Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Miella
Fraise active
Fraise active

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

crazylaet a écrit :Merci merci pour vos messages de bienvenue ! Pour le récap' j'ai vu qu'il y en avait qui atttendaient depuis encore + longtemps comme Miella et franchement je vous tire mon chapeau !!

@ claire : Alors en fait au dernier cycle j'avais eu 10jours de retard, :testgrossesse: :+++: et PDS négative : j'ai a priori selon le doc fait une FC précoce ! :ouin: l'ascenseur émotionnel à été super dur, alors j'ai un peu laissé tombé ! et ce mois ci ben les 25 premiers jours sa va, jusqu'à l'ovulation j'suis motivée sans trop l'être, bref :zen: et passée l'ovulation ben sa va plus, je suis énervée, stressée, envie de tout .......... en l'air, et surtout je guette tous les signes éventuels, bref : tout ce qu'il faut pas faire ! Du coup ce matin c'était super dur, j'ai bcp pleuré, heureusement mon homme était là, il est super attentif, j'ai bcp de chance !

J'ai donc décidé d'essayer de lacher un peu prise, c'est facile à dire et surement dur à faire mais je veut pas être comme sa, je veut pas vivre une grossesse où je fais plus rien par peur de le perdre ! Alors bon, on va voir, si vous avez des remèdes miracles pour moins y penser, hésitez pas à partager, j'suis preneuse !! LOL !!
Du coup cet aprem on s'est un peu mis des objectifs, des petits projets à courts terme car on sais jamais où on en sera dans quelques mois !! En fait c'est sa qui est dur je trouve : on peut rien programmer et j'ai jamais vécu comme sa !...

Mon gygy pense que pour l'instant tout est normal, rien d'insurmontable ou d'anormal ! Il m'a donné une ordonnance de clomid pour janvier si tjs pas :+++: vu que j'ai des cycles longs mais j'ai très peur de tomber enceinte de jumeaux alors je vais attendre !
Voilà désolée pour la longueur !!

Miella : Merci beaucoup, sa fait du bien de lire des choses aussi gentilles, comment tu le vis tes 2ans d'essai ???
Bisous à toutes !

Oui c'est bien que ton homme soit attentif , et qui te soutienne, Pleurer sa fait du bien de temps en temps,
Pendant mes 2ans et encore maintenant, j ai des coup de bluse, et c'est vrais que je suis une personne qui stress enormement et je sais que c un facteur qui joue beaucoup, et surtout depuis que je ne travail plus , dc sa arrange pas les choses, pendant 1ans j ai pensser a autre choses et je me suis pas focaliser sur sa, j avais areter de prendre ma t°, je regardais meme plus kan j'ovulais, ect... mais la 2ans ya un truc ki va pas, j ai donc commencer mes exam, ma radio des trompes tous va bien de se coter la, maintenant mon homme soit faire son spermogramme , mais fau attendr le rdv de la gygy le 4janv, fau encore attendre pffff mar , mais bon ... Dc sa fait du bien d etre sur se fofo, et parler , sa soulage ....
Vu que tu a vecu, une FC precose, c'est sur maintenant tu as peur de faire des effort tu sais pas tro koi faire .ect... vu ke je nes pas connu sa je n'es pas de remede, mais je suis de tous coeur avec toi...
Sa depend quel objectif vous vous ete mis, car si c'est au niveau du bebe, moi perso je le ferrais pas, apres sa vous fait peu etre du bien et c'est peu etre un bon objectif pour vous... Apres chacun pensse comme il veux ^^
Si ton gygy dit que tous va bien c'est deja un bon point
Jespere et je te souhaite que tu a un beau :+++: rapidement
Bisous Bisous
***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]

Miella
Fraise active
Fraise active

chouchouetloulou a écrit :Bonjour à toutes!

je cherche un post ou je peux encore trouver ma place....
Je me présente un peu :

Lola : 26 ans
Paul : 28 ans
Parent d'une petite puce de 14 mois
en essai BB2 depuis un mois.

Claire P12, j'ai vu la récap, peut on la mettre en première page?

je vous souhaite à toutes un joli :+++:
:coucou: Et bienvenue a toi Lola
Je :croisedoigts: aussi pour toi , je te souhaite rapidement :+++: Bisous
***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]
Louloute810
Première fraise
Première fraise

Hello les copinautes!!!
J'espère que vous avez passé un bon we?

Pr ma part, bof bof...
Et oui je suis à J40 ce jour!!! tjs rien!
J'ai donc fait un test hier...; :negatif: :rougedecolere:

rien d'autre à dire, je vais essayer de contacter ma gyyg pr qu'elle me voie un de ces 4, car marre de ces cylces longs longs longs...

Jenni : fécilication pr ton mariage, ça va t'occuper l'esprit, nickel pr faire un pti bb... penser à autre chose ça ne fera pas de mal

pioupiou : encore cbien de jour à attendre???

Claire : merci pr la récap, va me falloir encore un peu de tps pr me familiariser avec tout :quoi:

Crazylaet : dommage pr la FC, ms dit toi au moins que la machine fonctionne, c'est juste une question de tps... ça marchera ptete au prochain cylce!!!

Miella : je te tire mon chapeau, pr ta patience!!! je sais pas comment tu fais... J'y pense deja tout le tps, tous les jours, alors que ça ne fait que 5 mois que j'attends...

Lola : bienvenue, bonne chance. Tu avais mis cbien de tps pr ton premier loulou?

Nana : comment tu fais avec le dusphaton?? ben oui ma gygy m'en avait prescrit pr faire venir mes regles (apres 70j apres arret pilule j'avais tjs pas de :regles: ), ms elle m'avait dit de n'en prendre qu'une seule fois et d'attendre pr voir si ça venait tout seul..

Voila, bonne journée à toutes
bizzz
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou le filles!!

Twinette: Je pense que tu as raison change de gygy!! Il na pas a te dire sa!! Je sais que moi cest un peu pareil je suis ronde et mon gygy ne ma jamais dit sa!!! (encore heureux) je sais que quand on est ronde il faut faire un peu plus attention pendant la grossesse mais ca n'empeche pas de tompber enceinte!! Le miens me soutien parfaitement donc change vraiment!!

Sinon pour moi j'ai fait mon :testovu: ce matin et il est :oui: donc ben sa va etre :calin: sous la couette pendant quelque jours!!!!

Bonne journée les :fraisinaute:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Louloute810 a écrit :Hello les copinautes!!!
J'espère que vous avez passé un bon we?

Pr ma part, bof bof...
Et oui je suis à J40 ce jour!!! tjs rien!
J'ai donc fait un test hier...; :negatif: :rougedecolere:

rien d'autre à dire, je vais essayer de contacter ma gyyg pr qu'elle me voie un de ces 4, car marre de ces cylces longs longs longs...

Jenni : fécilication pr ton mariage, ça va t'occuper l'esprit, nickel pr faire un pti bb... penser à autre chose ça ne fera pas de mal

pioupiou : encore cbien de jour à attendre???

Claire : merci pr la récap, va me falloir encore un peu de tps pr me familiariser avec tout :quoi:

Crazylaet : dommage pr la FC, ms dit toi au moins que la machine fonctionne, c'est juste une question de tps... ça marchera ptete au prochain cylce!!!

Miella : je te tire mon chapeau, pr ta patience!!! je sais pas comment tu fais... J'y pense deja tout le tps, tous les jours, alors que ça ne fait que 5 mois que j'attends...

Lola : bienvenue, bonne chance. Tu avais mis cbien de tps pr ton premier loulou?

Nana : comment tu fais avec le dusphaton?? ben oui ma gygy m'en avait prescrit pr faire venir mes regles (apres 70j apres arret pilule j'avais tjs pas de :regles: ), ms elle m'avait dit de n'en prendre qu'une seule fois et d'attendre pr voir si ça venait tout seul..

Voila, bonne journée à toutes
bizzz

:bisou: Louloute: Ben enfaite pour l'instant cest juste le premier mois que je prend duphaston et tu doit le prendre du 16ème au 25ème jour de ton cycles et sa doit te faire venir tes :regles: dans les 2 a 5jours a peut pret! Ce qui est bien cest de le prendre 3mois pour que tes cycles et tes :enovu: ce recale comme il faut! Tu l'as commencer ou pas du tout??? Je pense que ta gygy t'as sit de la prendre une seule fois pour que tes :regles: arrivent et que tu recommence un nouveau cycles!

+++04/10/19
[/font]
Louloute810
Première fraise
Première fraise

Nana :
J'ai contacté ma gygy 70j environ après l'arret de ma pilule pr voir ce qu il fallait que j fasse..
Elle m'a dit tu prend 5j de dudu et puis stop et tes regles vont arriver.
En effet après 4j d'arret dudu mes :regles: sont arrivées.
Je l'ai alors recontacté pr voir ce qu'il fallait que je fasse... elle m'a dit de ne rien prendre du tout et d'attendre de voir cbien de jours allaient durer mes cycles et de la recontacter si c'etait tjs aussi long... je lui ai bien demandé s il fallait que je prenne le dudu ms elle m'a dit que non.
Donc voila je suis à J40 et j vais donc la contacter, ms bon j'en ai un peu marre de la contacter tjs par telephone car j'ai l impression de la deranger...
Merci pr tes infos ; :-D
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Louloute810 a écrit :Nana :
J'ai contacté ma gygy 70j environ après l'arret de ma pilule pr voir ce qu il fallait que j fasse..
Elle m'a dit tu prend 5j de dudu et puis stop et tes regles vont arriver.
En effet après 4j d'arret dudu mes :regles: sont arrivées.
Je l'ai alors recontacté pr voir ce qu'il fallait que je fasse... elle m'a dit de ne rien prendre du tout et d'attendre de voir cbien de jours allaient durer mes cycles et de la recontacter si c'etait tjs aussi long... je lui ai bien demandé s il fallait que je prenne le dudu ms elle m'a dit que non.
Donc voila je suis à J40 et j vais donc la contacter, ms bon j'en ai un peu marre de la contacter tjs par telephone car j'ai l impression de la deranger...
Merci pr tes infos ; :-D
Moi je pense que tu devrai la prendre quelque mois du 16ème au 25ème jours pour que tes cycles soit recaler et pour que tes ovulation sois de bonne qualité car avec des cycles tres long mon gygy ma expliquer et la 2ème phase étant plus courte que la 1ère les ovulation ne sont pas top et du coup il n'y a pas assez de progesterone... Enfin moi cest ce que je te conseil! Tien moi aucourant de se que te dit ta gygy!

+++04/10/19
[/font]
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active

Coucou a toutes!
Je n'arrive pas encore a toutes vous identifier! Je vois que certaines sont en essai depuis déjà un bon moment! Je vous souhaite une belle surprise pour Noël 2011!!!

Au fait, Djenny, félicitation pour ton mariage!

Et puis merci pour les message de bienvenue! Ça fait toujours chaud au coeur!

Alors de mon coté, je suis tombé enceinte a c2 pour ma fille en 2009!
J'espère améliorer mes performance ou au moins m'en rapprocher!
Nous n'avons aucune préférence pour le sexe du futur enfant et nous souhaitons le garder secret jusqu'a son arrivée!

Et vous des préférences?

Je fais mon test pipi en fin de mois... J'ai hâte!!!!

Je pose une question comme ça... Mais on ne peut pas faire une récap plus détaillée de nous toutes? Je veux bien m'en charger si vous voulez!

Gros bisous
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active

Nana.... Ovulation positive alors au boulot pour plusieurs jours!!!! On croise les doigts pour un test pipi +++++!

Bisous
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut :coucou: toutes les essayeuses. Comment ça va ? Je vois que notre communauté compte de nouvelles adeptes.
Bienvenue à toutes (ChouchouetLoulou, crazylaet, ninivallau et toutes les autres).
Je vais me représenter pour celles qui ne voient pas qui je suis. Je m’appelle donc Aurélie 26 ans avec Christophe 30 ans et nous essayons d'avoir BB 1 depuis 1 an.
Je n'ai pas pu toutes vous lire mais pour twinette :
je suis abasourdie :quoi: :etonnant: de savoir qu'un gygy ose dire des choses pareils. Vaut mieux en changer en effet, quel accompagnement de qualité pourra t-il d'apporter, à mon avis aucun.
Félicitation à Jenny, c'est un grand moment. Pour ma part je me marie le 31 août 2012 :chatjoyeux: .

Bon sinon, mes :regles: sont :stop: (4 jours). En route pour une nouvelle courbe pleine d'espoir et une relation avec mon :maladeglagla:.
:bisou: les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations