Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

:coucou: les filles!

Pioupiou, oui on se suit vraiment comme tu dis!
Ben sa ne fait pas longtemps que je suis sur le forum et je ne sais pas encore comment on peut mettre la courbe.... si quelqu'un peut m'aider?... :???:

Cest vrai que 8mois d'essais sa devient tres long et jai deja fait une prise de sang où apparament rien d'anormal et mon gygy ma dit que sa finira par marcher (quand?!!!!) et qu'il ne fallait pas y penser (facile a dire...!)

Mais bon cest vrai que quand in regarde autour de nous on se dit 8mois c'est tres long mais il y a 2ans comme Miella...

Courage les filles c'est tres sympa de discuter avec vous!
Bonne journée
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]

nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

+++04/10/19
[/font]
Miella
Fraise active
Fraise active

Merci beaucoup O Rel, j'espere que sa va aboutir a 1 beau :oui:

:coucou: Nana... Pour la courbe je ne peux pas t aider desole^^
Pas y pensser c'est facile a dire kom tu di, j'espere que sa marchera pour toi je croise :croisedoigts:
Bisssss
***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour la courbe ce n'est pas grave ne tkt pas.

Oui j'espere aussi que je vais enfin finir par avoir un :oui:
Mais je te le souhaite aussi pour toi!

:bibi:

+++04/10/19
[/font]
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

nana14 a écrit ::coucou: les filles!

Pioupiou, oui on se suit vraiment comme tu dis!
Ben sa ne fait pas longtemps que je suis sur le forum et je ne sais pas encore comment on peut mettre la courbe.... si quelqu'un peut m'aider?... :???:

Cest vrai que 8mois d'essais sa devient tres long et jai deja fait une prise de sang où apparament rien d'anormal et mon gygy ma dit que sa finira par marcher (quand?!!!!) et qu'il ne fallait pas y penser (facile a dire...!)

Mais bon cest vrai que quand in regarde autour de nous on se dit 8mois c'est tres long mais il y a 2ans comme Miella...

Courage les filles c'est tres sympa de discuter avec vous!
Bonne journée
Alors il faut que tu ailles dans panneau de l'utilisateur, dans profil, puis modifier la signature et là tu met le lien de ta courbe et c'est bon!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Pioupiou pour l'info j'ai reussi :-D

+++04/10/19
[/font]
Clairep12
Première fraise
Première fraise

Coucou mes petites :fraisinaute: !!!!!

Et ben y en a des nouvelles !!!! :lol:

Je suis contente d'avoir ouvert ce poste car il me semble que j'ai hérité des meilleures :fraisinaute: du forum :boum:

Bilan du jour : ces :regles: n'en finiront jamais, sa durait 3 jours grand max avec la pillule, là j'en suis à 4 jours et elles ont pas l'air de vouloir se terminer, je vais me vider :tropdrole: :tropdrole: (je sais c'est pas glamour :-D )

OREL : Contente de voire que pour toi aussi les :regles: ont débarqué!!!
Je vais essayer de faire ma courbe, j'ai bien dit essayer!!! car franchement je sais pas comment on fait

NANA : : Je vois que pour ta première sa a marché sans être voulu!!! peut être que pour bb2 tu y penses trop!!! on m'a dit qu'il fallait pas que j'y penser (Et dans ta tête tu te dis facile à dire :etonnant: ), mais n'empêche beaucoup de connaissance qui arrivaient pas à en avoir, sont tombées enceinte en vacances (voyages).
Dis moi Duphaston, y a pas de risques pour le bébé si tu tombes enceinte ?

Clamarie : : Salut et bienvenu à toi, tu verras ici c'est chouette!!!
J'espère que tes :regles: vont montrer le bout de leur nez. Tu les as pas eut depuis l'arrêt de la pillule ???? T'as fait un test de grossesse ???? parce qu'une de mes amies est tombée enceinte, elle l'a su qu'au bout de 2 mois car elle avait ses :regles: comme si de rien n'était, elle vomissait, c'est comme sa qu'elle s'en est apperçue.
Je te comprends pour les copines car autour de moi aussi les filles de mon age sont enceintes ou ont déjà 1 ou 2 enfants, pourtant j'ai que 26 ans. Sa me gonfle bien que je sois contente pour elle.

Miella : : Bienvenue à toi, on est là pour te booster, tu vas voire on te soutiendra jusqu'au bout!!!!
Non mais dis donc, on va te les secouer tes :enovu: pour qu'ils se réveillent!!!!! :-D
Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi,et qu'il n'y rien de grave.
Surtout tiens nous au courant.

Bonne soirée à vous toutes :fraiseb:
Miella
Fraise active
Fraise active

Coucou Claire, merci beaucoup de ton accueil et de ta gentilesse
ha oui :regles: c'etait pareil pour moi sa durer 3jour et c'etait pas beaucoup,
mais depuis l'arret de la pilulle sa dure 5jour c'est abondant et en plus super mal au ventre, mais bon c'est pour une bonne cause lol,

Demain radio des trompes
, j espere que tous va bien se passer

JE vous dit bonne soiree les filles
bISSSSSSSSSOOUSSSSSS
***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ! Contente de trouver un tout nouveau post car pas facile de s'intégrer dans les autres!
J'ai 23ans, chéri 24 et nous sommes en essai BB1. J'entame mon C2 et je fais des courbes de tempé pour suivre mon ovulation, si je ne tombe pas enceinte rapidement, je me mettrai au tests d'ovu.

Bonne soirée les filles ! et à toutes je vous souhaite un :+++: très vite !
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
clamarie
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles!

bienvenue à miella et mauricaldo (je viens tt juste d'arriver en meme temps... :lol: )

merci à toutes d'ailleurs pour votre accueil!! c'est cool!!

et oui, comme vous, j'entends ce refrain "n'y pense pas, ça viendra, faut pas se prendre la tête...." :marre:
Bon je relativise, j'ai arreté ma pilule qu'en juillet mais bon, quand on décide d'avoir notre 1er enfant, c'est pas pour que ça arrive je sais pas combien de mois + tard...

donc pour OREL et Claire qui ont posé des ptites questions: En fait j'ai tjs pris des pilules minidosées, depuis 7 ans...donc c'est sûr qu'il faut un peu de temps à repartir!!
ducoup j'en suis à mon cycle 1, dpo 7 (je crois.. :lol: c'est en signature! faut que je regarde! )
Donc entre juillet et fin octobre, rien, nada!! j'ai eu ts les symptomes possibles pendant mes vacances...fatigue (meme en vacances!! lol) vertiges, nausées, tiraillement dans le ventre...j'ai fait des tests de grossesse et prise de sang :negatif: ...et puis j'ai eu mes :regles: ... 7 JOURS...quelle horreur (avant ça durait 3 jrs)

Voilà donc pour ce cycle, je ne me fais aucune illusion, j'attends le prochain, j'ai des tests d'ovu dans un tiroir!! :lol:
Ma généraliste m'a conseillé de faire aussi ma courbe de T° mais je suis pas emballée... et je fais une écho pelvienne fin novembre..pour me rassurer! (j'ai un peu pigner au cabinet...je crains d'avoir des ovaires polykystiques!)

voilà mon roman!! :tropdrole:

je vous souhaite une bonne soirée!! demain en week end!! :applose: je repasserais vous lire lundi!!

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations