PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

merci titine !! mais je ne baisse pas les bras... :wink:

les règles arrivent 14 jours après l'ovulation (normalement car le traitement peut tout chambouler et tu peux avori du retard..c mon cas) et l'ovulation environ 36 h après l'injeciton d'ovitrelle..

:bisou:
Louna est arrivée le 27 juillet !Image

misslalou
Top fraise
Top fraise

coucou les choupinettes :bisou:

MC désolée pour tes rrrrrrrrrrrrrrrr
Titine, je :croisedoigts: fort pour toi, les règles arrives 14 jours après l'ovulation donc vers 16 ou 17 jours après ovitrelle.
j'espère que tu les auras pas.

moi toujours des pertes marrons ( comme des files marrons )
soit c'est du a surgestone ou la nidation de mes :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: mon équipe de foot :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
5 ans de mariage.Essai BB1 depuis juillet 07
3 cyc pergotime,oromone,duphaston= echec
premier rdv pma le 11/02/2009
5 cycle puregon + ovitrelle = test ++ 25/11/09
FC : 04/01/2010 RDC : 07/03/10
12/03: 6ème cycle SS :echec
11/04: 7ème cycle SS : youpi test + 09/05/10
Image
Image
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elles ont débarquees aujourdh'ui et c tant mieux comme cela c repartit !!

mais un truc est sû je vais dire demain a mon gygy que je refais un cycle de pikpik mais pas celui d'après car vacances et en août je vias lui dire que je prend rdv pour faire le dossier pma pour l'insémination en septembre...j'ai pas envie d'attendre plus longtemps...j'espère qu'il va être ok :croisedoigts:
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

titine44 a écrit :Salut les filles !

Gaelle s'il y en a un fofo c'est déjà bien ! Moi à l'échode ce mois ci à j8 j'en avait un de chaque coté d'environ 8 mm aussi et deux jours apres un seul se developpait il était à 16, il suffit d'un poour avoir sa chance alors on positive !! :bisou:
:coucou: Titine,

merci pour ces infos...faut dire que là je m'interroge un max car j'ai peur qu'il ne grossit pas (je sais que c'est stupide mais bon :oops: ) et puis c'est vrai qu'on deviens tellement parano avec ce traitement que c'est assez galère à gérer psychologiquement...heureusement que vous etes là pour repondre un peu à mes questions car gygy ne m'en a dit qu'un minimum et du coup.... :oops:

Marychoco, bon courage pour tes :rougedecolere:

:bisou: à toutes!
titine44
Super fraise
Super fraise

gaelle38 a écrit : merci pour ces infos...faut dire que là je m'interroge un max car j'ai peur qu'il ne grossit pas (je sais que c'est stupide mais bon :oops: ) et puis c'est vrai qu'on deviens tellement parano avec ce traitement que c'est assez galère à gérer psychologiquement...heureusement que vous etes là pour repondre un peu à mes questions car gygy ne m'en a dit qu'un minimum et du coup.... :oops:

Marychoco, bon courage pour tes :rougedecolere:

:bisou: à toutes!

De rien gaelle ! :wink: Je pense que l'on a un peu toutes les mêmes craintes... mais il faut essayer de positiver.
J'ai moi aussi ce cycle eu une période très difficile ou ça n'allait vraiment pas et ça s'est ressenti sur mon couple, mais il faut savoir stopper toute cette parano discuter respirer un gros coup et repartir ! Notre bonheur est au bout tu verras on y arriveras ! Ne jamais baisser les bras ! :applose: :applose:
surtout si tu as des questions n'hésites pas aucunes questions ni réflexion n'est stupide ! :wink:
J'ai la chance d'avoir un gygy :good: qui m'explique tout alor sça aide aussi !
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
lolisun

titine44 a écrit :Salut les filles !

MC désolée pour ce :negatif: :-( Allez il faut rester optimiste et continuer , il va bien finir par arriver ce bébé !!! :rougedecolere:

Gaelle s'il y en a un fofo c'est déjà bien ! Moi à l'échode ce mois ci à j8 j'en avait un de chaque coté d'environ 8 mm aussi et deux jours apres un seul se developpait il était à 16, il suffit d'un poour avoir sa chance alors on positive !! :bisou:

Bon nous nous avons caliner une dernière fois hier :lol:
Histoire d'etre surs ! Là on peut pas l'avoir loupée, on a tout donné :tropdrole: :tropdrole: maintenant repos :dodo: :-D et stress et parano de l'attente... 15 long jours ..
J'ai lu que lorsque l'on faisait une onjection ovitrelle les reds débarquaient 14 jours apres vous confirmez ?? Ce qui ferais dans mon cas le dimanche 5 juillet ...on verra bien
Bonjour les pikipik,

Alors Titine, moi avec Ovitrelle, mes plateaux sont plus courts!!! Va comprendre :grattelatete: ! Donc j'ai mes reds 11/12 jours après ovultaion et la gygy m'a dis que ça arrivait! Mais bon, je suis un peu du style à rien faire comme tout le monde!!

Marychoco, j'ai vu que tu allais essayé de passer aux IA. Moi ma gygy, m'a dis que si après 4 cycles de puregon+ovritrelle toujours rien, on allait lancer un protocole FIV. Elle pense que les IA ne servent à rien si pas de pb de :spermatobleu: ! Comme je vois que vous envisagez toutes une insémination (ce que je ne vous souhaite pas parce que ça signifierait un bô :+++: ), je m'interroge sur ma gygy???
Courage à toutes pour la (très) longue attente!!!
Bizz
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou lolisun !

bah en fait c ce que m'a dit le gygy mais comme je le vois demain je vais le cuisiner un peu plus :wink:

en tout cas sur un autre post ou je suis une fille a fait 3 mois de stim simple sans résultat et une insémination ensuite qui lui a donné tout de suite un beau :oui: ! :reflechis: et moi je n'ai pas de problème c juste un petit problème de :spermatobleu: justement bein que le gygy me dise que ce n'est rien (ils vivent pas trsè longtemps) et qu'un nouveau spermo pourrait être totalement différent du premier.... :reflechis:

ils disent ce qu'ils veulent j'ai l'impression... :grattelatete:
soniabr
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
Dsl,je viens moins souvent car le moral est pas là, en + je viens d apprendre qu'une copine à moi premier essai bébé, et elle est enceinte.....grr!
:etonnant: Comment comprendre la vie!!!!!!!!!
:rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Marychoco tu fais bien de cuisiner ta gygy, apres tu verras ce qu elle te dira!Avec i a il y a + de chance si pb glaire ou pb :spermatobleu: !
Moi je ne pourrai que le faire qu apres une celioscopie..car gygy veut voir mes trompes..
Bref il fait chaud, c est l été, et j'ai du mal à sourire..

Misslalou ahhh peut etre alors ton equipe de foot en place :-D !
tu ne t es pas du tout protégé alors??lol
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
ladrine
Première fraise
Première fraise

Bonjour à vous toutes!

J'ai besoin de vos lumières,si bien sûr vous êtes ok!C'est mon 1er cycle sous puregon50ui!A j7,j'avais plusieurs follicules à 11et 12mm et oestradiol à 116,donc poursuite du traitement,j'en suis à j13 et j'ai passé mon écho de contrôle cet après midi:3follicules à 22,3 ,20,6 et 17mm et oestradiol à 886!
Mon gynéco avait l'air plutôt satisfait et a décidé de ne pas me faire de déclenchement avec Ovitrelle car mon taux oestradiol montre que je suis entrain d'ovuler et lui dit que je vais ovuler ce w.e!
J'ai parcouru de nombreux forums et il me semble que l'ovulation n'est pas aussi efficace si ovulation spontanée et surtout c'est rare qu'on utilise puregon sans ovitrelle!
J'ai donc fait un test d'ovulation:Négatif!!
Je suis complètement perdue!Connaissez vous des cas comme le mien,et si je dois quand même y croire
Je vous remercie d'avance!
Bisous
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour ladrine,

je ne vois pas en quoi une ovulation naturelle n'amènerait pas un :oui: ! en plus tu as 3 beaux fofos :wink: allez enchaîne les tp et on croise les doigts pour toi !!

bah alors sonia ma belle...allez courage ma poulette...c pas facile je sais...moi aussi j'ai eu une petite baisse de moral en début de semaine...c pas facile tout ça....mais on finira par l'avoir notre :r+: c sûr !!! alors je te fais pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pour te consoler
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations