c'est clair que maintenant tu doi te poser que cette question la et tu prefererai une fille ou garcon
sinon moi sa fait depuis le mois dernier que l"on s'y est mit sérieusement avec courbe et traitement sinon un ans a peu pret sans rien
Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!
- crazylaet
- Top fraise
Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!
Non on a pas de préférence ! Tant que tout va bien ! ^^ C'est l'essentiel !
1an c'est long ! Et je sais de quoi je parle alors tiens le coup et surtout hésite pas à mettre un coup de pied au c** de ton gynéco ! Car il faut souvent les booster !
Et les autres filles, vous en êtes où ????
1an c'est long ! Et je sais de quoi je parle alors tiens le coup et surtout hésite pas à mettre un coup de pied au c** de ton gynéco ! Car il faut souvent les booster !
Et les autres filles, vous en êtes où ????
DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
- nala60120
- Top fraise

comment va tu miss? et bb ?
-
- Top fraise
Coucou les filles !
J'ai été absente assez longtemps car déménagement début février et je viens tout juste de récupérer internet. Entre temps bébé s'est installé doucement comme je l'avais espéré et c'est un vrai bonheur !!!
Je croise très fort pour vous les filles, essayez de penser à autre chose pour moi ça a marché donc il n'y a pas de raison !
Crazylaet comment te sens-tu ? Et Naig ?
J'ai été absente assez longtemps car déménagement début février et je viens tout juste de récupérer internet. Entre temps bébé s'est installé doucement comme je l'avais espéré et c'est un vrai bonheur !!!
Je croise très fort pour vous les filles, essayez de penser à autre chose pour moi ça a marché donc il n'y a pas de raison !
Crazylaet comment te sens-tu ? Et Naig ?
- crazylaet
- Top fraise
Coucou les filles !! Pfiou sa faisait un moment que je n'etais pas venu !! Mauricaldo toutes mes félicitations je suis trop contente pour toi, tu en est ou la ?? Et c pour quand du coup ?? Moi je m'arrondi gentimment j'attaque mon 5eme mois et tout va bien hormis des mots de dos dus aux hormones !
Bidounours Grandis bien et g mon écho morpho La semaine prochaine !
et les autres ou en etes vous ?? Bisous
Bidounours Grandis bien et g mon écho morpho La semaine prochaine !
et les autres ou en etes vous ?? Bisous
DPA le 2 septembre
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
Alors garçon ou fille ???
bisous les fifilles
bisous les fifilles
Laura
21 ans
essai bb1 début 2012
C1 : 42j
C2 : 40j
C3 : 30j
C4 : en cours
21 ans
essai bb1 début 2012
C1 : 42j
C2 : 40j
C3 : 30j
C4 : en cours
- crazylaet
- Top fraise
Coucou les filles !!
Je rentre de mon écho morpho, sa sera un p'tit boy pour nous ! Il se porte tout à fait bien, fait déjà à peu près 400g, et il s'appelera Ludek !
Le forum à été deserté, j'espère que beaucoup on eu leur
!!
Bisous les
Je rentre de mon écho morpho, sa sera un p'tit boy pour nous ! Il se porte tout à fait bien, fait déjà à peu près 400g, et il s'appelera Ludek !
Le forum à été deserté, j'espère que beaucoup on eu leur

Bisous les

DPA le 2 septembre
-
- Top fraise
Coucou !!
Alors bb est prévu pour novembre, j'en suis à 7 sg et 9 sa. J'ai une préférence pour une ptite nénette mais tant que le bb va bien à vrai dire fille ou garçon peu importe ! J'ai été très peu malade jusqu'aujourd'hui alors j'espère que ça va continuer !
Alors bb est prévu pour novembre, j'en suis à 7 sg et 9 sa. J'ai une préférence pour une ptite nénette mais tant que le bb va bien à vrai dire fille ou garçon peu importe ! J'ai été très peu malade jusqu'aujourd'hui alors j'espère que ça va continuer !