bienvenue akito, d'après moi tu dois absolument trouver un gygy, il ne faut pas jouer au docteur lol et un medecin traitant n'a pas toujours une connaissance suffisante pour ca.
sinon je sais pas t'aider j'ai aucune idée comment activer une glaire cervicale, j'ai d'autres soucis ms ma glaire est bien là, moi j'ai plus de mal à faire la distinction entre liquide et blanc d'oeuf. j'ai des pertes casi 15 jours lol
sinon moi j'ai bien la grippe c'est horrible en plus chéri n'est pas là il travaille, je vais essayer trouver qqun pour aller à la pharmacie, j'ai aucune energie, j'ai un peu corrigé ma temp au cas ou j'ai de la fievre un peu (en general j'en ai jamais mais elle me paraissait hyper haute donc je verrai les prochains jours)
je me rappelle même plus avoir eu la grippe ca date bien d'il y a 5 ans... A mon avis lundi je reste au chaud! j'ai la tete comme un choufeur et pas fai du tout (tres tres rare pour moi

En tout cas J29 et DPO 1 enfin

