crazylaet a écrit :Merci merci pour vos messages de bienvenue ! Pour le récap' j'ai vu qu'il y en avait qui atttendaient depuis encore + longtemps comme Miella et franchement je vous tire mon chapeau !!
@ claire : Alors en fait au dernier cycle j'avais eu 10jours de retard,![]()
et PDS négative : j'ai a priori selon le doc fait une FC précoce !
l'ascenseur émotionnel à été super dur, alors j'ai un peu laissé tombé ! et ce mois ci ben les 25 premiers jours sa va, jusqu'à l'ovulation j'suis motivée sans trop l'être, bref
et passée l'ovulation ben sa va plus, je suis énervée, stressée, envie de tout .......... en l'air, et surtout je guette tous les signes éventuels, bref : tout ce qu'il faut pas faire ! Du coup ce matin c'était super dur, j'ai bcp pleuré, heureusement mon homme était là, il est super attentif, j'ai bcp de chance !
J'ai donc décidé d'essayer de lacher un peu prise, c'est facile à dire et surement dur à faire mais je veut pas être comme sa, je veut pas vivre une grossesse où je fais plus rien par peur de le perdre ! Alors bon, on va voir, si vous avez des remèdes miracles pour moins y penser, hésitez pas à partager, j'suis preneuse !! LOL !!
Du coup cet aprem on s'est un peu mis des objectifs, des petits projets à courts terme car on sais jamais où on en sera dans quelques mois !! En fait c'est sa qui est dur je trouve : on peut rien programmer et j'ai jamais vécu comme sa !...
Mon gygy pense que pour l'instant tout est normal, rien d'insurmontable ou d'anormal ! Il m'a donné une ordonnance de clomid pour janvier si tjs pasvu que j'ai des cycles longs mais j'ai très peur de tomber enceinte de jumeaux alors je vais attendre !
Voilà désolée pour la longueur !!
Miella : Merci beaucoup, sa fait du bien de lire des choses aussi gentilles, comment tu le vis tes 2ans d'essai ???
Bisous à toutes !
Oui c'est bien que ton homme soit attentif , et qui te soutienne, Pleurer sa fait du bien de temps en temps,
Pendant mes 2ans et encore maintenant, j ai des coup de bluse, et c'est vrais que je suis une personne qui stress enormement et je sais que c un facteur qui joue beaucoup, et surtout depuis que je ne travail plus , dc sa arrange pas les choses, pendant 1ans j ai pensser a autre choses et je me suis pas focaliser sur sa, j avais areter de prendre ma t°, je regardais meme plus kan j'ovulais, ect... mais la 2ans ya un truc ki va pas, j ai donc commencer mes exam, ma radio des trompes tous va bien de se coter la, maintenant mon homme soit faire son spermogramme , mais fau attendr le rdv de la gygy le 4janv, fau encore attendre pffff mar , mais bon ... Dc sa fait du bien d etre sur se fofo, et parler , sa soulage ....
Vu que tu a vecu, une FC precose, c'est sur maintenant tu as peur de faire des effort tu sais pas tro koi faire .ect... vu ke je nes pas connu sa je n'es pas de remede, mais je suis de tous coeur avec toi...
Sa depend quel objectif vous vous ete mis, car si c'est au niveau du bebe, moi perso je le ferrais pas, apres sa vous fait peu etre du bien et c'est peu etre un bon objectif pour vous... Apres chacun pensse comme il veux ^^
Si ton gygy dit que tous va bien c'est deja un bon point
Jespere et je te souhaite que tu a un beau

Bisous Bisous