@ Maboulli, Elo & mathea timeo: Merci pour l'accueil!
@ Emy : il me l'a mis à 20sg sur un col long et fermé. D'après lui, on avait le temps puisque col nickel. Et j'avoue que j'ai insisté pour qu'il me le mette, je psychottais trop, j'avais peur de ne pas sentir mon col s'ouvrir si je ne l'avais pas. Gygy est positif sur cette grossesse et donc il ne stresse pas mais il m'a quand même mis en arrêt de travail
@ Eragon : oui, tout est rentré dans l'ordre avec sa fille après une grosse discussion où elle a constaté que sa mère mentait sur certains sujets. Et je pense que ça a fait du bien à la petite de m'entendre dire que je ne suis pas sa mère, que je ne veux pas ce rôle-là, qu'on n'est pas là pour l'éduquer puisque sa mère et son babou le font très bien mais qu'il y a des règles à respecter puisqu'on est nombreux à la maison, je lui ai dit que je l'aime bcp mais que j'ai du mal avec son caractère "soleil" (elle est fille unique et petite-fille unique des deux côtés et est traitée comme une reine). Elle est revenue 2 semaines après et tout roulait. ça doit faire 3 ou 4 mois et tout roule encore
Par contre, je n'ai tjs aucun contact avec sa mère, sauf événement exceptionnel et je t'avoue que j'en ai bavé pendant 6 ans avec tous les coups bas possibles et imaginables
Je ne sais pas comment réagit ton homme, s'il te soutient ou s'il a conscience de ce qu'il se passe mais le mien trouvait tjs une excuse, trouvait mon discours exagéré, jusqu'à ce qu'il comprenne que sa fille n'est pas parfaite (eh oui, elle ment et elle vole comme tous les enfants) et que son ex n'est pas une sainte (pq l'aurait-il quittée sinon?).
Prends patience et je te souhaite une bonne dose de courage mais je t'avoue que l'arrivée de bébés des deux côtés (elle a accouché en août) a créé une sorte de cohésion.
J'ai été un peu longue dans mes explications mais n'hésite pas à te plaindre ici, je compatis vraiment!
@ speciafoldine : j'avoue qu'on a une certaine nostalgie à l'idée que ce soit la fin du rose et des paillettes

Mais zhom est très content et pense déjà à son futur circuit de voiture, aux voitures téléguidées
Par contre, je me pose bcp de questions

, je ne sais pas comment ça marche un petit garçon

, on a 3 filles et ma soeur en a 2 (de 18 et 16 ans) et on n'a pas bcp de garçon dans notre entourage...
Bonne soirée !!