chalon sur saone !
d'ailleurs on est tous malade, j'ai du les empoisonner ou un truc ds le genre, on vomit quasiment tous
mathéo est malade je pansai a une gastro et non il a la rhino donc ca vient pas de lui !
moi je file chez le doc pour le verdict, on a une gastro et une rhino pour le moment, les paris sont ouverts lol !
sinon tres bon week , et oui urbain V c vers le college jean brunet il me semble. donc j'y suis pas allé mais j'ai eu de bon echos
bisous
enceinte a avignon vaucluse
Re: enceinte a avignon vaucluse
Un petit coucou à toutes, pour vous souhaiter un très joyeux noël à vous et vos proches!!!
Vos petits amours ont-ils été gatés?
Je l'espère!!!!!
Bisous
Vos petits amours ont-ils été gatés?
Je l'espère!!!!!
Bisous
coucou,
merci fab pour tes voeux ! en effet entre la bouffe et les cadeaux ca fait lourd lol ! mais mathéo a été gaté, je ne sais plus ou mettre les jouets et moi aussi j'ai été sage apparemment lol !
je vous mets une petite photo de mon fils et moi hier
bisous et venez nous donner un peu des nouvelles pour faire en sorte que le fofo continue de vivre un petit peu
merci fab pour tes voeux ! en effet entre la bouffe et les cadeaux ca fait lourd lol ! mais mathéo a été gaté, je ne sais plus ou mettre les jouets et moi aussi j'ai été sage apparemment lol !
je vous mets une petite photo de mon fils et moi hier
bisous et venez nous donner un peu des nouvelles pour faire en sorte que le fofo continue de vivre un petit peu

Trop mimi ton bonhomme!!!!!
Contente pour toi que le Papa Noël vous est gâté!
Pour l'anecdote, voici ce que mon Teo nous a dit après avoir ouvert ses cadeaux: "Et ben j'ai pas été sage mais le père Noël m'a quand même amené pleins de cadeaux!!!"
Difficil d'être crédible l'année prochaine en lui disant si t'es pas sage le Père Noël ne viendra pas.....
Bisous
mon dieu, il a quel age ton fils déjà ?? c enorme de sortir cette remarque !!
t'as du rester sur le cul !
cette semaine moi je bosse mais le papa s'occupe de mathéo, ca se passe bien mm si a la fin de la journée il est content que je rentre
et puis on enchaine encore les petits repas de noel, style apero dinatoire avec la famille ou les amis qu'on a vu pour noel mais pour qui nous avons des cadeaux, je crois que je v finir en bonbone si ca continue ! 

cette semaine moi je bosse mais le papa s'occupe de mathéo, ca se passe bien mm si a la fin de la journée il est content que je rentre

- sandyberenice
- Fraise de bronze
et ton mathéo a toi, comment il va ? comment ca se passe a la maison ? et les fetes ? il a été gaté je suppose
Coucou tout le monde!
Tu m'étonnes les fêtes pour la taille c'est pas le top!
Perso j'arrête d'y penser à mon poids ça me déprime, +12kg à 5 mois et demi......
Sinon est-ce que quelqu'un saurait combien de temps à l'avance peut-on aller en magasin pour faire sa liste de naissance?
J'attaque le 6ème mois fin de semaine prochaine!
Je vous souhaite de passer un très bon réveillon et surtout pleins de bonnes choses et de bonheur pour cette nouvelle année à toutes!
4 ans et demi!!!ninie81 a écrit :mon dieu, il a quel age ton fils déjà ??
Tu m'étonnes les fêtes pour la taille c'est pas le top!
Perso j'arrête d'y penser à mon poids ça me déprime, +12kg à 5 mois et demi......
Sinon est-ce que quelqu'un saurait combien de temps à l'avance peut-on aller en magasin pour faire sa liste de naissance?
J'attaque le 6ème mois fin de semaine prochaine!
Je vous souhaite de passer un très bon réveillon et surtout pleins de bonnes choses et de bonheur pour cette nouvelle année à toutes!
fab, perso je suis allée a aubert j'etais enceinte de 6 mois, ils m'ont dit que normalement ils la faisaient à 7 mois mais quand on y est allé il n'y avait pas bpc de monde donc ils ont pris le temps de nous renseigner et on l'a ouvert au mm moment.
tu as choisi ton magasin ?
nous aubert c'etait pratique car tu peux commander et payer sur le net et voir les produits sur fiche donc c'etait bien apres l'accueil magasin par contre etait pas genial ...
bon reveillon a toutes et à l'an prochain !
tu as choisi ton magasin ?
nous aubert c'etait pratique car tu peux commander et payer sur le net et voir les produits sur fiche donc c'etait bien apres l'accueil magasin par contre etait pas genial ...
bon reveillon a toutes et à l'an prochain !
- sandyberenice
- Fraise de bronze
il vas super bien il vas pas tarder a sortir sa 2em dents il ai assez sage en général dans la journée mais avec l'école des grands sa lui fait un sacré rythmeninie81 a écrit :et ton mathéo a toi, comment il va ? comment ca se passe a la maison ? et les fetes ? il a été gaté je suppose
il a était super gaté mais il ne s'en rend pas compte l'année prochaine sera mieux
je te souhaite un bon révéillon pour se soir et une nouvelle année 2012 pleine de bonheur et de santé pour ta petite famille

-
- Informations
-