C'est vrais sa papote sa papote defois on suis plus lol, je suis perdu moi lol
Sinon toi t'en es ou? de ton coter lol
bizzzzzzz
Miella a écrit :Coucoules
![]()
claire ha oui c'est bien d avoir un tit recap....
C'est vrais sa papote sa papote defois on suis plus lol, je suis perdu moi lol
Sinon toi t'en es ou? de ton coter lol
bizzzzzzz
nana14 a écrit :les filles!!!
C'est super claire ton recap car j'avoue que parfois je m'y perd un peu aussi![]()
Maintenant que l'on sais toutes ou on en ai j'espere vite que desvont vite tombé maintenant!
Pour ma part j'en suis a j16aujourd'hui donc jai commencer duphaston, mais du coup je ne sais pas du tout quand va etre moncar mes test sont tous
pour l'instant...
Si quelqu'un sais si l'ovulation tombe comme d'habitude pour le 1er cycle avec duphaston...
Bonne journée a toutes les
crazylaet a écrit :Coucou les filles,
Je tente ma chance ici, car ailleurs quasi personne ne repond à mes posts et à force, sa devient un peu frustrant ! LOL !!
Bon ben moi essai BB1 depuis fin décembre 2010 et auj.![]()
avec 3 jours de retard !
J'ai des cycles de 40 à 45jours suivant les fois donc je fini tranquillement mon C8 ce mois ci en 11mois ! J'avoue que le moral est super en berne après le test !
Voilà, j'espère de beauxpour tout le monde d'ici peu !!
Bizz
Coucou... oui j espere pour toi,Clairep12 a écrit :
Salut,
Alors moi j'en suis que messont enfin terminées.
Et comme dirait petiteperle, j'ai attaqué les tp, la courbe se sera pour la prochaine fois en espérant qu'il n'y en aura pas.
ET toi ?
Coucoumauricaldo a écrit :Salut les filles!
Merci Claire pour la récap', ça permet de bien suivre tout le monde!
Sinon quoi de neuf ? Je me suis décidée à acheter des tests d'ovulation, j'ai envie d'essayer...ovulation prévue le we prochain donc on verra !
Bon dimanche les filles
crazylaet a écrit :Coucou les filles,
Je tente ma chance ici, car ailleurs quasi personne ne repond à mes posts et à force, sa devient un peu frustrant ! LOL !!
Bon ben moi essai BB1 depuis fin décembre 2010 et auj.![]()
avec 3 jours de retard !
J'ai des cycles de 40 à 45jours suivant les fois donc je fini tranquillement mon C8 ce mois ci en 11mois ! J'avoue que le moral est super en berne après le test !
Voilà, j'espère de beauxpour tout le monde d'ici peu !!
Bizz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité