Hello,
Jeunefemme l'essentiel c'est que ça été vu à temps et le diabète sera correctement traité ! Ainsi ton baby ne risquera rien de rien !! Tu veras, et comme tu dis, taille manequin pour l'accouchement !!!
Je viens d'appeller pour avoir les résultats de mes examens et tout va bien, il s'agissait d'une fausse alerte ! Je suis soulagée !!!... Par contre, ai ai les kilos !! hi hi, je vais continuer à abuser .... mais non ....
Bisous à toutes !!!
Les bébés d'octobre 2009
- julie13310
- Super fraise
Re: Les bébés d'octobre 2009
coucou tout le monde j'espère que vous allez bien?
jenn tu fais bien d'en parler pour la prime parce que je me pose des questions.. est ce que vous avez reçu un papier de la caf ou pas? depuis que j'ai envoyé la déclaration de grossesse pas de nouvelles..
sinon jeunefemme30 je te souhaite bon courage avec le diabète, tu n'as pas eu de chance
j'ai été voir la gynéco ce matin, tout va bien et pour les résultats pas de diabète ouf mais par contre je dois refaire l'analyse d'urines elle était pas bonne, niveau poids c'est la cata.. j'en suis à +8.8 kg depuis le début
à plus tard biz et bon ap
jenn tu fais bien d'en parler pour la prime parce que je me pose des questions.. est ce que vous avez reçu un papier de la caf ou pas? depuis que j'ai envoyé la déclaration de grossesse pas de nouvelles..
sinon jeunefemme30 je te souhaite bon courage avec le diabète, tu n'as pas eu de chance
j'ai été voir la gynéco ce matin, tout va bien et pour les résultats pas de diabète ouf mais par contre je dois refaire l'analyse d'urines elle était pas bonne, niveau poids c'est la cata.. j'en suis à +8.8 kg depuis le début

à plus tard biz et bon ap
- jennb62
- Top fraise
pour la prime de naissance je vais essayer de vous aider:
Elle est etudier pendant notre 6eme mois de grossesse et elle est verser pendant notre 7eme mois de grossesse .elle est de 889.72euros.
Si vous etes allocataire, elle vous ai verser automatiquement.
Mais si vous ne lete pas, il faut remplir le formulaire sur le site de la caf.fr ou appeler l'ai directement ils vous enverons les documents a remplir mais faites le des a present comme sa vous l'aurez a temp.sinon elle ne vous seras pas verser.Moi j'ai eu le tour a ma fille.Je l'ai eu 3semaines apres car je n'avait pas rempli se papier.voila j'espere vous avoir aider
Elle est etudier pendant notre 6eme mois de grossesse et elle est verser pendant notre 7eme mois de grossesse .elle est de 889.72euros.
Si vous etes allocataire, elle vous ai verser automatiquement.
Mais si vous ne lete pas, il faut remplir le formulaire sur le site de la caf.fr ou appeler l'ai directement ils vous enverons les documents a remplir mais faites le des a present comme sa vous l'aurez a temp.sinon elle ne vous seras pas verser.Moi j'ai eu le tour a ma fille.Je l'ai eu 3semaines apres car je n'avait pas rempli se papier.voila j'espere vous avoir aider

- futurmamanTEO
- Top fraise
- jennb62
- Top fraise
bienvenue a toi futurmamanteo.Tu peux parler avec nous quand tu veux y a pas de soucis!!!
dis nous en un peu + sur vous!!!

- futurmamanTEO
- Top fraise
Que dire nous nous sommes marié en novembre 2008 et le 10 janvier notre petit Téo étais concue ,nous avon tout de suite remarquer que j'avais des changement d'humeur assez flagrante je vais direjennb62 a écrit :bienvenue a toi futurmamanteo.Tu peux parler avec nous quand tu veux y a pas de soucis!!!

et nous avons acheter un premier test qui nous a dit

aprés un deuxiéme pour etre sur de pas avoir de deception est la encore

Que de joie
Je pense beaucoup a celle qui on eu ou qui on du mal a tombé enciente et je leur envoie une grosse pensée a ce sujet
il pése environ 1KG ,il es tres actif ce qui me rassure même si il me reveille la nuit
- julie13310
- Super fraise
bienvenue et félicitations futuremamantéo
merci beaucoup jenn pour les infos pour la prime, je comptais attendre mais vu que je ne suis pas allocataire.. je vais de suite sur le site
merci

merci beaucoup jenn pour les infos pour la prime, je comptais attendre mais vu que je ne suis pas allocataire.. je vais de suite sur le site
merci
Coucou les filles !!!
Bienvenue futurmamanthéo !! et félicitations !!
Jenn ou la tu me fais flipper avec tes histoires de papier et tout ??
Moi j'avais recu une lettre me disant que mes droits seraient etudiés au 7eme mois et que je serais si j'ai le droit ou pas. C'est tout alors ??
C'est quoi le site et faut faire quoi ? je suis dans le gaze aujourd'hui
Bon aprem'

Bienvenue futurmamanthéo !! et félicitations !!
Jenn ou la tu me fais flipper avec tes histoires de papier et tout ??
Moi j'avais recu une lettre me disant que mes droits seraient etudiés au 7eme mois et que je serais si j'ai le droit ou pas. C'est tout alors ??
C'est quoi le site et faut faire quoi ? je suis dans le gaze aujourd'hui
Bon aprem'

- julie13310
- Super fraise
ben moi je n'ai reçu aucun papiers et sur le site il y a un dossier à imprimer mais pour une alloc de base.. un peu paumée aussi je crois que je vais aller faire un tour à la caf demain, par contre je suis super déçue je ne savais pas qu'il y avait des plafonds pour la prime, je pense que je n'y aurai pas le droit grr
Bienvenue parmis nous FuturemamanTEO !!! 

-
- Informations
-