Salut les filles!
Je me permet de me joindre à vous car mois aussi j ai des cycles réguliers mes regles sont toujours pareil, mais depuis 8 mois pas de cigogne
Ce mois ci j'ai commencée courbe de température et des tests d' ovulation mais c est le 6eme et toujours négatif
Je vais aller racheter une boite pour continuer les tests d' ovulation ce mois ci pour connaitre le moment d' ovulation
J espère que ça va venir
Je vois pas pourquoi
Et vous vous en pensez quoi?
Cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas....
- dadinette1986
-
Re: Cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas....
Akito a écrit :Non je ne prenais pas la pilule, j'ai pas le droit à cause d'une mauvaise phlébite, donc on faisait avec Mr Latex lol
Je sais que 4 mois c'est pas beaucoup quand on compare à celle qui essaie depuis plus d'un an.
Je me posais juste des questions c'est tout, comme le titre du sujet me correspondait, j'ai dû mal comprendre.
Je reviendrai quand ça fera un an alors.
Bisous bonne continuation
edit, oui c'est ma généraliste qui fait mon frottis. J'ai eu 4 refus de vrais gygy... c'est ça qui m'a démoralisée.
OUlala faut pas le prendre comme ça .... Je n'ai pas dit qu'on ne voulait pas de toi avant un an d'essais je disais de ne pas t'inquiéter avant un an d'essai c'est tout... Je ne veux pas te faire fuire plus on est de folles psychoteuses plus on rigole...
Désolé si tu as mal compris ce que je voulais te dire...
coucou les filles,
Rhoo, Juliette, j'espère que ces spottings n'annoncent pas les rrr, on ne sait jamais ... en tout cas ça fait ... ces spottings
, tu te rapproches du départ de zhom ... profite bien et bcp de lui ... tu le rejoindras quand la première fois ???
Désolé, mais je ne pense pas assumer le +++ ce cycle-ci !!! aucun symptômes quasi sauf les grands classiques, en plus ma tempé est fort basse en plâteau haut, donc aucun espoir !!! ça me met un peu en colère contre gygy, une pds pour voir la qualité de mon ovulation ...
... super, je suis bien avancé ... tout ça pour qu'on fasse des câlins au bon moment alors que ça fait 6 mois qu'on est hyper réguliers côté câlins et qu'on ne loupe pas une ovulation !!! Maintenant, je suis sure que je vais devoir attendre jusqu'au 10 janvier et là elle va me dire, on va faire des tests ... et rebelotte pour 6 mois d'attente avant de la revoir
Mon seul espoir c'est l'ostéo, lui au moins me prend au sérieux !!! Et s'est bien rendu compte de la mauvaise mécanique de mon bassin !!! On verra si ça s'arrange dans les semaines qui viennent, prochain rdv le 14 décembre ...
Sinon d'ici, 2-3 jours on va pouvoir fêter C20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bébélillois, le régime c'est le régime Dukan, 2kg en 3 jours pour le moment ... mais, c'est loin d'être fini ...
Pour les médocs, lors de ma grossesse, je pouvais prendre du Dafalgan 500 (sans codéine) et du physiomer sinus qui est extra et débouche bien le nez ... courage et soigne-toi bien ...
félicitations pour l'ovu, tu vois que tu peux le faire
Mininous, ton rdv gygy tombe nickel pour l'ovu, s'il fait une écho, il pourra déjà vérifier pas mal de choses !!! Je penserai fort à toi ce jour-là ... toute façon, je ne peux pas le louper, c'est l'annif de zhom
Akito et Dadinette, bienvenues sur le fofo ... Akito, à ce stade de tes essais, comme le disent les filles, il ne faut pas trop s'inquièter, la moyenne d'essai avant bébé est de 6 à 12 mois, donc ça sera pour bientôt
Dadinette, la courbe + les tests d'ovulation vont te mettre sur la voie pour repérer l'ovu ...
Amélie, c'est bizarre cette fin-début de cycle !!!!
Beauty,
Mélie, alors ces rrr s'annoncent ou pas ???
Voilà, le roman est fini (ouf
)
Gros

Rhoo, Juliette, j'espère que ces spottings n'annoncent pas les rrr, on ne sait jamais ... en tout cas ça fait ... ces spottings

Désolé, mais je ne pense pas assumer le +++ ce cycle-ci !!! aucun symptômes quasi sauf les grands classiques, en plus ma tempé est fort basse en plâteau haut, donc aucun espoir !!! ça me met un peu en colère contre gygy, une pds pour voir la qualité de mon ovulation ...

Mon seul espoir c'est l'ostéo, lui au moins me prend au sérieux !!! Et s'est bien rendu compte de la mauvaise mécanique de mon bassin !!! On verra si ça s'arrange dans les semaines qui viennent, prochain rdv le 14 décembre ...
Sinon d'ici, 2-3 jours on va pouvoir fêter C20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bébélillois, le régime c'est le régime Dukan, 2kg en 3 jours pour le moment ... mais, c'est loin d'être fini ...
Pour les médocs, lors de ma grossesse, je pouvais prendre du Dafalgan 500 (sans codéine) et du physiomer sinus qui est extra et débouche bien le nez ... courage et soigne-toi bien ...
félicitations pour l'ovu, tu vois que tu peux le faire

Mininous, ton rdv gygy tombe nickel pour l'ovu, s'il fait une écho, il pourra déjà vérifier pas mal de choses !!! Je penserai fort à toi ce jour-là ... toute façon, je ne peux pas le louper, c'est l'annif de zhom

Akito et Dadinette, bienvenues sur le fofo ... Akito, à ce stade de tes essais, comme le disent les filles, il ne faut pas trop s'inquièter, la moyenne d'essai avant bébé est de 6 à 12 mois, donc ça sera pour bientôt

Dadinette, la courbe + les tests d'ovulation vont te mettre sur la voie pour repérer l'ovu ...

Amélie, c'est bizarre cette fin-début de cycle !!!!

Beauty,

Mélie, alors ces rrr s'annoncent ou pas ???
Voilà, le roman est fini (ouf

Gros

[font=Comic Sans MS]Le 19 MARS 2009 notre bébé surprise est né par césarienne à 39SA+1, bienvenue Princesse ELINE
Après presque 2 ans d'attente C22 +++ le 18/02,
Notre bébé miracle, est née le 30 OCTOBRE 2012 par voie basse à 40SA+6, bienvenue petite fée MILA[/font]
Notre bébé miracle, est née le 30 OCTOBRE 2012 par voie basse à 40SA+6, bienvenue petite fée MILA[/font]
Tu as des cycles de combien de jour ???dadinette1986 a écrit :Salut les filles!
Je me permet de me joindre à vous car mois aussi j ai des cycles réguliers mes regles sont toujours pareil, mais depuis 8 mois pas de cigogne
Ce mois ci j'ai commencée courbe de température et des tests d' ovulation mais c est le 6eme et toujours négatif
Je vais aller racheter une boite pour continuer les tests d' ovulation ce mois ci pour connaitre le moment d' ovulation
J espère que ça va venir
Je vois pas pourquoi
Et vous vous en pensez quoi?
[font=Comic Sans MS]Le 19 MARS 2009 notre bébé surprise est né par césarienne à 39SA+1, bienvenue Princesse ELINE
coucou les filles
je suis a fond le psychotage,lol,
depuis 2 jours j'ai des nausées sans arrêt,hier je suis allez voir ma maman a la clinique et j'ai été prise de nausée,beurk,le hic c'est que quand je suis rentré j'avais bon appétit,j'ai mal qu'a un seul sein je suis vraiment mal foutu,et hier aprés avoir bu une biere je me suis écrasé j'étais morte de fatigue!!!du coup doudou c'est proposé que je vienne dans ces bras pour m'endormir mais impossible car l'odeur du pistou qu'il y avait dans son assiette me géné,et cette nuit malade de chez malade,pfff le radis noir est pas passé rien de méchant,ce matin jsuis au boulot mais super fatigué et a côté de mes pompes.....
mais bon ce soir gros repas avec mon frére et mon père j'ai intérrée d'assurer car je compte leurs cuisiner une bonne tartiflette
et vous les filles,
mininous tu es sur que c'est t'es vrai régles????j'y emet un doute quand même,
et toi mélie quoi de neuf???
ma petite bébélillois soigne toi bien et tu as raison de prendre tes précautions on ne sait jamais
bisous bisous les filles
depuis 2 jours j'ai des nausées sans arrêt,hier je suis allez voir ma maman a la clinique et j'ai été prise de nausée,beurk,le hic c'est que quand je suis rentré j'avais bon appétit,j'ai mal qu'a un seul sein je suis vraiment mal foutu,et hier aprés avoir bu une biere je me suis écrasé j'étais morte de fatigue!!!du coup doudou c'est proposé que je vienne dans ces bras pour m'endormir mais impossible car l'odeur du pistou qu'il y avait dans son assiette me géné,et cette nuit malade de chez malade,pfff le radis noir est pas passé rien de méchant,ce matin jsuis au boulot mais super fatigué et a côté de mes pompes.....
mais bon ce soir gros repas avec mon frére et mon père j'ai intérrée d'assurer car je compte leurs cuisiner une bonne tartiflette
et vous les filles,
ma petite bébélillois soigne toi bien et tu as raison de prendre tes précautions on ne sait jamais
bisous bisous les filles
-
Tu peux aussi prendre du humer 050 en solution hypertonique, ça aide à déboucher le nez. J'avais pris ça en mai/ juin quand j'avais eu mon ++ . C'est de l'eau de mer, et rudement efficace.bébélillois a écrit :[
dans le doute je fais attention pour le moment, paracétamol, tisane thym citron et miel (ca aide apparemment) mais j'ai une tete comme un choufleuro m'a dit qu'enceinte on peut prendre du sérum physiologique, chéri va essayer de rentrer plus tôt je me sens comme un enfant malade démuni
heureusement y a sex and the city pour me remonter le moral (je suis mega fan
)
-
Dis donc toi, tu nous cacherais pas quelque chose?? Genre au hasard.... un +++ ???cilou03 a écrit :coucou les filles
et vous les filles,
bisous bisous les filles
Ca sent bon tous ces symptômes

Pour moi j'en suis sûre, ce sont bien des rr, légères ce mois-ci, mais pas de doute !
Bisous

-
- bébélillois
attention au dukan c'est pas recommandé avant grossese j'ai lu parce que oui tu maigris vite mais tu manques de plein de choses! et après enceinte en plus quand tu arretes tes kilos rappliquent en une fois... tu veux perdre combien de kg? je pense que WW peut etre bien avant grossesse mais la perte de poids est plus lente.aistef a écrit :
félicitations pour l'ovu, tu vois que tu peux le faire![]()
![]()
merci pour tes conseils de medoc ;)
tu devrais peut etre prendre rdv avec u autre gygy, ca ne t'engage à rien histoire d'avoir un autre avis! jte conseile vraiment l acupçncture sinon, jsuis persuadée que ca t'aidera. faut pas qu'elle te fasse tourner en bourique gygy, courage ma belle! mais ne te decourage pas avant le verdict

C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
-
ameliebébé a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9e6b26ebb6
je suis de nouveau a 37 bizzar
Fais un test et arrete de nous mettre du suspens.... Stp ....