enceinte a avignon vaucluse

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

enceinte a avignon vaucluse

:hello: hier j ai fait un test est il est positif :bbfille: je suis de morieres les avignon j aimerai bien discuter avec des filles de notre suivi de grosssesse ou autre chose histoire de faire connaisance a bientot

myrhiade
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 06 mai 2008, 10:52
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

félicitaion !!! :-D
je suis du vaucluse aussi & maman d'un ptit bout de 2 mois et demi :bebegif:
j'espere que ta grossesse se passe bien pour le moemnt
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

merci ben pour le moment sa ce passe bien je pense que je suis de 2 semaines mai au moi de janvier j ai fait une fc de 6sg je fait ma pds lundi si ce n ai pas indiscre tu peut me dire qui ta suivi pour ta grossesse et ou tu a accoucher ? car moi pour mon garcon g etait suivi par dr delannoi et accoucher a la clinique il est tres bien mai a cette epoque javai la cmu et les depassement d honoraire son enorme.mai pour l hopital on ma dit que pour avoir les rdv du suivi de grossesse que c etait dure de les avoir dans les temps et que si le jour j on etait plusieur a accoucher qu on a du souci a ce faire.pour la peridurale pour mon garcon je ne les pas prit car plus ou mein c etai surportable est il parré que a l hopital meme si on la voulai il a des risque quon ne les pas ou qu on vous la fait dans le couloir si pas de place.je ne pas encore prit de rdv a mon gege.si tes renseignement pouré m aidé a prendre une desition sa m aiderai bcp merci.mai tu est dou dans le vaucluse est au faite c une fille ou un garcon que tu a eu :cigonerose: :cigogne:
myrhiade
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 06 mai 2008, 10:52
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

J'ai eu un petit garçon, il s'appelle Enzo.
J'ai accouché a Urbain5 & j'étais suivi par le Dr Rosemblit.
Sinon j'ai des amies qui ont accouché a l'hopital & ça c'est bien passé,
par contre jene sais pas si tu es suivi par la même personne a chaque fois, je ne pense pas.
Et j'abite Apt :bb:
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

merci pour le renseignement je pense que je vais certainement choisir la cilnique car il me semble que j aimerai pas voir plusieure personne differente deja quand on parle de nos gygy entre copine ce souvent que les gygy non pas le meme opinion sur beaucoup de truc . :tetine: et ton enzo va bien j adore ce prenom le mien il aura 2 ans le 28 avril est il s apelle kayson.tu me dit que tu habite apts mai sa fait pas trop loin pour accoucher?

si il y a d autre filles qui on accoucher a avignon si elle veule bien parler de leur esperience je serais ravit car je doit vite prendre une decision pour pouvoir prendre mai rdv merci :good:
myrhiade
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 06 mai 2008, 10:52
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Il doit etre content ton fils d'avoir un petit frere ou une petite soeur :-D
Ben moi y a environ une heure de route de chez moi a urbain 5
sa va j'ai eu le tps d'y aller, je suis partie casiment des mes premiere contractions & j'ai bien fait, car je suis arrivée a 23h30 a la clinique & Enzo est né à 1h58 ^^
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

:grosyeux: ton accouchement ce passer vite ce bien est ce que tu a eu la periturale? moi je suis a 5 minute de la clinique mai j ai eu 13 heure de travaille sans periturale mai je ne sentais pas les contrastion a par la dernier demi heure et 20 nminute pour que monsieur veut bien sortir il est nee avec de la fievre il lui on donner le bain desuit apres il me lon amener avec ces grand yeux ouvert que du bonheur je l ai alletait 5 mois et demi je sais pas si sa vient de sa mai il est jamai malade :-D bon la il a un gros rhum ce la premiere fois.
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

:coucou: pour le moment je n ai rien dit a personne que j etai enceinte car en janvier g fait une fc.en decembre quand g su que j etait enceinte je les dit desuite telment j etait contente .et a mon petit je lui montré mon ventre en lui expliant que il allait etre grand frere je sai pas s il a vraiment conprit mai apres il voulait toujour voir mon vendre mai apres je ne voulait plus qui leve mon pull pour voir mon vendre.alors maitenant je vai atendre avant de lui dire :bisou:
myrhiade
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 06 mai 2008, 10:52
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

non non je n'ai pas eu de péridurale, je n'ai pas eu le temps :)
tu as raison il vaut mieu attendre un peu, comme ça il ne sera pas déçu :)
j'espere quand meme que ça se passera bien cette fois :croisedoigts:
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

:coucou: desole je n ai pas eu le temps de te repondre avant les nouvelles sont pas tres bonne hier j ai fait ma pds elle est a 14 763 ce qui corespont a 4 sg mai hier soir quand je me suis essuis j ai vue un filet de sang comme pour ma fc est g une echo que le 27 avril mai demain je vais faire une autre pds pour si les taud continu a monter :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité