bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Laura620
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour novembre 2011

Coucou les filles, revoici le récap du moment!

:cigogne: Bichecoeur qui a mis au monde un petit Louan le 14 octobre :wink:

:cigogne: Fabichou un petit Louis le 21 octobre :wink:

:cigonerose: Pititesweeties une petite Abigaëlle le ? :wink:

:cigonerose: Choupinette une petite Clélia le 27 octobre :wink:

:cigonerose: Mélanie une petite Sarah? le 29 octobre :wink:

:cigogne: Prisci un petit Mathis le 2 novembre :wink:

:cigonerose: Hadjub une petite Maéryl le 3 novembre :wink:

:cigonerose: Sof une petite Sorenza le 4 novembre :wink:

... A qui la suivante?

Perso moi je la sens bien pour dimanche, je ne sais pourquoi mais je pense qu'elle aura quelques jours de retard.
Dans tous les cas j'ai vu le gyné hier qui m'a dit que la date limite pour le déclenchement sera de +7 jours donc le 18 novembre au plus tard.

Col ouvert d'1 cm et demi, mou effacé de moitié et il commence à se centrer + 2 belles contractions au monito donc les choses se préparent...

Choupinette je ne sais pas t'aider pour la photo, je n'ai jamais essayé!

:bisou: :bisou:
Image

jizoune
Top fraise
Top fraise

:coucou: les fiiiiiiiiilles !!!!

Tout d'abord BIENVENUE A TOUS CES BEAUX BEBE et FELICITAIONS AUX NOUVEAUX PARENTS :good:

Ben moi je suis tjs là .... Je devais rentrer en mater hier soir pour declanchement (car bébé grossit et mon bassin est petit) mais bébé est tjs bien bien bien haut. Il n'a tjs pas trouvé le chemin du bassin et sa tête se balade dans mon bas ventre .... Pour la cesarienne, il veut me laisser une chance d'accoucher par voies basses, car une cesarienne pour un bébé = une cesarienne pour les bébé suivants .... Pas cool :???:

Du coup je dois marcher marcher marcher marcher marcher ..... Je rentre vendredi soir à 17h à la maternité pour un declanchement le samedi matin, si bébé n'arrive pas à passer beeeeeeeen cesarienne.

Bon allez j'vous laisse :bisou:
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie ❤️Image

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIVImage
bichecoeur
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Choupinette pour copier le lien normalement tu clique une fois dessus (clic gauche) et il se sélectionne en entier (en bleu) après clique droit et copier !!

Jizoune une copine avait le même problème que toi et son ostéo lui a conseillé de s'asseoir en tailleur sur le sol (pas facile suivant la taille du bidou :wink: ) et de faire des mouvements de rotation du haut du corps, il parait que ça aide bébé à trouver l'ouverture !!! Pour elle ça avait marché (bien qu'elle l'a eu par césarienne quand même mais pour une autre raison ..)

Petite anecdote :-D... quand j'étais enceinte bébé avait souvent le hoquet et mon médecin me disait qu'il l'aurait plus tard et bien je confirme hoquet dans le bidou hoquet après le bidou !!!

Profitez bien de vous reposez tant que vos amours ne sont pas là, moi tétue comme tout je m'activais toujours et maintenant que p'tit bout fait la vie je ne dors plus et regrette de ne pas avoir profité avant :tropdrole: :tropdrole:, Louan est resté éveillé hier a regarder son monde (trop mignon) de 13h à 15h puis de 16h à 20h alors je me suis dit chic cette nuit il va écrasé !!! Et bien de 22h à 07h ce matin il a dormi 30min :quoi: !!! le reste du temps il pleurait (ah ces coliques !!!) Je vous raconte pas la tête de son Papa ce matin avant de partir au travail :ouin: :ouin:
Mais ne vous stressez pas en me lisant, tout les bébés ne sont pas pareil mon neveu dormait de 23h à 6h dès ses 15j :lol:

Allez à qui le tour les filles aujourd'hui c'est que maintenant je suis pressé de voir la bouille de vos petits bout... d'ailleurs avis à celle qui on déjà bébé affichez des photos !!!

Bisous @+
odelia95
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles,

j'espere etre la prochaine sur la liste, car j ai super mal au dos et j en peux plus jvoulais carrement qu on me fasse un decollement des membranes mais mon mari ne veu pas du coup on va laisser la nature faire les choses en tout FELICITATION a celle qui tienne leur bebe dans leur bras quelle bonheur je vous envie les girls!!

En meme temps j angoisse a l idée d'accouché et de voir mon bébé j essaie d imaginé la tete qu il aura etc lol
choupinette63
Top fraise
Top fraise

Image

Uploaded with 0000000.us

Je crois que cette fois ci ça a marché !!! Je faisais bizarrement exactement la même chose les autre fois,...
Voilà ma petite merveille !! Pour l'instant elle est adorable, les nuits se passent super bien et ce n'est que du pur bonheur !!!
Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Image
choupinette63
Top fraise
Top fraise

Image

Uploaded with 0000000.us

Pour celles qui n'ont pas encore accouché , faites vous confiance ! Plus vous serez détendu plus ça se passera bien, enfin c'est ce qu'on m'as dit et pour moi ça a marché !
Après ce n'est que du bonheur, malgré la fatigue, moi je me suis tout de suite senti maman !
Image
dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Toute mimi la petite Clélia, elle a l'air zen et bien éveillée !!!

A qui le tour en effet, je pense qu'on à toute envie que ce soit le notre mais il est vrai qu'après on risque d'être nostalgique de notre grossesse !!! Moi je redoute déjà de devoir la partager avec les autres...
Pour ma part donc j'ai encore du faire une protéinurie sur 24h on verra bien ce que vont donner les résultats :croisedoigts: .
Sinon, je pense que comme beaucoup mon dos me fais souffrir mais bon, je me dis qu'il ne reste plus que 11 jours alors bon, je tiens le coup.

Et vous les filles, quoi de neuf ??

Bisous, bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image
bichecoeur
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Trop chou ta petite Clélia, choupinette

Tu sais Dodrey tu n'as pas le temps d'être nostalgique de ta grossesse Et puis personne ne te force à partager ton petit ange (sauf avec le papa cela va de soit :wink: )
Et puis il sont tellement beau à nos yeux qu'on aurait envie d'en parler tous le temps à la terre entière :lol:
Tiens d'ailleurs le mien (qui est le plus beau de la planète :wink: ) il est tellement mignon que je ne resiste pas de vous mettre une photo de lui prise le jour de ses 3 semaines...
Image

Sinon moi j'ai carrement la pêche :yes: les 3 dernières nuits avaient été atroces (enfin je vous ai déjà raconté) alors hier avec mon mari on s'est dit qu'il dort si bien la journée dans son lit dans sa chambre qu'on allait tenté de l'y laisser pour la nuit quitte à le rapatrier dans son couffin ou notre lit en plein milieu de la nuit...
Et bien petit loup à manger à 21h,01h,04h et 08h et s'est rendormi a chaque fois comme un loir sans râlage ni pleurs :applose: Du coup on va retenter cette nuit pour être sur que ce ne soit pas une nuit chance :wink: et si ça remarche et bien il dormira définitivement dans sa chambre et moi j'irai me faire greffer le babyphone à l'oreille :tropdrole: Je m'étais fixer +- de le mettre dans son lit vers 1mois 1/2 ou 2 mois mais pas 3sem 1/2 !!! Ça me stress un peu mais nos chambres sont collées et puis s'il y dort mieux nous aussi !!!

dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Bichecoeur ton loulou a une bouille trop adorable !!!
La nostalgie de la grossesse moi je l'ai ressenti après la première c'est pour ça que je me méfie maintenant !!! Quant à la partager évidement que tout le monde ne la patouillera pas mais bon, elle ne sera plus qu'a moi !!!

Sinon ce matin réveillée par des contractions et la ça continu mais bon, j'ai repassé pas mal hier donc c'est peut être lié je surveille et vous tiendrais au courant s'il y a changement de programme.

Biz
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image
Laura620
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Ben moi les bébés pour le moment je les trouve TOUS beaux de toutes façons! :wink:

Dodrey pareil pour moi, réveillée non pas ce matin mais cette nuit par de nombreuses contractions un peu douloureuses mais là ce matin plus rien. En même temps vu que je suis à 2 jours du terme ça semble assez normal... N empêche que quand ça arrive c'est le stress! En journée je relativise mais en pleine nuit j'ai peur de devoir partir précipitamment et je ne suis pas préparée psychologiquement :wink:

Bichecoeur j'espère aussi ne pas être nostalgique de la grossesse mais à mon avis je le serai, je pense dépasser le terme car j'ai l'impression que je la "retiens" psychologiquement. Déjà j'ai peur de l'accouchement ce qui pose déjà un frein mais en plus j'ai la sensation que je ne pourrai plus jamais si bien la protéger qu'en ce moment. J'ai peur pour elle au-dehors... Mais faudra bien qu'elle sorte! :wink:

Je trouve le fofo de plus en plus calme, à mon avis plus les mamans vont avoir leurs petits bouts plus il sera calme! D'ailleurs ce serait chouette que qql pense à recréer un poste dans la partie "maman" qu'on s'y retrouve, non? :good: :good:

Ah oui je voulais aussi demander à celles qui ont eu leurs bébés si elles avaient le temps de nous raconter un peu le récit de leur accouchement? Si ce n'est pas indiscret? J'adooore lire!! :-D
(Sans obligations évidemment!)

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations