Cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas....

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bébélillois

Re: Cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas....

Coucou les filles,

bienvenue akito, d'après moi tu dois absolument trouver un gygy, il ne faut pas jouer au docteur lol et un medecin traitant n'a pas toujours une connaissance suffisante pour ca.
sinon je sais pas t'aider j'ai aucune idée comment activer une glaire cervicale, j'ai d'autres soucis ms ma glaire est bien là, moi j'ai plus de mal à faire la distinction entre liquide et blanc d'oeuf. j'ai des pertes casi 15 jours lol

sinon moi j'ai bien la grippe c'est horrible en plus chéri n'est pas là il travaille, je vais essayer trouver qqun pour aller à la pharmacie, j'ai aucune energie, j'ai un peu corrigé ma temp au cas ou j'ai de la fievre un peu (en general j'en ai jamais mais elle me paraissait hyper haute donc je verrai les prochains jours)
je me rappelle même plus avoir eu la grippe ca date bien d'il y a 5 ans... A mon avis lundi je reste au chaud! j'ai la tete comme un choufeur et pas fai du tout (tres tres rare pour moi :tropdrole: )

En tout cas J29 et DPO 1 enfin :tropdrole:

:bisou: bonne journée
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
beautyblanka

Akito a écrit :Bonjour :coucou:

J'aimerai me joindre à vous :wink:

Je m'appelle Axelle, j'ai 29 ans, zhom a 32 ans.
J'ai des cycles réguliers de 27-28j, en essai depuis 4 mois, les deux derniers mois avec courbe.
Aujourd'hui DPO 13, malheureusement ma T° a chuté ce matin et le test est :negatif: :ouin: J'attends mes :regles: qui vont arriver soit ce soir, soit demain matin..
Je suis sous acide folique depuis un mois. Ma gygy c'est mon médecin généraliste, parce qu'ici, quand j'appelle des
"vrais" gygy on me répond "si c'est pas pour un suivi de grossesse, on prend pas de nouvelle patiente" :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: Donc autant dire que je ne vais pas être aidé et ça me démoralise :ouin:
Je pense que si ça ne prend pas, ça doit peut être venir de ma glaire cervicale, car je l'ai jamais vu élastique et filante comme on peut voir sur le net..
Qu'est ce que je peux faire par moi même pour améliorer sa qualité? J'ai entendu de boire de la St Yorre, il existe autre chose?

Merci de m'avoir lu! :bisou:

Bonjour à toi. Tu sais si cela ne fait que 4 mois que tu essaies il n'y a rien de dramatique, on commence à s'inquiéter après plus d'un an d'essais. Tu prenais la pilule avant? Si oui il faut laisser le temps à ton corps d'éliminer tous les restes d'hormones artificielles qu'il y a dans les pilules.
Sinon pour améliorer ta glaire et du coup ton ovu tu peux prendre de la maca c'est des plantes du Pérou et apparemment c'est efficace.
Voila bon courage à toi mais encore une fois 4 cycles ce n'est vraiment pas long et il n'y a pas de quoi s'inquiéter les autres filles du fofo te le diront aussi pas de panique
mininous++

Coucou mes fraises adorées :coucou:

Akito, bienvenue à toi ! :good: On s'est déjà croisées sur le fofo de bibika, ici on est moins nombreuses mais on psychote tout autant !! :lol:

Pour te répondre... 4 mois ce n'est pas beaucoup, on ne fait pas un bébé comme on fait les soldes (quoique certaines chanceuses bénéficient d'une livraison 15 jours et ça c'est pas très sympa, suis jalouse :tropdrole: ). Donc pas de panique :wink:
D'après ta courbe tu as une ovulation correcte, tu fais aussi des tests d'ovu, ta phase lutéale (les dpo) est assez longue donc a priori tout fonctionne :wink: Laisse faire le temps, essaie de ne pas y penser 24/24h (oui je sais pas facile, mais avec le recul de mes 13 mois d'essais, j'aurais du l'appliquer bien avant..)
Pour ta glaire, comment sais-tu qu'elle n'est pas comme il faut ? Certaines filles ont moins de glaires apparentes, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas au niveau du col :wink: Pour moi, ça fait seulement 2-3 mois que je la reconnais et que je repère mon ovu : règles - pertes liquides comme de l'eau - pertes transparentes plus consistantes - pertes transparentes chewing gum - puis fini jusqu'aux rrr.
Et sinon pour gygy, faut que tu en trouves un vrai, faut insister. Qui te fait les frottis et tout, c'est ton généraliste ?
J'ai fait un roman là :etonnant: :tropdrole: :tropdrole:
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Bébélillois, ben alors, c'est quoi cette vilaine grippe ?? Y a des jours où j'aimerais avoir une baguette magique... Moi aussi enrhumée, mal de gorge, vive le weekend !! :applose: :ouin:
Amélie, c'est pas sympa de se priver de champagne... t'aurais pu faire un test au moins !! T'es pas une vraie copine en fait :tropdrole: :tropdrole:
Et toi Beauty, quoi de neuf ?
Juliette, désolée, je n'avais pas percuté que ton homme partait :-( Le côté positif, c'est que tu ne psychoteras pas ce mois-ci, mais bon c'est pas cool :-(

Aistef, Cilou, Melie, alors, alors ?????? :applose:
Bisous à toutes :bisou:
Akito

Non je ne prenais pas la pilule, j'ai pas le droit à cause d'une mauvaise phlébite, donc on faisait avec Mr Latex lol
Je sais que 4 mois c'est pas beaucoup quand on compare à celle qui essaie depuis plus d'un an.

Je me posais juste des questions c'est tout, comme le titre du sujet me correspondait, j'ai dû mal comprendre.
Je reviendrai quand ça fera un an alors.

Bisous bonne continuation :wink:

edit, oui c'est ma généraliste qui fait mon frottis. J'ai eu 4 refus de vrais gygy... c'est ça qui m'a démoralisée.
Image
Image
Image
13 juillet 2013Image
mininous++

Récap du samedi 26 novembre

Plus de nouvelles de Piline ! :non: :non:

Les filles en attente de :oui: ou de :regles:
Melie (C.16) : j 30 - dpo 15. Meme pas un petit test?
Cilou (C.4) : j 25 - dpo 11.
Aistef (C.19) : j 24 - dpo 11.
Juliette (C.19) : j 24 - dpo 10.
Unbébé2011 (C.10) : j 19 - dpo 7.
Bébélillois (C6) : j 29 - dpo 1 avec utrogestan.

Les filles en attente d'ovu :testovu:
Choupinette (C.9) : j 12.
Beautyblanka (C.14) : j 5. :bisou:
Améliebébé (C.18) : j 4. :bisou:
Mininous++ (C.13) : j 3. En route pour le ++ de Noel!

Les filles qui ont trouvé la :cigonerose:
Liline ++ le 9/05.
Cool (C6) ++ le 26/08 ; écho des 12 sa ok, trisomie ok, écho morpho dans un mois :applose:
Chacha (C4) ++ le 28/08. Echo des 12 sa ok, tout va bien !!
Piline (C7) ++ le 18/09 à 14 dpo. Taux 297 ui le 19/9!!

Les filles qui ont trouvé puis perdu la :cigonerose: ça a marché une fois, ça remarchera!!
Mininous : ++ le 10/06, fc à 5/6 sa.
Beautyblanka : ++ le 25/06, fc à 5/6 sa.
Choupinette : ++ le 21/07, fc le 22/09.
Aistef : ++ le 22/07, fc à 6 sa.

:bise:
bébélillois

Akito a écrit :Non je ne prenais pas la pilule, j'ai pas le droit à cause d'une mauvaise phlébite, donc on faisait avec Mr Latex lol
Je sais que 4 mois c'est pas beaucoup quand on compare à celle qui essaie depuis plus d'un an.

Je me posais juste des questions c'est tout, comme le titre du sujet me correspondait, j'ai dû mal comprendre.

edit, oui c'est ma généraliste qui fait mon frottis. J'ai eu 4 refus de vrais gygy... c'est ça qui m'a démoralisée.
tu as mal compris tu es la bienvenue chez nous :-D d'ailleurs moi j'ai pas du tout des cycles réguliers :wink: la seule condition est que tu aimes psychotter :tropdrole:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
mininous++

Akito a écrit :Non je ne prenais pas la pilule, j'ai pas le droit à cause d'une mauvaise phlébite, donc on faisait avec Mr Latex lol

Euh, j'ai pas tout suivi là...
Y a aucun problème avec les questions !
Et le délai d'un an, c'est pour commencer les examens avec ton médecin ou ton gygy, et c'est beauty qui en parlait je crois. C'est pas "on veut pas de toi avant un an d'essais", au contraire!! :lol:
T'es la bienvenue on t'a dit :wink: :bisou:
mininous++

bébélillois a écrit : tu as mal compris tu es la bienvenue chez nous :-D d'ailleurs moi j'ai pas du tout des cycles réguliers :wink: la seule condition est que tu aimes psychotter :tropdrole:
Les grands esprits se rencontrent :applose:
bébélillois

mininous++ a écrit : Bébélillois, ben alors, c'est quoi cette vilaine grippe ?? Y a des jours où j'aimerais avoir une baguette magique... Moi aussi enrhumée, mal de gorge, vive le weekend !! :applose: :ouin:
A qui le dis-tu je suis jamais malade (en tout cas en 3 ans à mon bulot pas un seul jour de maladie) et j'ai même pas l'impression d'avoir croisé qqun de malade, vilain virus! vous pensez que je dois deja faire attention aux medicaments que je prends?
dans le doute je fais attention pour le moment, paracétamol, tisane thym citron et miel (ca aide apparemment) mais j'ai une tete comme un choufleur :???: o m'a dit qu'enceinte on peut prendre du sérum physiologique, chéri va essayer de rentrer plus tôt je me sens comme un enfant malade démuni :tropdrole: heureusement y a sex and the city pour me remonter le moral (je suis mega fan :wink: )
j'arrive pas à dormir, couchée je sais plus respirer...
tant que ca touche pas un potentiel cuicui, je prends mon mal en patience :wink: :wink: je commence utrogestan demain :wink:
bébélillois

mininous++ a écrit : Les grands esprits se rencontrent :applose:
tout à fait :tropdrole:

et si les grands esprits avaient leur :+++: avant fin d'année? :tropdrole: i derniere chance là :wink:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »