je croise les doigt comment tu te senscaro.carotte a écrit :Moi je pese 58Kg pour 1m69.
Et je suis a 100ui tous les deux jours seulement...
Donc bon jespere...
Je dois faire ma premiere echo jeudi.
Bouche à oreille PMA Paris
Re: Bouche à oreille PMA Paris
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
-
- Fraise d'argent
Loli Je n'ai pas encore eu l'IAC. Mais jeudi je serais a J 8 donc cest pour voir levolution du traitement. Les fofos et tout...
-
- Top fraise
dassyne a écrit :Bonjour à toutes,
ça fait longtemps que je ne suis pas passée. En fait, j'ai fait un tec ce mois ci et je viens d'avoir mes résultats. Grosse surprisemais taux à 54; Je suis à j12 post transfert. Pensez vous que le taux est normal? félicitations à toutes les
et courage à celles en attente. Merci pour vos réponse. Je vais prendre le temps de vous lire et je pense que j'ai beaucoup de retard à ratraper
![]()
Gros bisous à toutes
Coucou Dassyne,
Toutes mes félicitations pour ce si beau taux déjà à J12. Je crois que tu es la 1ère TEC

Happy : on pense bien à toi, je

En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
- Rouge971
- Top fraise
Salut les filles!!
Ça y est ce soir je commence les
, cest parti pour IAC avec dr D et je me demandais si certaines d'entre vous avaient eu recours a la médecine douce pour mettre toutes les chances de leur coté?????
Bisous
Ça y est ce soir je commence les

Bisous
-
- Fraise d'argent
Rouge Oui moi aussi je suis a J 7 de mon traitement pour ma premiere IAC avec le Dr D...
Et en parallele je fais de l'acupuncture et de l'ostheopathie.
Et jai aussi un traitement d'homeopathie.
Et ca pendant 3 mois, cela fait deja un mois qu'on a commencer. Donc affaire a suivre...
Et en parallele je fais de l'acupuncture et de l'ostheopathie.
Et jai aussi un traitement d'homeopathie.
Et ca pendant 3 mois, cela fait deja un mois qu'on a commencer. Donc affaire a suivre...
-
- Fraise de bronze
Moi et 3 IAC faites = 3Rouge971 a écrit :Salut les filles!!
Ça y est ce soir je commence les![]()
, cest parti pour IAC avec dr D et je me demandais si certaines d'entre vous avaient eu recours a la médecine douce pour mettre toutes les chances de leur coté?????
Bisous

OLIGOBS PMA 2 comprimes par jour puis si

Specialfoldine 5mg 2 comprimes par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un

Pour les hommes :
GRANIONS de ZINC 3 ampoules par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un

SELENIUM ACE 2 comprimes par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un

ORCHITIUM 4CH 2 ampoules par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un

Mon homme avait un spermo de 8 millions de zozos pour 95% d'atypies pour 10% de mobilite
Apres traitement qu'il a acommence un mois avant les IACS et a continue jusqu'a ce qu'on est un

30 millions de zozos on a meme eu 50 millions une fois, 30% de mobilite pour 84% d'atypies ce qu nous a permis d'eviter les FIV ICSI et de tenter les IAC

-
- Fraise d'argent
Choupi. Tu as eu de super resultat meme.
Maintenant fauut que ca marche pour nous aussi...
Maintenant fauut que ca marche pour nous aussi...
-
- Fraise active
Coucou les
!
Quelle belle nouvelle Dassyne !!! Je suis trop contente pour toi !
Je comprend ton appréhension, c'est tout à fait normal, j'appréhende aussi beaucoup ce moment là ... J'espère que tu seras vite rassurée avec une 2ème PDS avec une chouette taux :)
Bibika, attends la PDS pour baisser les bras, je te souhaite de tout coeur que ça soit bon !!!
Loli, j'espère que ton moral tient le coup ! Il le faut car tu vas pouvoir enchainer les examens et les ttt et donc il te faudra toute ta force :)
Choupi, quel joli bidou. J'espère que tu vas aller vite mieux. Tu me donnes grave envie avec ton quatre quart breton.
Sinon, moi PDS prévue lundi ... mais étant donné que c'est un blasto normalement, j'aurai dû avoir ma PDS vendredi, non ? Comme me disait Winneuse, je vais mon
pour voir. Mais en mm tps, j'ai envie d'essayer d'appeler SVP pour leur demander si mes calculs sont bons et donc si je peux bien faire ma PDS vendredi. Mes amies me disent, tu n'es pas pas à 3 jours près ... et moi j'ai envie de leur dire 'mais si je suis à 3 jours près !!!!!!!!' ... pfff y'a que vous qui pouvez comprendre !!!
La bises à toutes.

Je comprend ton appréhension, c'est tout à fait normal, j'appréhende aussi beaucoup ce moment là ... J'espère que tu seras vite rassurée avec une 2ème PDS avec une chouette taux :)
Bibika, attends la PDS pour baisser les bras, je te souhaite de tout coeur que ça soit bon !!!
Loli, j'espère que ton moral tient le coup ! Il le faut car tu vas pouvoir enchainer les examens et les ttt et donc il te faudra toute ta force :)
Choupi, quel joli bidou. J'espère que tu vas aller vite mieux. Tu me donnes grave envie avec ton quatre quart breton.
Sinon, moi PDS prévue lundi ... mais étant donné que c'est un blasto normalement, j'aurai dû avoir ma PDS vendredi, non ? Comme me disait Winneuse, je vais mon

La bises à toutes.
> Leucospermie&endométriose=FIV
21/07 : ponction FIV1
23/07 : transfert 1 brybry. 4 au frigo.
04/08 : résultat négatif
03/10 : TEC1 2 transférés
14/10 : TEC1 négatif
15/11 : TEC 2 1 beau blasto transféré
28/11 : TEC 2 négatif - fin de la FIV1
02/12 : rdv Dr D pour FIV2
21/07 : ponction FIV1
23/07 : transfert 1 brybry. 4 au frigo.
04/08 : résultat négatif
03/10 : TEC1 2 transférés
14/10 : TEC1 négatif
15/11 : TEC 2 1 beau blasto transféré
28/11 : TEC 2 négatif - fin de la FIV1
02/12 : rdv Dr D pour FIV2
coucou Happy :Happyfreckles a écrit :Coucou les!
Sinon, moi PDS prévue lundi ... mais étant donné que c'est un blasto normalement, j'aurai dû avoir ma PDS vendredi, non ? Comme me disait Winneuse, je vais monpour voir. Mais en mm tps, j'ai envie d'essayer d'appeler SVP pour leur demander si mes calculs sont bons et donc si je peux bien faire ma PDS vendredi. Mes amies me disent, tu n'es pas pas à 3 jours près ... et moi j'ai envie de leur dire 'mais si je suis à 3 jours près !!!!!!!!' ... pfff y'a que vous qui pouvez comprendre !!!
La bises à toutes.
Fait ton

Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
Coucou Bebechoupibebechoupi a écrit : Moi et 3 IAC faites = 3!
OLIGOBS PMA 2 comprimes par jour puis siOLIGOBS GROSSESSE 1 comprime par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'un
![]()
Specialfoldine 5mg 2 comprimes par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'unpuis jusqu'au 3 mois de grossesse sert a ce que le bebe n'ait pas le spina bifida maladie tres grave
Pour les hommes :
GRANIONS de ZINC 3 ampoules par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'unsert a reduire les atypies
SELENIUM ACE 2 comprimes par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'unsert a la mobilite, vitalite et au nombre de zozos
ORCHITIUM 4CH 2 ampoules par jour a commencer 1 mois avant les tentatives jusqu'a obtention d'unsert a reproduire l'adn des bons zozos au lieu que les zozos ne soient reproduits sur le mauvais adn
Mon homme avait un spermo de 8 millions de zozos pour 95% d'atypies pour 10% de mobilite
Apres traitement qu'il a acommence un mois avant les IACS et a continue jusqu'a ce qu'on est un, on spermo etait de :
30 millions de zozos on a meme eu 50 millions une fois, 30% de mobilite pour 84% d'atypies ce qu nous a permis d'eviter les FIV ICSI et de tenter les IAC
Une copinaute à moi est suivie par le Dr D qui l'a tout de suite fait le protocole FIV. elle est super contente.
Il lui a conseillé gynefam XL. Ce sont des vitamines aussi.
Qui connaît ?
J'ai bien envie d'essayer pour avoir de beaux ovocytes pour la FIV
de janvier.
Sinon mon homme prends du fertimax avec zind et selenium à l'intérieur.
en revanche le orchitium CH c'est des granules d'homéopathie ?
Quant à moi je tourne à l'acide folique depuis des lustres c'est du 0.4mg chaque jour.
Je vois que toi tu prends 5mg et deux fois par jour !

Tu ne le fixes pas ?
Elle : 38 ans RAS
-
- Informations
-