les règles arrivent 14 jours après l'ovulation (normalement car le traitement peut tout chambouler et tu peux avori du retard..c mon cas) et l'ovulation environ 36 h après l'injeciton d'ovitrelle..

titine44 a écrit :Salut les filles !
Gaelle s'il y en a un fofo c'est déjà bien ! Moi à l'échode ce mois ci à j8 j'en avait un de chaque coté d'environ 8 mm aussi et deux jours apres un seul se developpait il était à 16, il suffit d'un poour avoir sa chance alors on positive !!![]()
gaelle38 a écrit : merci pour ces infos...faut dire que là je m'interroge un max car j'ai peur qu'il ne grossit pas (je sais que c'est stupide mais bon) et puis c'est vrai qu'on deviens tellement parano avec ce traitement que c'est assez galère à gérer psychologiquement...heureusement que vous etes là pour repondre un peu à mes questions car gygy ne m'en a dit qu'un minimum et du coup....
![]()
Marychoco, bon courage pour tes![]()
à toutes!
Bonjour les pikipik,titine44 a écrit :Salut les filles !
MC désolée pour ce![]()
Allez il faut rester optimiste et continuer , il va bien finir par arriver ce bébé !!!
![]()
Gaelle s'il y en a un fofo c'est déjà bien ! Moi à l'échode ce mois ci à j8 j'en avait un de chaque coté d'environ 8 mm aussi et deux jours apres un seul se developpait il était à 16, il suffit d'un poour avoir sa chance alors on positive !!![]()
Bon nous nous avons caliner une dernière fois hier![]()
Histoire d'etre surs ! Là on peut pas l'avoir loupée, on a tout donné![]()
maintenant repos
![]()
et stress et parano de l'attente... 15 long jours ..
J'ai lu que lorsque l'on faisait une onjection ovitrelle les reds débarquaient 14 jours apres vous confirmez ?? Ce qui ferais dans mon cas le dimanche 5 juillet ...on verra bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités