Justement sa recale les cycles a plus ou moins 30jours a peut pret et du coup si tu as des cycles regulier cest plus facile pour détecter les

Parle en a ton gygy il peut te le prescrire ou ton medecin aussi...
Courage courage
mauricaldo a écrit :Salut les filles ! Contente de trouver un tout nouveau post car pas facile de s'intégrer dans les autres!
J'ai 23ans, chéri 24 et nous sommes en essai BB1. J'entame mon C2 et je fais des courbes de tempé pour suivre mon ovulation, si je ne tombe pas enceinte rapidement, je me mettrai au tests d'ovu.
Bonne soirée les filles ! et à toutes je vous souhaite untrès vite !
Salut clair, si tu veux je vais essayer de t’expliquer pour faire une courbe. Je deviens implacable sur le sujetClairep12 a écrit :Coucou mes petites!!!!!
Et ben y en a des nouvelles !!!!![]()
Je suis contente d'avoir ouvert ce poste car il me semble que j'ai hérité des meilleuresdu forum
![]()
Bilan du jour : cesn'en finiront jamais, sa durait 3 jours grand max avec la pillule, là j'en suis à 4 jours et elles ont pas l'air de vouloir se terminer, je vais me vider
![]()
(je sais c'est pas glamour
)
OREL : Contente de voire que pour toi aussi lesont débarqué!!!
Je vais essayer de faire ma courbe, j'ai bien dit essayer!!! car franchement je sais pas comment on fait
NANA : : Je vois que pour ta première sa a marché sans être voulu!!! peut être que pour bb2 tu y penses trop!!! on m'a dit qu'il fallait pas que j'y penser (Et dans ta tête tu te dis facile à dire), mais n'empêche beaucoup de connaissance qui arrivaient pas à en avoir, sont tombées enceinte en vacances (voyages).
Dis moi Duphaston, y a pas de risques pour le bébé si tu tombes enceinte ?
Clamarie : : Salut et bienvenu à toi, tu verras ici c'est chouette!!!
J'espère que tesvont montrer le bout de leur nez. Tu les as pas eut depuis l'arrêt de la pillule ???? T'as fait un test de grossesse ???? parce qu'une de mes amies est tombée enceinte, elle l'a su qu'au bout de 2 mois car elle avait ses
comme si de rien n'était, elle vomissait, c'est comme sa qu'elle s'en est apperçue.
Je te comprends pour les copines car autour de moi aussi les filles de mon age sont enceintes ou ont déjà 1 ou 2 enfants, pourtant j'ai que 26 ans. Sa me gonfle bien que je sois contente pour elle.
Miella : : Bienvenue à toi, on est là pour te booster, tu vas voire on te soutiendra jusqu'au bout!!!!
Non mais dis donc, on va te les secouer tespour qu'ils se réveillent!!!!!
![]()
Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi,et qu'il n'y rien de grave.
Surtout tiens nous au courant.
Bonne soirée à vous toutes
Salutpetiteperle a écrit :coucou les filles,
comment sa va?
il y a de plus en plus de monde sur le post c'est cool.
Bienvenues vaux petites dernières![]()
Je vois que vous parlez dequi durent longtemps. Les miennes durent entre 10 à 15j une fois mêmes 3 semaines.
![]()
mes cycles sont pénibles car par exemple le mois dernier j'ai eu mesde j1 à j10 ensuite finit et de j23 à mes
saignements + pertes marrons. HEUREUSEMENT rendez-vous gygy le 2/12.
Bientot des verdicts?
bonne journée les filles
Bienvenue à toi mauricaldo, vient discuter quand tu veux.mauricaldo a écrit :Merci pour l'accueil!
Oui claire on se suit j'ai commencé mon c2 le 5 nov.
Bonne journée!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités