Coucou les filles, j'espère que je n'arrive pas trop tard et que ça ne vous dérangera pas que je sois parmi vous!!!!!! ça fè déjà quelques temps que je suis inscrite mais je nai jamais osé laisser de message car j'ai l'impression de pas etre à ma place comme tout le monde se connait!!!!
Alor je ne sais pas vraiment par où commencer...
Je m'appelle Sandrine j'ai 25ans et mon Chéri 21ans, nous sommes en essai bb1 depuis janvier 2011 mais j'ai un parcours un peu compliké, je vous explike ... En 2009, j'ai subit tout un tas d'examens suite à des grosses douleurs au bas du ventre...Dc prise de sang,écho pelvienne,ensuite un exam pour voir si mes trompes étè bouché mais jè perdu le nom dl'exam enfin un truc super douloureux( et qui n'a pas marché )...et irm... au final le gygy ma fè hospitalisé une journée pour allé voir par lui mm ckil se passè et conclusion col bouché dc il a fè le necessaire pour ktout aille mieu!!! Mtt, que nous voulons un bébé et ben ya plus rien qui va!! Arret pillule en janvier, pas de règles juska mai donc tous les mois je me fesai mes films au final depuis mai sous Duphaston donné par gygy pour 6 mois.Mais toujours pas de bébé. Depuis le cycle dernier je fais la courbe de température ,il me semble que je novule pas du tout...La pharmacienne m'a donné des truc homéopathiques donc on verra bien si ça fè ou pas!! je commence à désespérer sachant que comme certaines d'entre vous dans l'entourage bcp de personne sont enceintes et moi tjr rien!!!!
Je suis Assitante Maternelle dc j'essaye de m'occuper au mieu du ptit monstre que je garde pour eviter dy penser mais nous savons toutes que cè bcp plus facile à dire ka faire!!!!
Passez une excellente journée!!!!
J'espère que vous me suivez dans mon roman, si question ne pas hésiter. et Dslée pour les fautes d'orthographe et les abréviations!!

Sandr