Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
clamarie
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

salut à toutes!!

bon si il reste une tite place parmis vous, je me laisserais bien tenter par quelques papotages entres "essayeuses"...

je suis marie, 25 ans, mon chéri 27 ans...On s'est enfin lancé dans cette grande aventure en juillet 2011!! mais avec des cycles très irréguliers avant pilule,....remise en route galère...3 mois sans règles ( où j'ai bien cru être enceinte tout l'été :marre: ), voilà pourquoi j'en suis à mon cycle 1, en cours..
pas de symptomes particuliers...donc voilà! :croisedoigts:

en espérant trouver un groupe de discussion sympa et ouvert! histoire de se soutenir et rester :zen:
parce qu'autour de moi, de +en + de copines :oui: ....

allez bonnes soirée! a bientot :wink:
j'vous souhaite bon courage et pleins de :+++: très vite
Image

petiteperle
Top fraise
Top fraise

Bienvenuex aux nouvelles, je vous souhaite pleins de +++ et bonne soirée
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

oulala! ça papote dur! lol

eh oui depuis avril ça commence à faire long, on commence à se demander si y a pas un problème... j'ai fait un bilan hormonal, j'attend les résultats.
Nana je vois qu'on se suit! Tu devrais mettre ta courbe dans ta signature, on pourrait y jeter un coup d'oeil.
Je pense que je vais commander les tests d'ovu du site pour le prochain cycle si :negatif: mais je :croisedoigts: pour que ce soit le bon!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes
:bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Bon ben après 65 jours de cycles mes :regles: sont bien arrivées, je ne suis même pas déçue mais contente :applose: car ça commençait à faire long. Cela veut dire un nouveau départ. Bon allez on y va pour une nouvelle courbe et une relation intime avec mon thermomètre tous les matins :tropdrole: . Bonne journée les filles :salute:
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: clamarie, je pense que tu es bien tombé pour la discussion sympa. En ce qui concerne tes cycles je m'y retrouve complètement. Il se peut que le dosage de ta pilule ait été un peu trop fort et que ton corps ait dû mal à s'en remettre. Cela fais 1 an que nous essayons et mon corps commence tout juste à se remettre en route. Les 3 mois sans règles, les cycles irréguliers avant et après la prise de la pilule et les copines qui font toutes des :bebegif: je connais aussi. Bon allez on se sert les coudes :applose: on y croit :croisedoigts: :bisou:
Miella
Fraise active
Fraise active

:coucou: Coucou , je vais m'incruster en me joignant a vous
Je me presente, j'ai 26ans et mon homme 27ans, nous sommes ensemble depuis 8ans, et nous désirons être parents
Sa fait 2ans que nous sommes essaie BB1, y'a 1ans je suis aller voir ma gygy, et ma dit que c'etait trop tot pour commencer des examens, j'ai essayer de pas y pensser, mais la sa va faire 2ans et 3moi et toujour rien
J'ai dc repris rdv cher ma gygy, et j ai commencer par ma prise de sang, et demain j ai rendez vous pour la radio des trompes, (je stress un peu), et ensuite mon cheri ferra son spermogramme...

Au plaizir de papoter avec vous les filles et d'y changer nos experiences
Car 2ans c'est long, je commence a desesperer
Bisous Bisous
***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

salut miella! Bienvenue!
Ta prise de sang a donné quoi? 2 ans ça fait long c'est sûr mais maintenant ça avance, tu enchaînes les examens c'est bien! Gardes le moral et tiens toi prête à dégommer la cigogne!!! lol

Sinon tu sais si tu ovules? tu fais une courbe de température? des tests d'ovu?

Bisous :bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
comment sa va aujourd'hui?
Bienvenue Miella
J'espère les filles que vos cycles vond devenir bcp plus réguliers.
de mon côté, j'attends toujours fin de mes règles pour attaquer tp.
Bonne journée les filles
Miella
Fraise active
Fraise active

Coucou et merci!!!
Mdr oui j'espere que :cigogne: :cigonerose: va bientot passer lol
Oui je refait egalement ma courbe de t°, mais je ne prend pas de test d'ovulation...
Ma prise de sang franchement jy comprend rien lol
T.S.H ultra sensible 2.789mUI/1, bref je pense que si y aurai un truc ma gygy m aurais apeler, a moin kel attend notre prochain rdv...
***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

Miella a écrit ::coucou: Coucou , je vais m'incruster en me joignant a vous
Je me presente, j'ai 26ans et mon homme 27ans, nous sommes ensemble depuis 8ans, et nous désirons être parents
Sa fait 2ans que nous sommes essaie BB1, y'a 1ans je suis aller voir ma gygy, et ma dit que c'etait trop tot pour commencer des examens, j'ai essayer de pas y pensser, mais la sa va faire 2ans et 3moi et toujour rien
J'ai dc repris rdv cher ma gygy, et j ai commencer par ma prise de sang, et demain j ai rendez vous pour la radio des trompes, (je stress un peu), et ensuite mon cheri ferra son spermogramme...

Au plaizir de papoter avec vous les filles et d'y changer nos experiences
Car 2ans c'est long, je commence a desesperer
Bisous Bisous
:coucou: miella. je comprends que 2 ans ce soit long, déjà au bout d'un an c'est pfffffffff :pufffff: . Cela devient un combat de tout les instants. Enfin je vous souhaite que le meilleur et en espérant que les exams soient concluant et effectivement cela doit être stressant mais on est toutes des battantes :yes: :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations