Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Alors non Claire, pour le Duphaston il y a aucun risque pour le :bebegif:
Justement sa recale les cycles a plus ou moins 30jours a peut pret et du coup si tu as des cycles regulier cest plus facile pour détecter les :enovu: car la je fait la courbe (que je comprend pas trop) et les :testovu: et cest un peu casse bonbon...
Parle en a ton gygy il peut te le prescrire ou ton medecin aussi...
Courage courage
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]

Clairep12
Première fraise
Première fraise

mauricaldo a écrit :Salut les filles ! Contente de trouver un tout nouveau post car pas facile de s'intégrer dans les autres!
J'ai 23ans, chéri 24 et nous sommes en essai BB1. J'entame mon C2 et je fais des courbes de tempé pour suivre mon ovulation, si je ne tombe pas enceinte rapidement, je me mettrai au tests d'ovu.

Bonne soirée les filles ! et à toutes je vous souhaite un :+++: très vite !

Salut et bienvenu à toi!!!!

Tu avais du mal à trouver ta place, alors tu as frapper à la bonne porte!!!

Je vois que tu es comme moi, tu es en C2, géniale, moi je l'ai entamé le 6 novembre. Je te fais de gros bisous et à très bientôt :bisou:
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

Clairep12 a écrit :Coucou mes petites :fraisinaute: !!!!!

Et ben y en a des nouvelles !!!! :lol:

Je suis contente d'avoir ouvert ce poste car il me semble que j'ai hérité des meilleures :fraisinaute: du forum :boum:

Bilan du jour : ces :regles: n'en finiront jamais, sa durait 3 jours grand max avec la pillule, là j'en suis à 4 jours et elles ont pas l'air de vouloir se terminer, je vais me vider :tropdrole: :tropdrole: (je sais c'est pas glamour :-D )

OREL : Contente de voire que pour toi aussi les :regles: ont débarqué!!!
Je vais essayer de faire ma courbe, j'ai bien dit essayer!!! car franchement je sais pas comment on fait

NANA : : Je vois que pour ta première sa a marché sans être voulu!!! peut être que pour bb2 tu y penses trop!!! on m'a dit qu'il fallait pas que j'y penser (Et dans ta tête tu te dis facile à dire :etonnant: ), mais n'empêche beaucoup de connaissance qui arrivaient pas à en avoir, sont tombées enceinte en vacances (voyages).
Dis moi Duphaston, y a pas de risques pour le bébé si tu tombes enceinte ?

Clamarie : : Salut et bienvenu à toi, tu verras ici c'est chouette!!!
J'espère que tes :regles: vont montrer le bout de leur nez. Tu les as pas eut depuis l'arrêt de la pillule ???? T'as fait un test de grossesse ???? parce qu'une de mes amies est tombée enceinte, elle l'a su qu'au bout de 2 mois car elle avait ses :regles: comme si de rien n'était, elle vomissait, c'est comme sa qu'elle s'en est apperçue.
Je te comprends pour les copines car autour de moi aussi les filles de mon age sont enceintes ou ont déjà 1 ou 2 enfants, pourtant j'ai que 26 ans. Sa me gonfle bien que je sois contente pour elle.

Miella : : Bienvenue à toi, on est là pour te booster, tu vas voire on te soutiendra jusqu'au bout!!!!
Non mais dis donc, on va te les secouer tes :enovu: pour qu'ils se réveillent!!!!! :-D
Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi,et qu'il n'y rien de grave.
Surtout tiens nous au courant.

Bonne soirée à vous toutes :fraiseb:
Salut clair, si tu veux je vais essayer de t’expliquer pour faire une courbe. Je deviens implacable sur le sujet :-D . Tu peux la faire sur internet ou sur papier libre (feuille à petits carreaux). Tu dois te munir d'un thermomètre. Tous les matins à partir du premier jour de tes règles, tu dois prendre ta température :maladeglagla: avant de poser le pied au sol, toujours à la même heure, avec le même thermomètre et de la même manière (c'est à dire de façon anale, vaginale ou autre du moment que cela reste de la même façon tout le temps).

Une fois ta courbe terminée, tu verras apparaître deux plateaux distincts : la première phase correspond à la phase où tes températures sont les plus basses et la deuxième phase où tes température sont les plus hautes. Ces deux phases, sont séparées par ton jour d'ovulation qui correspond à la température la plus basse de ta courbe (c'est le pic de nadir).

Après l'ovulation, ta température doit rester haute pendant environ 14 jours, au-delà des 14 jours soit ta température redescend et tes règles arrivent, soit elle reste haute et tu est :+++:
Tu dois donc concentrer tes :calin: pendant l'ovulation. En sachant, que la période la plus fertile se situe 2 jours environ avant l'ovulation (dc la température la plus basse).
La courbe va donc t'aider à identifier ta période d'ovulation et donner des éléments à ta gygy si il y a des choses à faire.

Voilà en espérant avoir été clair et si il y a des questions :good:
petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
comment sa va?
il y a de plus en plus de monde sur le post c'est cool.
Bienvenues vaux petites dernières :-D
Je vois que vous parlez de :regles: qui durent longtemps. Les miennes durent entre 10 à 15j une fois mêmes 3 semaines. :rougedecolere:
mes cycles sont pénibles car par exemple le mois dernier j'ai eu mes :regles: de j1 à j10 ensuite finit et de j23 à mes :regles: saignements + pertes marrons. HEUREUSEMENT rendez-vous gygy le 2/12.
Bientot des verdicts?
bonne journée les filles :coucou:
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Merci pour l'accueil!
Oui claire on se suit j'ai commencé mon c2 le 5 nov.
Bonne journée!
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

petiteperle a écrit :coucou les filles,
comment sa va?
il y a de plus en plus de monde sur le post c'est cool.
Bienvenues vaux petites dernières :-D
Je vois que vous parlez de :regles: qui durent longtemps. Les miennes durent entre 10 à 15j une fois mêmes 3 semaines. :rougedecolere:
mes cycles sont pénibles car par exemple le mois dernier j'ai eu mes :regles: de j1 à j10 ensuite finit et de j23 à mes :regles: saignements + pertes marrons. HEUREUSEMENT rendez-vous gygy le 2/12.
Bientot des verdicts?
bonne journée les filles :coucou:
Salut :quoi: et ben tu dois être fatiguée non ? Ta gygy va y remédier c'est sur. Tu nous diras ce qu'elle en pense ta gygy. Bon courage en tout cas :bisou:
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

mauricaldo a écrit :Merci pour l'accueil!
Oui claire on se suit j'ai commencé mon c2 le 5 nov.
Bonne journée!
Bienvenue à toi mauricaldo, vient discuter quand tu veux. :bisou:
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Encore une semaine avant mon ovu, ça me parait loooong !
Et sinon je vois ma gygy le 22 nov, à la base j'avais pris ce rdv en septembre pour changer de contraception car la pilule ne me convenait plus et entre temps on a décidé de faire un petit bout !
On verra bien si elle me prescrit acide folique ou autre...
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
Miella
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles
Voila j'ai fait ma radio, mes trompes ne sont pas bouchée, c'est deja sa
Tous ses bien passe, le gygy et son assistante super sympas, il te mette a l aise, mais j'ai eu horriblement mal au ventre, j ai souffert whaaa et l j'ai encore des douleur
Maintenant mon homme devra faire son spermogramme

Bisous bisous les filles
***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]
coco8274
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toute,

Pour moi aussi difficile de trouver ma place dans un forum et bien contente d avoir trouvé le votre.

Merci Orel pour les explications de la courbe je viens juste de commencer la mienne. Par contre j ai pris ma 1ère température environ 30 minutes après mettre levée. Est ce que c'est primodial de la prendre avant de se lever ?

Je suis en C2, je devrais ovuler le 12 si je suis réglée à 28 jours comme le mois dernier.

C'est vrai que c'est très dur de rester zen !!!!

Est ce que vous prenez deja de l acide folique ?

Bisous et Bon courage à toute
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations