Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pauline72
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

:coucou: les mamounes

Moi aussi mon :bebegif: fait un peu plus de 1kg et le gygy m'a dit que c'était très bien. Et dans mon bouquin il dise au alentour de 900g. Alors bon je me fis a ce que dit le gygy.

:bisou:
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie

loanne2006
Top fraise
Top fraise

coucou les nenettes !!!!!

Je viens de rattrapper tout mon retard de lecture..oufff !!!
En fait j'ai pas arreté depuis mes congés !
Visite à mes parents, soldes, coiffeur pour moi et mes 2 filles, préparation des bagaes etc...!
Je suis Ko et cette chaleur me rend dingue.

Ma puce est guérie de sa varicelle, quasiment plus de trace et ma grande n'arien déclenché. Dans qques jours ce sera bon, définitivement.

Je pars en vacances demain matin donc la je termine les derniers préparatifs... 3 semaines, ça en fait du bordel lol, mais je suis trop contente, enfin la mer et la piscine.
Je devais voir mon gynéco cet aprem, mais je sais pas ce qui c'est passé, cabinet fermé...., bref, j'ai vu qqn d'autre rapidement histoire d'etre sure que tout irait bien pour le voyage.
On va à Royan et dans les Landes donc y a pas mal de voiture.

Bon les filles je vous dis à dans 3 semaines.
Portez vous bien ainsi que les ptits bouts.

Gros gros bisous
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
julie13310
Super fraise
Super fraise

bonnes vacances :-D
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
julie13310
Super fraise
Super fraise

je vous souhaite un bon week end
biz :-D
3.480 kg, 51 cm

Evann mon amourImage
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

coucou les louloutes

et ben on est toute en vacances, bonne vacances les fillfilles,
du coup y'a pas foul sur le fofo

moi je suis de retour en vacances apres 4 jours de boulot, pour une petite semaine, lundi je pars en france, enfin que du francais, ca me barbe le hollandais.
mardi j'ai eu mon dernier cours de piscine special grossesse, ca va ca rattaque fin aout.

pour te repondre julie, je crois que jennb a aussi les seins qui perlent comme moi. et une autre fille du fofo mais je ne me rappelle plus.

je crois bien que mon petit Tom avait le hocket hier, ca sautait a un endroit precis de facon reguliere. c'etait super rigolo

je suis toujours a plus 4 kg aujourd'hui. moi ca me va.
et vous ?

est-ce que votre zouzou est toujours du meme cote?
car moi, Tom est toujours du cote gauche de mon ventre, ca me fait rire comme il est communicatif, il est tres receptif a ma main et est tres joueur aussi, mais il fait la java a 23h et ca ca me plait a moitie :???:
on ne peut pas tout controler, tant pis.

je sais pas pour vous mais moi je suis impatiente de terminer la chambre de mon bonhomne.

les filles bo weekend et bonnes vacances, et n'oubliez pas la creme solaire.

julie
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

petit moment de répis ou je passe vous voir, depuis mercredi je garde le petit de ma copine de 14mois, c'est du boulot , en plus avec la chaleur, pouf j'en peux plus !!
En plus de ca aujou'dhui je suis d'humeur grincheuse :lol: certainement le manque de sommeil.
Sinon j'espere que tout le monde va bien , on est toujours pas tres en nombre en ce moment.
Loanne bonne vacances fais attention a vous !! :bisou:
Julie de retour cool bon week end a toi aussi !! Pas de montée de lait pour moi !!
Veroninette alors ces contractions ? je ne peux pas t'aider non plus je sais meme pas si j'en ai ??
Luasol deja les cours de prepa c'est cool !! t'inquietes je suis sure que ca va aller pour le diabete !! :wink:
Bienvenue Senuystar et félicitations
Julie Marcelounette: oui comme toi petit Melvin est pratiquement toujours a gauche et moi aussi j'ai cru percevoir ce hoquet trop mimi !!! Pour les kilos je suis a +4kg aussi !!

Sur cette chaleur plein de :bisou: les filles et bon aprem'
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

et j'oubliais pour les differences qu'il y a entre le poids de nos bebes avec les bouquins et la realite, c'est que les bouquins font des statistiques, des moyennes donc c'est normal. et puis entre nous, nous sommes toutes a des semaines de gestation differentes.
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!!

je vois que vous parlez de poids, de ce que disent les bouquins aussi! je me permet de rebondir!
au début de ma grossesse ma belle mere m'a offert un bouquin tres bien et une collègue ausi m'en a offert un!il faut en prendre et en laisser!
notamment sur le poid du bébé , on dit qu' a 32 sa un bébé pèse environ 1K900 , la mienne faisait 2K160 et la plupart des mamans qui accouchent en aout comme moi on un poids similaire! desuite on a tendance a paniquer alors u'il n'y a pas de raison!

je sais qu'une premiere grossesse est plaine de questions et d'inquiétude que l'on a tendance a rationnaliser via les info qu'ontrouve sur le net ou dans les bouquins , faites attention quand meme

bisous
veroninette
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles....

Alors grande nouvelle aujourd'hui nous avons choisi la chambre de notre petit bout. Ct pas prévu nous allions en reperage et pis on a craqué. Faut dire que j'ai trainé mon hom...... il avait d'autre projet comme s'acheter une moto!!!!!! Finalement pas de moto mais une chambre de bibou à la place! ((hi hi hi ) quelle maline que je suis... :applose: :applose: :applose:

Sinon pour le contractions depuis mon arret de travail elles se sont calmées. mais hier j'ai conduit pour la première fois depuis dimanche dernier et voilou en descendant en voila une qui debarque, pis 2 pis 3....Alors spasfon....
Et aujourd"hui encore voiture et rebelote..... pas longtemps mais quand même.
Lundi je rêprends le taf j'apréhende un peu mais bon on verra bien.

Sinon lors de l'echo morpho notre bibou faisait 504 g. Et moi j'ai pris 2,5 a peu pret.

Bonnes vacances à toutes celles qui partent, et bon courage aux autres.

Bises et A+
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
julie13310
Super fraise
Super fraise

ça va tu n'as pas pris beaucoup de poids :-D repose toi bien, ça doit pas être génial les contractions..
pour la chambre de bébé on a aussi choisi et je pense qu'on va aller la commander mercredi, vu qu'il y a un délai de 6 à 8 semaines..
bon dimanche à toutes
3.480 kg, 51 cm

Evann mon amourImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations