Cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas....

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ameliebébé
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas....

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
aprés 5 ans te voila enfin accroches toi ti coeur

Image

beautyblanka
Super fraise
Super fraise

ameliebébé a écrit :lol ben jvai attendre sagement ke le gygy me fasse une echo vendredi lol

Pffff t'es trop méchante avec nous :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
mininous++
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
je vois que ça psychote à fond ! :-D
Désolée mais ce matin je n'étais pas du tout dans mon assiette, donc pas le temps de laisser un message. Vive les vertiges, les nausées et le mal de ventre avec les rr ! Youhou !!
Ca va mieux, je pense que le plus dur est passé, maintenant un weekend pour se remettre :-D

Juliette, spotting de m--- ! Mais pourquoi tu dis que c'est mort pour la fin de l'année ? Il reste encore un mois :wink:
Bébélillois, l'hypnose, j'oserais bien, mais j'ai trop peur de tomber sur un charlatan :???: Déjà je pense que savoir que tout va bien (ou pas), en tous cas savoir, ça va nous enlever un poids :wink: Vivement le 5 décembre !!
Amélie, tu abuses de ne pas tester après des rr aussi bizarres et avant le champagne de ce soir... :non: Pas bon si t'es enceinte, ça ! Mais avant de te priver, faut tester .... :lol:
Beauty, bon courage pour demain, je penserai fort à toi :bisou:

A tout à l'heure, bisous mes fraises ! :cop:
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mininous++ a écrit :
Bébélillois, l'hypnose, j'oserais bien, mais j'ai trop peur de tomber sur un charlatan :???: Déjà je pense que savoir que tout va bien (ou pas), en tous cas savoir, ça va nous enlever un poids :wink: Vivement le 5 décembre !!
C'est sur qu'il doit y avoir plein de charlatan faut pas aller chez n'importe qui :wink: j'irai chez la collegue de ma sf, qui pratique ca aussi en tant que preparation à l'accouchement, je vais tel lundi je verrai.
C'st sur que le 5 tu seras rassurée, et parfois ca debloque juste les choses :wink: :croisedoigts: poour Noel :-D

moi je pense que j'ai la grippe, mal de gorge depuis 2 jours, mal aux articulations, un gros rhume j'arrete pas d'etrenuer (il ne me reste aucune neurone :tropdrole: )les yeux qui coulent, hier soir en allant dorpir je toussais tellement que chéri s'est levé chercher du sirop bref la totale... mais bon heureusement je n'ai jamais de fievre, repos ce weekend et pas de pychttage en tout cas :wink:

j'ai envie de passer un weekend zen et serein :wink:

:bisou:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mininous++ a écrit :Coucou les filles,
je vois que ça psychote à fond ! :-D
Désolée mais ce matin je n'étais pas du tout dans mon assiette, donc pas le temps de laisser un message. Vive les vertiges, les nausées et le mal de ventre avec les rr ! Youhou !!
Ca va mieux, je pense que le plus dur est passé, maintenant un weekend pour se remettre :-D
ou avant un :+++: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mininous++ a écrit : Amélie, tu abuses de ne pas tester après des rr aussi bizarres et avant le champagne de ce soir... :non: Pas bon si t'es enceinte, ça ! Mais avant de te priver, faut tester .... :lol:
Beauty, bon courage pour demain, je penserai fort à toi :bisou:

A tout à l'heure, bisous mes fraises ! :cop:
elle a raison mininous... tres mauvais si y a une petite crevette la dedans :tropdrole:
ameliebébé
Fraise de bronze
Fraise de bronze

me suis resigné a pa boire de champ bouh re mal o seins alors jaten
aprés 5 ans te voila enfin accroches toi ti coeur

Image
beautyblanka
Super fraise
Super fraise

ameliebébé a écrit :me suis resigné a pa boire de champ bouh re mal o seins alors jaten

Fais un petit test demain matin stp...
juliette81600
Super fraise
Super fraise

bebelillsoi, moi l hypnodr j y crois!!! mon frere avait arreté de fumer comme ca!!! ca a marché quelques années, jusqu a ce qu il retombe bettement!!
apres, faut pas tombé sur un charlatan... mais méfie toi de la 1ere impression, mon frere s est dit c est quoi ce débile, et en fait, ca a très bien marché!!!

mininous, c est fini pour decembre, parce que zhom s en va la semaine prochaine!!

comme vous le voyez, uil est tr_s dur, très alcoolisé!!
alore bonne nuit!!

bisous mes filles!
Essai BB1 depuis sept 2010
Moi 27 ans, mon hom 33ans

Image
Akito
Top fraise
Top fraise

Bonjour :coucou:

J'aimerai me joindre à vous :wink:

Je m'appelle Axelle, j'ai 29 ans, zhom a 32 ans.
J'ai des cycles réguliers de 27-28j, en essai depuis 4 mois, les deux derniers mois avec courbe.
Aujourd'hui DPO 13, malheureusement ma T° a chuté ce matin et le test est :negatif: :ouin: J'attends mes :regles: qui vont arriver soit ce soir, soit demain matin..
Je suis sous acide folique depuis un mois. Ma gygy c'est mon médecin généraliste, parce qu'ici, quand j'appelle des "vrais" gygy on me répond "si c'est pas pour un suivi de grossesse, on prend pas de nouvelle patiente" :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: Donc autant dire que je ne vais pas être aidé et ça me démoralise :ouin:
Je pense que si ça ne prend pas, ça doit peut être venir de ma glaire cervicale, car je l'ai jamais vu élastique et filante comme on peut voir sur le net..
Qu'est ce que je peux faire par moi même pour améliorer sa qualité? J'ai entendu de boire de la St Yorre, il existe autre chose?

Merci de m'avoir lu! :bisou:
Image
Image
Image
13 juillet 2013Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations