Très belle ta puce Hadjub, merci pour la prononciation car je me demandais si tu disais le "a"...Qui est fan de sonic Papa ou Maman ?!!
Ouha cool l'accouchement rapide, c'était un 1er ?
Laura moi je vous avait déjà vaguement résumé mais je te reraconte...
Mer 12- 22h pertes en se levant du canapé (assimilé à des pertes urinaire ou pertes blanches) alors pas de stress et dodo !
Jeu 13- 15h re-pertes alors je me motive et prend la voiture pour allez demander au SF ce que je peux faire...Arrivée à la mater la SF me fait un monito puis décide de voir où en est mon col (col fermé et haut)et là..splash..inondation totale

Le pb c'est que ma mater était de niveau 1 et que bébé n'avait que 35SA pile alors ils ont contacté le centre de transfert pour savoir quelle mater de la région voulais bien de moi...A ce moment là j'avoue j'ai paniqué parce que Prématuré (peur de pb respiratoire ou autres)+"la 1ere mater de la région qui a de la place" sachant que j'habite rhone alpes ça pouvais vouloir dire très loin de la maison...Et là j'ai appelé mon homme pour qu'il me rejoigne...
Jeu 13- 19hPar chance il m'ont transféré à seulement 35km de la maison avec transport en ambulance (que ça donne la gerbe sur l'autoroute d'être allongé

Ven 14- 4hmise en salle accouchement, péridurale et col à 3, injection de dilatant pour col
Ven 14- 9h30 bébé n'arrive pas à sortir car il pousse mais comme il veut venir avec 6 sem d'avance mon corps n'est pas prêt et mon col fait de la résistance, le médecin vient voir et décrète qu'à 10h si rien ne se passe on passe en césarienne...alors mon coach (mon homme quoi) c'est mis en mode t'as pas tenu 15-16h pour rien

Malgré que pour moi ce fut un peu compliqué car bébé a été un peu trop pressé, je n'en suis pas ressortie traumatisé, j'ai eu très peur pour sa santé pendant le travail mais quand il est sorti tous le corps médical à dit "il est très tonique, respire bien, il était prêt cet enfant" et depuis c'est le bonheur total même si on ronchonne de ne pas dormir la nuit, c'est QUE DU BONHEUR !
Voilà pour mon roman Laura au moins t'auras de la lecture...
Je vous laisse bébé à faim MIAM MIAM