Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Miella
Fraise active
Fraise active

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

pioupiou85 a écrit :Salut les :fraisinaute: :fraisinaute: !!!

Oulala qu'est ce que vous avez papoté depuis hier!!!!!!!!!
2 pages à lire! lol
Bienvenue aux nouvelles! même si je suis moi même arrivée y a pas longtemps!
Pour ma part pas grand chose de neuf. Je suis en week-end, je pars ce soir en famille pour 2 jours, samedi soir anniversaire d'un copain et dimanche repos!
Miella, c'est une super nouvelle ça! Contente pour toi qu'il n'y ai rien, tu dois être soulagée.

Bisous les pipelettes, à dimanche!
:bisou: :bisou:
c'est vrais que sa papote sa papote j arrive plus a suivre lol
Oui je suis soulagé, mais mon rdv au gygy est prevu pour le 4janvier avec mon homme sa va etre long, il peu donc pas faire le test
Je te souhaite un bon week, et profite bien de ta famille
Bisous
***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]

nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coco: Moi je les fait de j15 a j23 car je sais que sa Duphaston cest la periode a proximative! Tes cycles dure combien de temps en général?
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
coco8274
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

T inquiète pas Miella, ca va vite arriver le 04 janvier. En attendant il faut de la patiente meme si c'est plus facil à dire qu à faire.

Nana : mes cycles sans pillule sont de 28 ou 30 j.

J ai vraiment eu mes :regles: le 28 octobre.

CE matin test :testovu: :negatif: . Mais ca n empeche pas de faire des :calin: tout les 2 jours.

Bonne journée à toute et bon courage à celles qui bossent.
Louloute810
Première fraise
Première fraise

Hello les filles!
Je me présente... Louloute.... 27 ans!
En essai depuis juillet 2011!
J espère pouvoir faire partie de votre communauté???
Arrêt de la pilule après 11 ans de bons loyaux services!!

Pas de règles après 70 jou'rs: contact avec ma Gygy qui propose de me mettre sous dusphaton pr faire venir mes règles!
Après 5 j de dudu j ai mes règles rapidement.
On redémarré donc un C2 le 6/10. J ai acheté des tests d ovu qui semblent positifs le 27/10.
J attends donc ( ou plutôt je n attends pas) mes pr aujourd'hui hui 14 j après mon ovulation.
J attendrai dimanche pr faire un test car pas envie de me précipiter et d être trop trop déçue!
Bonne journée! Profitez bien du congé si vs ne bossez pas! :trefle:
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Bienvenue louloute et je croise les doigts pour toi!
Tu fais des courbes de temperature?
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, effectivement ça a papoter dur :-D , tant mieux clair a eu une bonne idée de fonder ce forum.
Miella : je suis contente que tes exams se soient bien passés
Coco : et ben Mauricaldo à tout expliqué, il faut impérativement prendre sa :maladeglagla: avant le levé sinon la courbe est faussée
et bienvenue à Louloute :applose: viens quand tu veux discuter avec nous et partager ton expérience.

En ce qui me concerne, mes :regles: me :fatigue: je suis crevée et je fais que de dormir. Mais le moral est là :content: .
Louloute810
Première fraise
Première fraise

Hello les filles.
Merci pr l accueil!
Je fais des courbes de températures depuis mi octobre... Ms c est du grand n importe quoi... J vais essayer de vous la mettre sur le forum! Soyez indulgentes car je suis nouvelle Hihi :-D

Vais essayer de suivre votre parcours ms me faudra saqués jours pr intégrer bien qui est qui!

Aujourd'hui hui j38... Avec une ovulation que je pense avoir repere vers j22... J ai un jour de retard... Je ne me fais pas du tout d illusions vu. Que ma température ce matin 36.2... J suis tes froide moi ... :applose: surtout aucun symptôme, me sens pas différente, alors j attends encore un peu avant de aire un test!
De toute manière si j ai encore un cycle à rallonge sans :b+: je dois contacter ma Gygy! On en saura déjà plus dimanche.....
:croisedoigts:
:croisedoigts: pour nous toutes
Bonne journée et à tout bientot
Twinette421
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, j'espère que je n'arrive pas trop tard et que ça ne vous dérangera pas que je sois parmi vous!!!!!! ça fè déjà quelques temps que je suis inscrite mais je nai jamais osé laisser de message car j'ai l'impression de pas etre à ma place comme tout le monde se connait!!!!
Alor je ne sais pas vraiment par où commencer...
Je m'appelle Sandrine j'ai 25ans et mon Chéri 21ans, nous sommes en essai bb1 depuis janvier 2011 mais j'ai un parcours un peu compliké, je vous explike ... En 2009, j'ai subit tout un tas d'examens suite à des grosses douleurs au bas du ventre...Dc prise de sang,écho pelvienne,ensuite un exam pour voir si mes trompes étè bouché mais jè perdu le nom dl'exam enfin un truc super douloureux( et qui n'a pas marché )...et irm... au final le gygy ma fè hospitalisé une journée pour allé voir par lui mm ckil se passè et conclusion col bouché dc il a fè le necessaire pour ktout aille mieu!!! Mtt, que nous voulons un bébé et ben ya plus rien qui va!! Arret pillule en janvier, pas de règles juska mai donc tous les mois je me fesai mes films au final depuis mai sous Duphaston donné par gygy pour 6 mois.Mais toujours pas de bébé. Depuis le cycle dernier je fais la courbe de température ,il me semble que je novule pas du tout...La pharmacienne m'a donné des truc homéopathiques donc on verra bien si ça fè ou pas!! je commence à désespérer sachant que comme certaines d'entre vous dans l'entourage bcp de personne sont enceintes et moi tjr rien!!!!
Je suis Assitante Maternelle dc j'essaye de m'occuper au mieu du ptit monstre que je garde pour eviter dy penser mais nous savons toutes que cè bcp plus facile à dire ka faire!!!!

Passez une excellente journée!!!!
J'espère que vous me suivez dans mon roman, si question ne pas hésiter. et Dslée pour les fautes d'orthographe et les abréviations!!

:bisou: Sandr
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Bonjour Sandrine et bienvenue !

Tu n'arrives pas trop tard au contraire, je suis moi-même sur le forum depuis peu !
As tu essayé les tests d'ovulation ? comme tu dis que tu as l'impression de ne pas ovuler. Couplés à la courbe de tempé tu devrais pouvoir situer ton ovulation.
Tiens nous au courant pour l'homéopathie, ça ne peut pas te faire de mal en tout cas !

Je te souhaite un :+++: très vite !
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou les flles,
je passe vite fais, je viens de rentrer de chez ma mère, chéri dort donc j'ai un peu de temps. ce soir on a du monde pour l'apero. Mais je suis pas en grande forme. mal au ventre :regles: . pffff.
Bienvenue aux nouvelles.
bon week end pour celles qui partent.
et bon tp pour celles qui y sont même si TO négatif, t'as bien raison de t'y mettre.
je crosie les :croisedoigts: pour celles qui attendent leurs verdicts.
bonne soirée bisous :coucou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations