Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bouche à oreille PMA Paris

caro.carotte a écrit :Moi je pese 58Kg pour 1m69.
Et je suis a 100ui tous les deux jours seulement...
Donc bon jespere...
Je dois faire ma premiere echo jeudi.
je croise les doigt comment tu te sens
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/

caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Loli Je n'ai pas encore eu l'IAC. Mais jeudi je serais a J 8 donc cest pour voir levolution du traitement. Les fofos et tout...
sienna1505
Top fraise
Top fraise

dassyne a écrit :Bonjour à toutes,
ça fait longtemps que je ne suis pas passée. En fait, j'ai fait un tec ce mois ci et je viens d'avoir mes résultats. Grosse surprise :+++: mais taux à 54; Je suis à j12 post transfert. Pensez vous que le taux est normal? félicitations à toutes les :+++: et courage à celles en attente. Merci pour vos réponse. Je vais prendre le temps de vous lire et je pense que j'ai beaucoup de retard à ratraper :-D
Gros bisous à toutes :bisou:

Coucou Dassyne,
Toutes mes félicitations pour ce si beau taux déjà à J12. Je crois que tu es la 1ère TEC :+++: du fofo si je ne me trompe pas. Tu ouvres le bal d'une longue série.

Happy : on pense bien à toi, je :croisedoigts: bien fort.

:bisou: :bisou:
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
Rouge971
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!

Ça y est ce soir je commence les :piq: :piq:, cest parti pour IAC avec dr D et je me demandais si certaines d'entre vous avaient eu recours a la médecine douce pour mettre toutes les chances de leur coté?????

Bisous
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Rouge Oui moi aussi je suis a J 7 de mon traitement pour ma premiere IAC avec le Dr D...
Et en parallele je fais de l'acupuncture et de l'ostheopathie.
Et jai aussi un traitement d'homeopathie.
Et ca pendant 3 mois, cela fait deja un mois qu'on a commencer. Donc affaire a suivre...
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rouge971 a écrit :Salut les filles!!

Ça y est ce soir je commence les :piq: :piq:, cest parti pour IAC avec dr D et je me demandais si certaines d'entre vous avaient eu recours a la médecine douce pour mettre toutes les chances de leur coté?????

Bisous
Moi et 3 IAC faites = 3 :+++: !

OLIGOBS PMA 2 comprimes par jour puis si :+++: OLIGOBS GROSSESSE 1 comprime par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un :+++:

Specialfoldine 5mg 2 comprimes par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un :+++: puis jusqu'au 3 mois de grossesse sert a ce que le bebe n'ait pas le spina bifida maladie tres grave

Pour les hommes :

GRANIONS de ZINC 3 ampoules par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un :+++: sert a reduire les atypies

SELENIUM ACE 2 comprimes par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un :+++: sert a la mobilite, vitalite et au nombre de zozos

ORCHITIUM 4CH 2 ampoules par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un :+++: sert a reproduire l'adn des bons zozos au lieu que les zozos ne soient reproduits sur le mauvais adn

Mon homme avait un spermo de 8 millions de zozos pour 95% d'atypies pour 10% de mobilite

Apres traitement qu'il a acommence un mois avant les IACS et a continue jusqu'a ce qu'on est un :+++: , on spermo etait de :

30 millions de zozos on a meme eu 50 millions une fois, 30% de mobilite pour 84% d'atypies ce qu nous a permis d'eviter les FIV ICSI et de tenter les IAC

:bisou:
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Choupi. Tu as eu de super resultat meme.
Maintenant fauut que ca marche pour nous aussi...
Happyfreckles
Fraise active
Fraise active

Coucou les :m1: !
Quelle belle nouvelle Dassyne !!! Je suis trop contente pour toi !
Je comprend ton appréhension, c'est tout à fait normal, j'appréhende aussi beaucoup ce moment là ... J'espère que tu seras vite rassurée avec une 2ème PDS avec une chouette taux :)

Bibika, attends la PDS pour baisser les bras, je te souhaite de tout coeur que ça soit bon !!!

Loli, j'espère que ton moral tient le coup ! Il le faut car tu vas pouvoir enchainer les examens et les ttt et donc il te faudra toute ta force :)

Choupi, quel joli bidou. J'espère que tu vas aller vite mieux. Tu me donnes grave envie avec ton quatre quart breton.

Sinon, moi PDS prévue lundi ... mais étant donné que c'est un blasto normalement, j'aurai dû avoir ma PDS vendredi, non ? Comme me disait Winneuse, je vais mon :testgrossesse: pour voir. Mais en mm tps, j'ai envie d'essayer d'appeler SVP pour leur demander si mes calculs sont bons et donc si je peux bien faire ma PDS vendredi. Mes amies me disent, tu n'es pas pas à 3 jours près ... et moi j'ai envie de leur dire 'mais si je suis à 3 jours près !!!!!!!!' ... pfff y'a que vous qui pouvez comprendre !!!

La bises à toutes.
> Leucospermie&endométriose=FIV
21/07 : ponction FIV1
23/07 : transfert 1 brybry. 4 au frigo.
04/08 : résultat négatif
03/10 : TEC1 2 transférés
14/10 : TEC1 négatif
15/11 : TEC 2 1 beau blasto transféré
28/11 : TEC 2 négatif - fin de la FIV1
02/12 : rdv Dr D pour FIV2
winneuse
Super fraise
Super fraise

Happyfreckles a écrit :Coucou les :m1: !
Quelle belle nouvelle Dassyne !!! Je suis trop contente pour toi !
Je comprend ton appréhension, c'est tout à fait normal, j'appréhende aussi beaucoup ce moment là ... J'espère que tu seras vite rassurée avec une 2ème PDS avec une chouette taux :)

Bibika, attends la PDS pour baisser les bras, je te souhaite de tout coeur que ça soit bon !!!

Loli, j'espère que ton moral tient le coup ! Il le faut car tu vas pouvoir enchainer les examens et les ttt et donc il te faudra toute ta force :)

Choupi, quel joli bidou. J'espère que tu vas aller vite mieux. Tu me donnes grave envie avec ton quatre quart breton.

Sinon, moi PDS prévue lundi ... mais étant donné que c'est un blasto normalement, j'aurai dû avoir ma PDS vendredi, non ? Comme me disait Winneuse, je vais mon :testgrossesse: pour voir. Mais en mm tps, j'ai envie d'essayer d'appeler SVP pour leur demander si mes calculs sont bons et donc si je peux bien faire ma PDS vendredi. Mes amies me disent, tu n'es pas pas à 3 jours près ... et moi j'ai envie de leur dire 'mais si je suis à 3 jours près !!!!!!!!' ... pfff y'a que vous qui pouvez comprendre !!!

La bises à toutes.
coucou Happy :
Fait ton :testgrossesse: la veille ou le matin d ela PDS comme ça ça sera pas trop tôt et tu pourras te préparer.
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
winneuse
Super fraise
Super fraise

bebechoupi a écrit : Moi et 3 IAC faites = 3 :+++: !

OLIGOBS PMA 2 comprimes par jour puis si :+++: OLIGOBS GROSSESSE 1 comprime par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un :+++:

Specialfoldine 5mg 2 comprimes par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un :+++: puis jusqu'au 3 mois de grossesse sert a ce que le bebe n'ait pas le spina bifida maladie tres grave

Pour les hommes :

GRANIONS de ZINC 3 ampoules par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un :+++: sert a reduire les atypies

SELENIUM ACE 2 comprimes par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un :+++: sert a la mobilite, vitalite et au nombre de zozos

ORCHITIUM 4CH 2 ampoules par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un :+++: sert a reproduire l'adn des bons zozos au lieu que les zozos ne soient reproduits sur le mauvais adn

Mon homme avait un spermo de 8 millions de zozos pour 95% d'atypies pour 10% de mobilite

Apres traitement qu'il a acommence un mois avant les IACS et a continue jusqu'a ce qu'on est un :+++: , on spermo etait de :

30 millions de zozos on a meme eu 50 millions une fois, 30% de mobilite pour 84% d'atypies ce qu nous a permis d'eviter les FIV ICSI et de tenter les IAC

Coucou Bebechoupi

Une copinaute à moi est suivie par le Dr D qui l'a tout de suite fait le protocole FIV. elle est super contente.
Il lui a conseillé gynefam XL. Ce sont des vitamines aussi.
Qui connaît ?
J'ai bien envie d'essayer pour avoir de beaux ovocytes pour la FIV
de janvier.
Sinon mon homme prends du fertimax avec zind et selenium à l'intérieur.
en revanche le orchitium CH c'est des granules d'homéopathie ?
Quant à moi je tourne à l'acide folique depuis des lustres c'est du 0.4mg chaque jour.
Je vois que toi tu prends 5mg et deux fois par jour ! :etonnant:
Tu ne le fixes pas ?
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations