bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
odelia95
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour novembre 2011

BONJour,

merci de nous faire part de vos témoignage perso sa m aide beaucoup et c est très émouvant...

Me concernant j ai eu de fortes contractions toute cette nuit mais elles se sont stoppé a 7h , la j en ai encore mais rien de grave juste des maux au dos, j'ai apeller au urgences car je voulais qu on me fasse un decollement en gros ce n est pas possible donc je suis obligé d attendre ma dpa le 17/11 j en ai marre d attendre roooooooh!!!!!

Laura620
Top fraise
Top fraise

Et moi aussi toujours là malgré le terme dépassé! Mis à part l'attente qui est tout à fait gérable je commence un peu à m'inquiéter, je suis surveillée tous les 2 jours mais j'ai peur que ma puce manque de quelque chose à cause du vieillissement du placenta ou trop à l'étroit ou..ou... Surtout qu'elle bouge nettement moins depuis quelques jours mais apparemment ça ce serait normal.

En gros là j'ai surtout hâte qu'elle arrive pour pouvoir m'assurer qu'elle va bien!

Petitesweeties merci pour ton récit assez émouvant d'ailleurs!

Sof, un décollement des membranes ça fait mal? Je me demande si je n'en parlerais pas à mon gyné pour "aider" un peu la nature...

Bisous les filles
Image
sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou Laura,

Pour ma part je n'ai pas eu mal lorsqu'il me l'a fait, j'ai ressenti un pincement ça dure à peine 1 minute, moi il me l'a fait d'emblée en vérifiant le col sans me le dire et par la suite je n'ai pas eu mal non plus, je fuitais ensuite car ça a permis une fissure de la poche...

Courage les filles, je sais on se répète, je comprends votre impatience...
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
steph616161
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!!! Aprés 9mois sa y ai nathan é arrivé samedi 12 a 6h24 du matin apré que j'ai perdu les eau a 1h du mat sa a été tré viteil fé 3k470g mesure 50cm5 il a plein 2 cheveux é il ai trés trés sage c que du bonheur. Bisous a toute
dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Félicitation pour ton bonhomme et plein de bonheur !!!

Les filles, à qui le tour ???
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image
pititesweetie
Top fraise
Top fraise

Félicitations, Steph quel beau bébé!!!
pour les autres courage ça passe vite, et puis ils sont tellement bien au chaud. lol
ma puce dort enfin mais la pauvre elle a mal au ventre et c'est pas facile. une vraie coquine quand elle se réveille elle reconnait nos voix et du coup nous fait de grands sourires.
vivement qu'une autre accouche qu'on est de nouveaux récits palpitants.
Gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
Laura620
Top fraise
Top fraise

Félicitations Steph!

Et moi encore et toujours là :wink:
Monito à l'hopital ce matin mais je n'ai pas parlé du décollement de membranes car je ne sentais pas du tout le gyné, pas confiance et j'espère de tout cœur que ce sera le mien qui m'accouchera!

Je le sentais pour ce dimanche pourtant, et bien je me suis certainement trompée! Je ne sais pas vous mais en dépassement de terme c'est stressant :???:

Tite question, bébé appuie maintenant sur le col et à la tête fixée dans le bassin, mon col s'est centré, il est bien mou mais toujours ouvert qu'à 1cm et demi. Est-ce que ça peut quand même arrivé nimporte quand genre dans la journée ou il faut d'abord que ça s'ouvre beaucoup plus et ça va encore prendre quelques jours? Je suis quand même à J+3. Même pas eu envie de poser cette question au gyné ce matin tellement il m'a paru désagréable!

Merciii
:bisou: :bisou:

:bisou: :bisou:
Image
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

félicitation Steph !!!

bienvenue a ton ptit bout Nathan et que sa vie soit douce et pleine d'amour.

Laura, du moment que tu as des contractions qui sont régulières en temps et en intensité, ca peut etre pout aujourd'hui.
ce sont ces contractions régulières qui ouvrent le col, pas besoin qu'il s'ouvre d'avantage avant la naissance.

j'espere avoir répondu a ta question.

voilà ici tout va bien, pas de contractions mais une petite inquiétude hier soir concernant une possible fissure.
j'ai appelé la sage femme de garde de ma mater et elle m'a rassuré.
et n'étant pas humide ce matin, je sais que c'était une fausse alerte.

comme quoi, la sage femme qui m'avait dit pour ce week end, c'est trompée !! lol.... prédire une naissance n'est pas une science exacte..

bisous a vous les filles...et a vos ptits bouts !!!
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
odelia95
Fraise active
Fraise active

BIENVENUE au petit Nathan.....que du bonheur!!

J espere que mon Nathan à moi va bientot pointé le bout de son nez, je pensais que j allais accouché ce week mais rien du tout que des contractions irreguliere VIVEEEEEEEEEEE LA DELIVRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
choupinette63
Top fraise
Top fraise

Félicitation Steph pour ton petit bout !
Pour celles qui ont des problèmes de coliques avec leur crevette , je vous conseille d'essayer l'homéo avec du colocynthis.
Ce sont des granules. La posologie : 2 granules / 2 fois par jour;
A faire fondre dans un tout petit peu d'eau et lui donner avec une petite pipette comme les vitamines. Pour moi ça a l'air de marcher, elle a moins mal au ventre ! Apparemment il y a des bons résultats !
VOili voilou, bon dimanche à toutes !
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations