enceinte a avignon vaucluse

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
F@b
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 oct. 2011, 16:00
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Hello,

Désolé de ne pas être passé depuis deux jours mais pas trop le temps.

Tout d'abord bienvenue angie62600.
Avant que j'oubli, quand je suis revenu vivre sur Avignon, j'ai vu le docteur Luneau à l'hôpital (très sympa), et quand j'ai su que j'étais enceinte de bb2, j'ai appelé pour prendre rendez-vous avec lui et malheureusement il ne fait que les fins de grossesse.

Du coup comme je souhaite accoucher à l'hôpital, théoriquement à partir du 7ème ou 8ème mois je serai suivi par lui, embettant du coup car ça m'a obligé à être suivi par quelqu'un et vais devoir changé pour la fin mais bon vu que c'est bb2 et qu'apparament à part des contractions tout va bien, je ne suis pas inquiète pour l'instant!

Du coup je suis heureuse de vous annoncer que j'attends un 2ème bonhomme!!!!
Ravi du coup je serai une vrais princesse avec mes 3 hommes à la maison!!!!!!

Bonne journée et bon week-end, moi il va être long je bosse tout le weekend!

Bisous à toutes
Image

Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

oh trop bien , encore un petit homme ! excellent ! en plus tout à l'air de bien se passer et ca c cool. ravie pour toi !

ici ca va, mathéo a une table d'activité sur laquelle il s'eclate, il se lache de plus en plus tout seul, il a réussi a faire 3 petits pas tout seul et hop il tombe mais ca va venir.
demain bb nageurs et aprem je sais pas, il parait qu'il ne va pas faire beau alors ca va dependre aussi de la météo

bisous
Image
F@b
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 oct. 2011, 16:00
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Merci!!!

Félicitation pour les premiers pas de ton bonhomme, une fois qu'il aura réussi il ne s'arrêtera plus...

Petite question les bébés nageurs tu les fait où? C'est de quel âge à quel âge?

Bisous
Image
Avatar du membre
angie62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2009, 13:37
Localisation : Bouches du rhone
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Bonjour,

Ninie: oui tu as raison peut etre que pour bébé2 ca ira tres vite pour toi comme tu dis la nature n'est pas prévisible. Super pour les pas de ton petit bout'chou.

F@b: Merci pour l'info, félicitations pour ton petit bonhomme et super si ta grossesse se passe bien. Du coup tu es suivie par qui actuellement?

Bon week end à toutes
Biz
Image

Image
lytchee12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 17 oct. 2011, 16:48
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

coucou les filles
aujourd'hui premiere rencontre avec mon bb je suis tt existé.
une vrai pile electrique.
je compte les heures :tropdrole:

bonne journee a toute :bisou:
Image


Image

Image
biscotte84
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:52
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

coucou les filles je me présente pour celle qui me connaissent pas je suis du pontet, enceinte de bb1 ,19 sg donc début 5eme mois j'étais suivi par le dr rozenblit mais vu que je souhaite accoucher a l'hopital car ma cousine travaille a la mater ,je vous raconte pas la tronche qu'il fesait quand je lui ai annoncé la couleur mdr .Il me dit: Ah bon vous préferez connaitre votre cousine plutot que votre gynéco ? A CA : je lui ai répondu vous me connaissez meme pas ( me demande mon prénom et ma date de naissance a chaque consult ) alors qu'il me suit depuis 6 ans enfin bref du coup je me fait suivre par le dr boguessian a l'hopital bcp plus énergique .j'attend avec hate la 2eme écho pour connaitre le sexe de mon bébé afin de commencer a préparer la chambre et 1er rdv avec sage femme pour les cours de prépa . Bonne soirée a toutes a bientot
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

coucou

biscotte, ton message ne m'etonne pas .
une fille avec qui j'etais en cours de prepa a eu la mm chose avec rozenblit. en gros il lui a dit si vous accouchez à l'hopital je ne vous suivrai plus. beh elle a quitté son gyneco. en fait pour la petite histoire, certains accoucheurs de urbain 5 ont passé des conventions entre eux. donc si ton accoucheur qui est au moment où tu donnes naissance, pas de pb il encaisse les frais de depassements, maintenant si c un autre qui est ds cette convention beh ils font 50% 50% donc ca reste rentable pour lui tu suis ?
mais si tu vas a l'hopital, il ne gagne plus rien mais ca c degueu de sa part mais tu as raison de le lacher !
Image
F@b
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 oct. 2011, 16:00
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Un petit coucou à toutes j'espère que vous allez bien que vous vous portez bien ainsi que vos anges.
J'espère que les fêtes s'annoncent joyeuses pour tout le monde.
A bientôt
Bisous
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

coucou fab !

comment vas tu de ton coté ? tu as fait le sapin ? les fetes se préaprent aussi ?

de notre coté, le sapin est fait. mathéo ne le touche pas pour le moment, il faut dire aussi que j'ai mis le papa noel musical a coté du sapin et qu'il en a peur lol, du coup il na va pas toucher les boules du sapin :tropdrole:

sinon, il fait une quinzaine de pas tout seul comme un grand.
je voulais le mener chez le doc en soirée mais celui ci n'est pas la aujourd'hui pas de bol. il a vomit a midi et au gouter mais bon il me reste encore des granules pour les nausées et du coquelusedal pour la toux + doliprane donc on fera avec pour ce week. si ca se trouve c rien de mechant mais le vendredi il prend sans rdv je voulais en profiter ..mais non lol !

ce week end on a du monde, ma cousine qui descend de bourgogne, on se fait notre petit noel avant l'heure

bisous
Image
F@b
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 oct. 2011, 16:00
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

ninie81 a écrit :de notre coté, le sapin est fait. mathéo ne le touche pas pour le moment, il faut dire aussi que j'ai mis le papa noel musical a coté du sapin et qu'il en a peur lol, du coup il na va pas toucher les boules du sapin :tropdrole: : Vraiment lool!

ce week end on a du monde, ma cousine qui descend de bourgogne: elle vient d'où? je suis née en bourgogne lol!
Hello, ben on fait aller, le sapin sera fait demain ça fait une semaine qu'il est dans le garage mais on atten que Monsieur fasse le pied...
Ce matin je suis allée à l'hôpital pour prendre tout mes rendez-vous de fin de grossesse car ça fait 1 mois et demi que j'essai pa téléphone et que les secrétaires me répondent ne pas avoir encore les plannings 2012, ma gynéco m'a dit d'aller sur place, résultat plus de place à la mater pour les cours de préparation du coup je dois voir une sage-femme libérale! J'ai pris contact avec un cabinet à côté d'urbain V qqn connaît?

Sinon mon grand bonhomme est en vacances vendredi , moi dimanche on a hâte!!! Enfin il n'a pas fait sa lettre au Père Noël, on a pas encore commencé nos achats, tout va bien!!!

J'espère que pour toi nini81 et pour vous toutes, les fêtes s'annoncent et se préparent bien!!! En tout cas je l'espère et vous souhaite pleins de bonnes choses et de cadeaux!

Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités