait!!

pour le poid , a 23sa il fesait 560g.Il ne faut pas croire les bouquins, ils ne disent pas la meme chose :reflechis:

Mardi j'ai ma visite du 6eme mois.j'avait pris 4kg depuis le debut.la, on vera cmb de kilo j'ai pri se mois si :reflechis:

Sinon les filles, ma ville passe a la tele.Je sait pas si vous avez entendu parler des election municipale d'henin beaumont avec le fn avec marie le pen et ben figurer vous que c'est chez moi car je suis d'henin beaumont.Sa fait de l'actualite :tropdrole:

voila les filles :bisou:
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, désoler je suis pas venu vous voir depuis une semaine, car je bosser pas, j'ètait en formation de marchés publics, bref :cop: .
en tout cas pour moi grosse panique sur la balance ce matin, j'ai prit 2 kilo en une semaine :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :ouin: :ouin: :ouin: c'est trop frustrant pour le coup j'en suis à 7kilo. à 26 semaine de grossesse. :grattelatete:

à part sa, depuis une semaine j'ai énormément mal à l'estomac quand le m'assoie trop longtemps, mais bon je pense que sa doit être dù à bébé, mais je poserais quand même la question à gygy lundi.

voilà pour les news, en tout cas je vois que tout le monde à bien, c'est rassurant; :good: :good:

BONNE JOURNEE A VOUS a bientot
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
julie13310
Super fraise
Super fraise

coucou!!
pour moi la pesée c'est demain et ça me fait peur vu tous les excès de ces 2 dernières semaines :reflechis:
j'ai fait le test o sullivan ce matin j'espère que je n'aurai pas besoin de le refaire, le sucre comme ça beurk
passez une bonne journée bisous
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
jennb62
Top fraise
Top fraise

j'aimerai savoir pour celle qui ont commander la boite rose sur enceinte.com.com, combien de temp apres on la recoit car je l'ai commander mercredi et il ne dise rien sur le site

pour le test o'sullivan je vais le faire vers le 22 en meme temp que ma soeur car elle est enceinte de 3 semaines de moins que moi donc on vas le faire ensemble.sa sera moins long une heure d'attente a deux!!!

voila les filles.bonne journee :bisou:
Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

J'espere que tout le monde va bien !
Moi ca va, je sais pas vous , mais nous il y a plus d'air aujourd'hui ca fais grave du bien par contre ca tiraille dans mon ventre c'est pas tres agreable, je crois que c'est mes intestins qui me jouent des tours.
Je peux plus me baisser par ailleurs vous aussi ?
Jenn tu as le temps avant de recevoir la valisette c'est super long je crois 4semaines ou 6 , je sais plus.
Pour le test O sullivan c'est obligatoire ? moi mon gygy m'en a pas parlé !!
Je dois me motiver pour aller a la prise de sang mais j'ai la flemme grave et faudrait que j'aille m'inscrire a la mater aussi mais trop flemmarde ! :etonnant:

Bonne journée les filles :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
julie13310
Super fraise
Super fraise

normalement on doit le faire c'est bizarre que ton gyné ne t'en aie pas parlé :reflechis: enfin peut être à la prochaine consult?
sinon pour se baisser j'ai le même souci ça me fait mal
à plus tard et bon ap à celles qui n'ont pas encore mangé
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
LuaSol
Fraise active
Fraise active

Le test O'Sullivan n'est peut-être pas obligatoire en France. Ici en Suisse oui, ils le font d'office. Un conseil, demande à ton gygy de le faire.

Pour ma part, j'ai dû refaire des examens plus complets car les 1ers résultats on démontré que je pouvais être en train de faire du diabète de grossesse. Je saurais les résultars demain.

Je trouve que c'est pas plus mal de le faire ce test. J'étais inquiète d'avoir du diabète, pas pour moi mais pour le baby, mais une fois qu'on m'a expliqué qu'aves les traitements pris à temps, bébé ne risquait plus rien après, je suis rassurée qu'on me l'ai fait ce test !!

Car les risques existent lors d'un diabète non diagnostiqué. On peut le faire entre le 5ème et 7ème mois de grossesse.

Pour ce qui est du poids des babys et ce qui est marqué dans les livres : permettez-moi aussi de rebondir là-dessus et de citer ma gygy ....

Jusqu'à la 21ème semaine de grossesse, tous les bbs grandissent pareil, en cm et poids. Par ex : 17SA = 17 cm et ainsi de suite... Que le bb soit noir, blanc, asiatique, européen.... Après la 21èem semaine c'est du "chacun pour soi". Donc les plus costauds vont être plus lours et les plus petits, plus minces. Dans les livres on vous parle d'une moyenne. Il ne faudra pas stresse si bb est en dessus ou en dessous ....

Voilou les filles.... Vivement la fin de la journée !! Ce lundi est crevant !!!
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
jennb62
Top fraise
Top fraise

Comment allez vous aujourd'hui? Moi sa va tres bien, j'ai ma visite du 6 eme mois se matin a 11h15.

Je voulait vous demandez, a ma fille je suis tomber enceinte le 3 janvier et j'ai eu ma prime de naissance en aout.Comme la, je suis tomber enceinte le 29 janvier est ce que vous croyez que j'aurait encore ma prime en aout.Je mis retrouve plus avec tout ces calculs :marre:

Quand vous regarder sur le forum sur votre droite vous voyer un site monpyjamabebe.com eh ben allais y, moi j'y suis aller hier et j'ai commander 5 pyjama pour mon fils qui doivent arriver sous 48h en + ils sont trop beau.et il sont pas cher ils sont meme pas a 4euro le pyjama.J'en ai commander 5 pour 23euros et avec les frais d'envoi j'en ai pour 30euro c'est vraiment pas cher pour 5 pyjama.Allez faire un tour je vous le conseille, vous allez craquez :good:

Pour le test o'sullivan, moi, pour mes 2 grossesse on me l'as donner d'office.C'est mieux de le faire meme si c'est pas tres bon mais au moins vous savez si vous faites du diabete.

Vous vous rendez compte les filles, on as deja fait les 2/3 de notre grossesse.Sa passe trop vite c'est hallucinant :quoi:

bon ben bonne journee les filles :bisou:
Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

hello les filles, comment allez-vous ?? :bisou:

Pour ma part, j'ai fait le 2ème examen hgpo, à la suite du test O'sullivan, eh bien c'est confirmé, je fais du diabète gestationnel... je dois dire que j'ai vraiment les boules... parce que je vais devoir vraiment fiare attention à tout ce que je mange et trier... mais pour mon bébé d'amour je serai prête à tout pour qu'elle soit en bonne santé !!! c'est le plus important pour moi aujourd'hui...

Donc je vois ma gygy samedi prochain et hop, mise en place d'un régime, je ne sais pas encore si c'est avec elle ou si je vais devoir rencontrer une diététicienne... Mais une amie m'a déjà donné son tableau type de menus, donc ça me permet de m'habituer petit à petit à mon nouveau régime alimentaire... Finalement, je vais peut être finir par avoir une taille mannequi au jour de l'accouchement !!! :lol: :lol:

Bref et pour vous quoi de neuf ?? Je vois que mal d'entre vous sont déjà en vacances, profitez en parce que je dois avouer que j'en ai un peu marre du taf... :lol:

Bizzzzzzzz
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations