bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bichecoeur
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou:

Très belle ta puce Hadjub, merci pour la prononciation car je me demandais si tu disais le "a"...Qui est fan de sonic Papa ou Maman ?!!
Ouha cool l'accouchement rapide, c'était un 1er ?

Laura moi je vous avait déjà vaguement résumé mais je te reraconte...
Mer 12- 22h pertes en se levant du canapé (assimilé à des pertes urinaire ou pertes blanches) alors pas de stress et dodo !
Jeu 13- 15h re-pertes alors je me motive et prend la voiture pour allez demander au SF ce que je peux faire...Arrivée à la mater la SF me fait un monito puis décide de voir où en est mon col (col fermé et haut)et là..splash..inondation totale :etonnant: (pas glamour :lol: )
Le pb c'est que ma mater était de niveau 1 et que bébé n'avait que 35SA pile alors ils ont contacté le centre de transfert pour savoir quelle mater de la région voulais bien de moi...A ce moment là j'avoue j'ai paniqué parce que Prématuré (peur de pb respiratoire ou autres)+"la 1ere mater de la région qui a de la place" sachant que j'habite rhone alpes ça pouvais vouloir dire très loin de la maison...Et là j'ai appelé mon homme pour qu'il me rejoigne...
Jeu 13- 19hPar chance il m'ont transféré à seulement 35km de la maison avec transport en ambulance (que ça donne la gerbe sur l'autoroute d'être allongé :-D ) Début du travail dans ambulance, mise en salle de travail (col à 1) et sous perf d'antibio car perte des eaux de près de 24h...
Ven 14- 4hmise en salle accouchement, péridurale et col à 3, injection de dilatant pour col
Ven 14- 9h30 bébé n'arrive pas à sortir car il pousse mais comme il veut venir avec 6 sem d'avance mon corps n'est pas prêt et mon col fait de la résistance, le médecin vient voir et décrète qu'à 10h si rien ne se passe on passe en césarienne...alors mon coach (mon homme quoi) c'est mis en mode t'as pas tenu 15-16h pour rien :tropdrole: et à bien fait car à 10h05 Bébé sortait pour notre plus grand bonheur et moi j'héritai d'une épisio (fallait pas laisser une épaule dedans :tropdrole: )

Malgré que pour moi ce fut un peu compliqué car bébé a été un peu trop pressé, je n'en suis pas ressortie traumatisé, j'ai eu très peur pour sa santé pendant le travail mais quand il est sorti tous le corps médical à dit "il est très tonique, respire bien, il était prêt cet enfant" et depuis c'est le bonheur total même si on ronchonne de ne pas dormir la nuit, c'est QUE DU BONHEUR !

Voilà pour mon roman Laura au moins t'auras de la lecture...
Je vous laisse bébé à faim MIAM MIAM

:bisou: :bisou:

fleurensucre
Super fraise
Super fraise

bonsoir les filles.

les filles, vos enfants sont tres beaux !!!
j'ai hate de voir les autres bébés également...

une petite question... quelqu'un a t il des nouvelles de Ltitia?
je trouve que cela fait trop longtemps sans nouvelles...

bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Douniadu34
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :wink:

Comment allez-vous ? Moi ça va pas fort, j'ai hâte d'avoir mon, petit bout dans mes bras, j'en ai trop marre d'attendre....

Sinon rien a l'horizon, Zyad n'a pas envie de sortir, aucunes contractions, pas de signes d'accouchement donc je pense rester jusqu'à la fin mais bon je me vois pas aller a terme.

Bienvenue au nouveaux bébés :bisou: et félicitation a leurs parents :applose: :bisou: :bisou:

Je vous laisse je vais aller m'allonger devant la télé car ce soir c'est au tour de mon chéri de rester derrière les fourneaux !

Bisous :bisou:
C'est un garçon Zyad prévu le 30/11/2011
Image
sylv77
Super fraise
Super fraise

salut les fille désolé j ai pas lu les message d avan mai j écri du tel et c difficil je suis à l hôpital on me déclenche demain car peu de liquide et baisse des mouvement et comme je suis à terme il préfère pas prendre de risque
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

Sylv,

courage et fait nous une jolie princesse !!!
je pense a toi demain !!!

bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

Me voilà de retour avec ma petite fée depuis cet après-midi...
Que du bonheur... Un travail rapide, un accouchement un peu douloureux et au final une princesse de 3kg270 pour 49,5cm :-D
Je vous ferai le récit un peu plus tard...

Félicitations à toutes celles qui ont aussi accouché et courage à celles qui attendent encore, moi je vous dis profitez encore malgré l'impatience car ça manque qd même un peu le bidou...

J'essaye de vous mettre une petite photo pour ce soir, bisous-bisous!!

Image

Uploaded with 0000000.us
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

les contractions continuent mais rien de flagrant donc bon... j'attend en :croisedoigts: pour que la lune opère !!!

Sinon c'est vrai que tous les bébés sont choux et j'ai hate de voir à quoi va ressembler notre poupette :reflechis: :reflechis: :reflechis:

Sylv on pense fort à toi et courage pour demain. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Sinon, non, pas de nouvelle de Ltitia mais c'est vrai que ça fait un baille.

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image
jizoune
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!

Comment allez vous ????
Moi super :-D tjs pas de contractions douloureuses pour le moment .... Donc je continu mes heures de marche ....

:bisou:
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie ❤️Image

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIVImage
Laura620
Top fraise
Top fraise

Merci Bichecoeur pour ton récit :-D

Sof elle en a des cheveux ta petite puce!! Ils ont vraiment l'air paisibles ces bébés, quel bonheur!

Sylv doit être en travail là, on pense à elle!

Ltitia j'avoue ne même plus me souvenir d'elle... :reflechis:

Il y a beaucoup de filles pour le moment je trouve, les garçons n'auraient pas envie de sortir?

Je remarque que ma bannière dit que la mienne serait arrivée aujourd'hui, et bien non! C'est dommage ce système, on devrait pouvoir régler ça nous-même et ne pas avoir affiché un "je suis arrivé" le jour du terme!

Pour ma part je viens de prendre rendrez-vous pour des monitos pendant une semaine tous les 2 jours... Je me demande bien quand elle va arriver, en tout cas aujourd'hui aucuns signes d'imminence mais apparemment ça peut arriver à tout moment!

:bisou: :bisou:
Image
bichecoeur
Fraise active
Fraise active

:coucou:

On pense fort à toi Sylv ALLEZ ! :hola:

Oups ...
Je dois reprendre du service...je repasserai
:bisou:
Répondre