mais bien sur ma beauty ke jen ai un ki traine jen ai toujours un ki traine lol mai jatten kelke jours voir si des simptome arrive mais jpense ke mes hormone me joue des tour et voilou mais bon on verrabeautyblanka a écrit :
Ma coupine de cycle dis moi tu es sure de ton coup pour tes rrr c'est quand même bizarre le gout métallique dans la bouche...
Tu n'as pas un petit test qui traîne chez toi sur lequel tu pourrais faire un ti pipi surtout que le dernier que tu as fait tu nous a dit qu'il y avait un trait transparent mais un trait... Allez je suis sûre que tu en as un qui traîne... Tu veux pas le faire juste pour être sur ????
Cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas....
-
Re: Cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas....
- nabilouche

svp l'acide folique peut il fausser le test d'ovu?
-
non ca ne fausse pas
-
ameliebébé a écrit :non ca ne fausse pas
lol
-
Tu attends combien de temps ma louloute genre ce week end tu refais un test ???? je sais je suis chiante lol
- bébélillois
Coucou mes fraises chéries, pas eu le temps de repasser depuis ce matin, bcp de boulot et on s est fait un lunch de 2h entre filles alors ca m'a pas laissé beaucoup de temps...
Sa sf disait comme vous elle connait pas bien les hormones (Utrogestan) mais d'après elle ca semble logique que c'est bien après
Pour le reste elle m'a parlé d'un truc qui m'aurait bien fait rire y a un an, donc vous y croyez ou pas à vous de choisir
elle m'a conseillé de faire une séance d'hypnose chez sa collègue, elle a vu bcp de femmes avec de difficultés pour qui ca a marché du premier coup! Avant je n'y croyais pas fort et le chéri de ma meilleure amie a eu une leucémie pdt qu'elle etait enceinte, il a suivi qq séances et les medecins n'ont jamais vu qq un guérir si vite, hasard ou pas, à vous de choisir
je suis qqun de très terre à terre et plutôt medecine à la base, d'ailleurs je bosse en finance donc j'aime les choses assez carrées et organisées
mais je me dis pourquoi pas tenter... après tout u pire ca sera une séance de relaxation
J'espère que vous allez pas me prendre pour un ET en direct de la planètre mars. Elle dit qu'ils ont fait de études en france dans une clinique PMA et je sais plus le % de femmes, mais pas mal ont reussi à avoir un bébé naturellement, à Liege aussi apprement il y aurait une anestésiste par hypnose (je sais pa si j'irais jusqu'à me faire opérer par hypnose lol)
Enfin voilà on y croit ou pas, je pense que je me laisserais bien tentée... jsuis prête à tout pur mon petit bébé
Sa sf disait comme vous elle connait pas bien les hormones (Utrogestan) mais d'après elle ca semble logique que c'est bien après

Pour le reste elle m'a parlé d'un truc qui m'aurait bien fait rire y a un an, donc vous y croyez ou pas à vous de choisir

elle m'a conseillé de faire une séance d'hypnose chez sa collègue, elle a vu bcp de femmes avec de difficultés pour qui ca a marché du premier coup! Avant je n'y croyais pas fort et le chéri de ma meilleure amie a eu une leucémie pdt qu'elle etait enceinte, il a suivi qq séances et les medecins n'ont jamais vu qq un guérir si vite, hasard ou pas, à vous de choisir

je suis qqun de très terre à terre et plutôt medecine à la base, d'ailleurs je bosse en finance donc j'aime les choses assez carrées et organisées

J'espère que vous allez pas me prendre pour un ET en direct de la planètre mars. Elle dit qu'ils ont fait de études en france dans une clinique PMA et je sais plus le % de femmes, mais pas mal ont reussi à avoir un bébé naturellement, à Liege aussi apprement il y aurait une anestésiste par hypnose (je sais pa si j'irais jusqu'à me faire opérer par hypnose lol)
Enfin voilà on y croit ou pas, je pense que je me laisserais bien tentée... jsuis prête à tout pur mon petit bébé

C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
- bébélillois
Mélie j'espère que toujours rien
moi j'y crois comme toujours, stp dame nature arrête de me contredire!!!

C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
-
beautyblanka a écrit :Tu attends combien de temps ma louloute genre ce week end tu refais un test ???? je sais je suis chiante lol
tu parle pr moi?
-
ameliebébé a écrit :
tu parle pr moi?
oui
-
lol ben jvai attendre sagement ke le gygy me fasse une echo vendredi lol