ameliebébé a écrit :lol ben jvai attendre sagement ke le gygy me fasse une echo vendredi lol
C'est sur qu'il doit y avoir plein de charlatan faut pas aller chez n'importe quimininous++ a écrit :
Bébélillois, l'hypnose, j'oserais bien, mais j'ai trop peur de tomber sur un charlatanDéjà je pense que savoir que tout va bien (ou pas), en tous cas savoir, ça va nous enlever un poids
Vivement le 5 décembre !!
ou avant unmininous++ a écrit :Coucou les filles,
je vois que ça psychote à fond !![]()
Désolée mais ce matin je n'étais pas du tout dans mon assiette, donc pas le temps de laisser un message. Vive les vertiges, les nausées et le mal de ventre avec les rr ! Youhou !!
Ca va mieux, je pense que le plus dur est passé, maintenant un weekend pour se remettre![]()
elle a raison mininous... tres mauvais si y a une petite crevette la dedansmininous++ a écrit : Amélie, tu abuses de ne pas tester après des rr aussi bizarres et avant le champagne de ce soir...Pas bon si t'es enceinte, ça ! Mais avant de te priver, faut tester ....
![]()
Beauty, bon courage pour demain, je penserai fort à toi![]()
A tout à l'heure, bisous mes fraises !
ameliebébé a écrit :me suis resigné a pa boire de champ bouh re mal o seins alors jaten
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités