Bouche à oreille PMA Paris
Re: Bouche à oreille PMA Paris
Cool happy! T'as bien fait de les appeler! 

BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!
à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!
à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...
- alabelleétoile
- Fraise active

merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors comme toi je nai pas compris pourquoi elle insistait pour n'en replacer qu'un seul , c'est pourtant ma 4eme fiv et derriere moi javais aussi 3 iac

Jai trouvé ceci :
http://www.fivfrance.com/page_quest10.html
" Les chances de nidation sont-elles plus élevées s’il y a déjà eu grossesse auparavant ?
Oui. Le taux de nidation est plus important chez les femmes ayant déjà eu auparavant des grossesses spontanées ou par FIV, menées ou non à terme. Ce sont en effet des femmes plutôt ‘ fertiles ».
pourtant cela a ete bien plus difficile pour moi ,

happy de touuuuuuuuuut mon coeur je te souhaite que ce soit

mon parcours moi 33 adenomyose ,lui 38 oats , essais bb depuis 2002 , apres 2 ICSI ma choupinette parmi nousdepuis presque 5 ans,essais bb2 ,exams,traitements ,1 tec 2 iac 1 fiv ponction AG ,pas de transfert , echec de fecondation , c'est terminé .Nous arretons tout pour linstant..
-
- Fraise de bronze
winneuse a écrit : Coucou Bebechoupi
Une copinaute à moi est suivie par le Dr D qui l'a tout de suite fait le protocole FIV. elle est super contente.
Il lui a conseillé gynefam XL. Ce sont des vitamines aussi.
Qui connaît ?
J'ai bien envie d'essayer pour avoir de beaux ovocytes pour la FIV
de janvier.
Sinon mon homme prends du fertimax avec zind et selenium à l'intérieur.
en revanche le orchitium CH c'est des granules d'homéopathie ?
Quant à moi je tourne à l'acide folique depuis des lustres c'est du 0.4mg chaque jour.
Je vois que toi tu prends 5mg et deux fois par jour !![]()
Tu ne le fixes pas ?

ORCHITINUM 4CH ce sont des ampoules
Le Dr D a dit que 2 cachet de 5mg c'etait Waouh et m'a dit que normalement c'etait 0,4mg donc je pouvais en prendre qu'un par jour

-
- Fraise de bronze
Le gygy Dr D m'a expliqué mais après, il m'a rassuré que ça n'avait aucune incidence sur bebe et puis, c'est ce que j'avais fait pour ma fille et elle est en parfaite sante !MrsB a écrit :coucou tout le monde...
courage pour les couveuses ces derniers jours!!![]()
jepour quelques
!
pour l'acide folique la recommandation est 0.4 mg par jour sauf chez les femmes a risque: fumeuses, epileptiques sous ttt, obèses, antecedants personnels de bb à spina bifida, etc. Ces femmes la doivent prendre 5 mg par jours....
mais 2 fois 5 mg/j... jamais vu faire![]()
moi je suis en stress pour demain... pourvu qu'on me dise que tout va bien

alabeletoile : je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment génial

je comprend ta décéption pour le 2eme minivous mais dis toi que c mieux que ca soit arrivé dés le debut, j'espère que tu va reussir a passer ce cap et que tu pourra te rejouir a fond de cette super nouvelle
comme quoi tu as bien fait d'insister !!! fo suivre ces intuitions !!! je savais pas non plus qu'il y a avait plus de chances d'implantation apres une premiere grossesse
félicitations aussi à @dassyne !!
vous etes des coquines toutes les deux !! vous nous avez rien dit de vos tentatives et la vous etes
toutes les 2 !! vous etes trop fortes !!!
à toutes

je comprend ta décéption pour le 2eme minivous mais dis toi que c mieux que ca soit arrivé dés le debut, j'espère que tu va reussir a passer ce cap et que tu pourra te rejouir a fond de cette super nouvelle
comme quoi tu as bien fait d'insister !!! fo suivre ces intuitions !!! je savais pas non plus qu'il y a avait plus de chances d'implantation apres une premiere grossesse

félicitations aussi à @dassyne !!

vous etes des coquines toutes les deux !! vous nous avez rien dit de vos tentatives et la vous etes

Nous 40 ans OATS
Pma Cochin BB2
juil11Fiv1 stop - fév12 Fiv1b transf 2 bb le 17 ---
juin12Fiv2 stop - sept12 Fiv2b transf 2 bb le 29 ---
fév13Fiv3 - transf 1 bb le 19/3 ---
Aout13 : SURPRISE ! c ++ oeuf clair a 8SA - FC/Cytotec
Jan14 Fiv4 : transf 1 bb le 24 ---
un miracle ... ??
Pma Cochin BB2
juil11Fiv1 stop - fév12 Fiv1b transf 2 bb le 17 ---
juin12Fiv2 stop - sept12 Fiv2b transf 2 bb le 29 ---
fév13Fiv3 - transf 1 bb le 19/3 ---
Aout13 : SURPRISE ! c ++ oeuf clair a 8SA - FC/Cytotec
Jan14 Fiv4 : transf 1 bb le 24 ---
un miracle ... ??
- Rouge971
- Top fraise
caro.carotte quest ce que tu prend comme homéo???
- alabelleétoile
- Fraise active

Merci bbchoupi pour ton mp

Merci Tabaya ,

tu sais , cette fiv , je ny croyais pas dutout , mon esprit etait ailleurs , je me disais apres tous mes echecs comment cela pourrait il etre

puis jai fait la pds sans y croire , jai pris le rendez vous avec la gygy pma pour parler de mes saignements , de mon echec ,
puis jai eu l'appel de la SF , en debut d'apres midi , jai dit a mon cheri de repondre , je navais pas la force de l'entendre ...
mon cheri a discuter avec elle , puis a raccroché , puis tout bas m'a dit , c'est positif et moi rien je narrivais pas a y croire , jai ete chercher les resultats ils fallaient que je le vois a l'ecrit puis la peur m'a prise , et si je le perdais , et si les taux nevoluaient pas , wahouuu , je ne metais pas rendu compte a quel point la pma mavait fragilisé , fait perdre ma confiance en moi,en mes capacités ,
voila voila , les filles , cela marche , cela marchera pour vous aussi , rester OPTIMISTE , il faut y croire de tout coeur

mon parcours moi 33 adenomyose ,lui 38 oats , essais bb depuis 2002 , apres 2 ICSI ma choupinette parmi nousdepuis presque 5 ans,essais bb2 ,exams,traitements ,1 tec 2 iac 1 fiv ponction AG ,pas de transfert , echec de fecondation , c'est terminé .Nous arretons tout pour linstant..
-
- Top fraise
Happy,Happyfreckles a écrit :Coucou les!
Quelle belle nouvelle Dassyne !!! Je suis trop contente pour toi !
Je comprend ton appréhension, c'est tout à fait normal, j'appréhende aussi beaucoup ce moment là ... J'espère que tu seras vite rassurée avec une 2ème PDS avec une chouette taux :)
Bibika, attends la PDS pour baisser les bras, je te souhaite de tout coeur que ça soit bon !!!
Loli, j'espère que ton moral tient le coup ! Il le faut car tu vas pouvoir enchainer les examens et les ttt et donc il te faudra toute ta force :)
Choupi, quel joli bidou. J'espère que tu vas aller vite mieux. Tu me donnes grave envie avec ton quatre quart breton.
Sinon, moi PDS prévue lundi ... mais étant donné que c'est un blasto normalement, j'aurai dû avoir ma PDS vendredi, non ? Comme me disait Winneuse, je vais monpour voir. Mais en mm tps, j'ai envie d'essayer d'appeler SVP pour leur demander si mes calculs sont bons et donc si je peux bien faire ma PDS vendredi. Mes amies me disent, tu n'es pas pas à 3 jours près ... et moi j'ai envie de leur dire 'mais si je suis à 3 jours près !!!!!!!!' ... pfff y'a que vous qui pouvez comprendre !!!
La bises à toutes.
Ma gygy m'avait dit qu'on pouvait tester à J12 au lieu de J14 pour mon TEC. Certaines filles testent même à J10 ou J11 post transfert mais si les gygys recommandent d'attendre au moins à J12, c'est qu'ils doivent avoir leurs raisons.
Plein de

En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
-
- Top fraise
Alabelleétoile :
, que de belles surprises en ce moment sur le fofo.
Comme tu as eu raison de te faire confiance, je te souhaite une belle grossesse.

Comme tu as eu raison de te faire confiance, je te souhaite une belle grossesse.

En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
- alabelleétoile
- Fraise active

Merci sienna je te souhaite de tout mon coeur tout mon coeur que cela marche pour toi ma sienna

ainsi que vous toutes en essais

a vos pronos les filles !

-
- Informations
-