Hello les filles!
Ca va? Moi reprise du taf aujourd'hui après 2 semaines d'arrêt dur!!!
lytchee: oui je le sens bouger depuis 2/3semaines! et ça y est mon pti bonhomme le sent aussi, d'ailleurs moment très fort la 1ère fois où il l'a senti, je me souviendrai toujours comme ses yeux se sont ecarquillés de bonheur!!!
D'ailleurs pour info, il va mieux, j'ai été malade ce weekend... mais bon ça fait partie du boulot de maman!
lytchee concernant ta fatigue dis le à ta gynéco le 22 elle te donnera surement des vitamines, moi j'en vois une également à Urbain V et j'ai des vitamines+tardyferon car elle me trouve pâle!
ninie81: j'espère que tu vas bien et que tu as trouvé ton bonheur ce weekend, sinon tu connais un endroit pour se renseigner sur les foires aux jouets, brocantes,...
Bonne soirée à toutes!
Bisous
enceinte a avignon vaucluse
Re: enceinte a avignon vaucluse
coucou,
fab, en general je v sur ce site :
http://vide-greniers.org/agendaDepartem ... rtement=84
je n'ai rien trouvé mais je ne cherchais rien de particulier, je m'attendais a un coup de coeur pour quelque chose mais rien de chez rien lol ! tant pis on a gardé nos sous comme ca.
et ton bonhomme est ce qu'il realise vraiment ?
la gatro ca va mieux ? pour toi et ton loustic ?
bon je v reveiller mathéo, il dort depuis 18H45 ....pourtant le lundi il est chez ma tante donc moins excité que la creche mais apparemment il avait besoin de récupérer, cela dit il faut que je le reveille pour manger un peu à cette heure ci ..on verra sa reaction !
http://vide-greniers.org/agendaDepartem ... rtement=84
je n'ai rien trouvé mais je ne cherchais rien de particulier, je m'attendais a un coup de coeur pour quelque chose mais rien de chez rien lol ! tant pis on a gardé nos sous comme ca.
et ton bonhomme est ce qu'il realise vraiment ?
la gatro ca va mieux ? pour toi et ton loustic ?
bon je v reveiller mathéo, il dort depuis 18H45 ....pourtant le lundi il est chez ma tante donc moins excité que la creche mais apparemment il avait besoin de récupérer, cela dit il faut que je le reveille pour manger un peu à cette heure ci ..on verra sa reaction !
Sinon je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée, moi je suis très excitée comme une enfant avant Noël, trop hâte d'aller chez la gynéco jeudi pour savoir......ninie81 a écrit :coucou,
http://vide-greniers.org/agendaDepartem ... rtement=84: Merki beaucoup!!!
tant pis on a gardé nos sous comme ca: ce qui est une bonne idée juste avant les fêtes!
et ton bonhomme est ce qu'il realise vraiment ? : Je pense que par moment oui mais en même temps à d'autres moments j'ai l'impression qu'il fait abstraction.
la gatro ca va mieux ? pour toi et ton loustic ? : Merci oui ça va mieux, ça n'a pas duré heureusment mais ça m'a bien fatigué et surtout frustrée de ne pas manger ce que je voulais!
bon je v reveiller mathéo, il dort depuis 18H45 ....pourtant le lundi il est chez ma tante donc moins excité que la creche mais apparemment il avait besoin de récupérer, cela dit il faut que je le reveille pour manger un peu à cette heure ci ..on verra sa reaction !: LOOOLLL!!!
Bisous Bisous
- angie62600
- Top fraise
Bonjour tout le monde je me permets de m'incruster dans votre post car j'ai besoin de conseils.
Tout d'abord je me présente j'ai 28 ans j'ai un petit garçon de 20 mois et je suis en essai bébé2, le soucis c'est que ca fera tout juste 1 an que je vis à Chateaurenard et je ne connais aucun gynécologue donc j'aimerai avoir vos avis , je pense me faire suivre à l'hôpital d'Avignon.
Donc voilà j'attends vos conseils les filles merci beaucoup!!!!
Biz à toutes

Tout d'abord je me présente j'ai 28 ans j'ai un petit garçon de 20 mois et je suis en essai bébé2, le soucis c'est que ca fera tout juste 1 an que je vis à Chateaurenard et je ne connais aucun gynécologue donc j'aimerai avoir vos avis , je pense me faire suivre à l'hôpital d'Avignon.
Donc voilà j'attends vos conseils les filles merci beaucoup!!!!
Biz à toutes
coucou angie et bienvenue !
si tu es de chato et que tu veux te faire suivre a vignon, je ne connais malhereusement pas de gyné a l'hopital ou a proximité, le mien ou ses collegues etant sur urbain 5 ou ses environs.
tu es en essai bb2 depuis combien de temps ?
moi aussi je pense qu'on fera bb dans les environs de l'age de bb 1, pour le moment je me concentre a remodeler mon corps lol
bises
si tu es de chato et que tu veux te faire suivre a vignon, je ne connais malhereusement pas de gyné a l'hopital ou a proximité, le mien ou ses collegues etant sur urbain 5 ou ses environs.
tu es en essai bb2 depuis combien de temps ?
moi aussi je pense qu'on fera bb dans les environs de l'age de bb 1, pour le moment je me concentre a remodeler mon corps lol
bises
- angie62600
- Top fraise
Re,
Ninie81, merci je commence tout juste les essais mais à mon fils j'étais tombée enceinte rapidement donc c'est pour ça je prends les devants.
C'est vrai que la je me dit il est proche de ses 2 ans et je pense que c'est le bon moment.
Encore merci, je sais pas si parmi vous certaines se sont faites suivre à l'hôpital ou êtes vous toutes suivies à Urbain V.
Biz
Ninie81, merci je commence tout juste les essais mais à mon fils j'étais tombée enceinte rapidement donc c'est pour ça je prends les devants.

C'est vrai que la je me dit il est proche de ses 2 ans et je pense que c'est le bon moment.
Encore merci, je sais pas si parmi vous certaines se sont faites suivre à l'hôpital ou êtes vous toutes suivies à Urbain V.
Biz
non certaines filles, comme princesse ou cindel ont été a l'hopital et en on été tres contente mm , si elles passent par ici, elles t'en diront plus
moi j'ai mis 13 mois pour mathéo, alors maintenant j'y pense plus mais quand t en essai et que ca arrive pas, le temps parait tres long !
j'espere que tes essai seront aussi fructueux que pour le 1er !
moi j'ai mis 13 mois pour mathéo, alors maintenant j'y pense plus mais quand t en essai et que ca arrive pas, le temps parait tres long !
j'espere que tes essai seront aussi fructueux que pour le 1er !
- angie62600
- Top fraise
Re,
Merci Ninie, j'espère que les filles passeront sur le forum pour me donner quelques infos ça serait sympa.
En effet, 13 mois ça semble long quand on est en essai, moi pour mon 1er en 2 mois de temps j'étais enceinte donc je n'ai pas connu ce souci j'espère que pour mon 2ème ca sera pareil et je te souhaite la même chose.
Bonne soirée
Biz
Merci Ninie, j'espère que les filles passeront sur le forum pour me donner quelques infos ça serait sympa.
En effet, 13 mois ça semble long quand on est en essai, moi pour mon 1er en 2 mois de temps j'étais enceinte donc je n'ai pas connu ce souci j'espère que pour mon 2ème ca sera pareil et je te souhaite la même chose.
Bonne soirée
Biz
coucou,
oui 13 mois c long mais comme j'ai dit apres on oublie un peu. mais du coup moi ca me fait l'inverse de toi c a dire que je commencer les essais en me laissant une grosse marge, si au cas où ca met encore du temps et cette fois ci autant ca etre l'inverse, la nature n'est pas prévisible lol !
pour le moment j'ai le sterilet et j'en suis tres contente, je l'enleverai aux 2 ans de mathéo car je souhaiterais qu'il y ait 3 ans d'ecart entre les 2, pour que mathéo puisse aller a l'ecole, sinon financierement c trop tendu !
oui 13 mois c long mais comme j'ai dit apres on oublie un peu. mais du coup moi ca me fait l'inverse de toi c a dire que je commencer les essais en me laissant une grosse marge, si au cas où ca met encore du temps et cette fois ci autant ca etre l'inverse, la nature n'est pas prévisible lol !
pour le moment j'ai le sterilet et j'en suis tres contente, je l'enleverai aux 2 ans de mathéo car je souhaiterais qu'il y ait 3 ans d'ecart entre les 2, pour que mathéo puisse aller a l'ecole, sinon financierement c trop tendu !
-
- Informations
-