COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Elo_49
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Emy mon RDV c'est le 7 (lundi prochain), je me demande si je l'aurai :reflechis: :grattelatete: :grattelatete:
C'est hallucinant comme il faut que tout soit en place, j'ai même sorti à mon chéri ce matin "Tu as vu comment c'est sale par terre"(j'avais passé l'aspi l'après-midi la veile...) "tu imagines quand mininous fera du 4 pattes..." et là il me dit "oui enfin d'ici à ce qu'il fasse du 4 pattes il y a le temps et tu auras refais le ménage... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: "
Ah oui c'est sur je pète un cable là...

Speciafoldine, moi aussi j'avais fais chauffer la CB sur internet... on a tellement envie d'acheter des trucs pour eux! Tu as d'autres RDV la semaine qui vient?

Maboulli fait gaffe si tu soupçonnes une fissure file à la mater ils comptent 12h avant que d'éventuelles infections n'atteignent Bébé !!
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage

spéciafoldine
Super fraise
Super fraise

Elo non plus de rendez vous cette semaine.le prochain cours de prépa c'est le 10 et maintenant dernier rdv gygy le 1er decembre(pas sûre d'y arriver :wink: ) car le secrétariat m'a supprimé celui du 7 alors que celui de mercredi devait être un en plus et non à la place. Ça m'économise 2h de salle d'attente c'est pas plus mal!!
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
vvifamily
Top fraise
Top fraise

@ Maboulli, Elo & mathea timeo: Merci pour l'accueil! :applose:

@ Emy : il me l'a mis à 20sg sur un col long et fermé. D'après lui, on avait le temps puisque col nickel. Et j'avoue que j'ai insisté pour qu'il me le mette, je psychottais trop, j'avais peur de ne pas sentir mon col s'ouvrir si je ne l'avais pas. Gygy est positif sur cette grossesse et donc il ne stresse pas mais il m'a quand même mis en arrêt de travail :reflechis:

@ Eragon : oui, tout est rentré dans l'ordre avec sa fille après une grosse discussion où elle a constaté que sa mère mentait sur certains sujets. Et je pense que ça a fait du bien à la petite de m'entendre dire que je ne suis pas sa mère, que je ne veux pas ce rôle-là, qu'on n'est pas là pour l'éduquer puisque sa mère et son babou le font très bien mais qu'il y a des règles à respecter puisqu'on est nombreux à la maison, je lui ai dit que je l'aime bcp mais que j'ai du mal avec son caractère "soleil" (elle est fille unique et petite-fille unique des deux côtés et est traitée comme une reine). Elle est revenue 2 semaines après et tout roulait. ça doit faire 3 ou 4 mois et tout roule encore :applose: :applose:
Par contre, je n'ai tjs aucun contact avec sa mère, sauf événement exceptionnel et je t'avoue que j'en ai bavé pendant 6 ans avec tous les coups bas possibles et imaginables :rougedecolere: :rougedecolere:
Je ne sais pas comment réagit ton homme, s'il te soutient ou s'il a conscience de ce qu'il se passe mais le mien trouvait tjs une excuse, trouvait mon discours exagéré, jusqu'à ce qu'il comprenne que sa fille n'est pas parfaite (eh oui, elle ment et elle vole comme tous les enfants) et que son ex n'est pas une sainte (pq l'aurait-il quittée sinon?).
Prends patience et je te souhaite une bonne dose de courage mais je t'avoue que l'arrivée de bébés des deux côtés (elle a accouché en août) a créé une sorte de cohésion.
J'ai été un peu longue dans mes explications mais n'hésite pas à te plaindre ici, je compatis vraiment!

@ speciafoldine : j'avoue qu'on a une certaine nostalgie à l'idée que ce soit la fin du rose et des paillettes :ouin: Mais zhom est très content et pense déjà à son futur circuit de voiture, aux voitures téléguidées :tropdrole: :tropdrole:
Par contre, je me pose bcp de questions :reflechis: , je ne sais pas comment ça marche un petit garçon :tropdrole: , on a 3 filles et ma soeur en a 2 (de 18 et 16 ans) et on n'a pas bcp de garçon dans notre entourage...

Bonne soirée !!
Esteban (bébé ange) - 20/09/1995
Candice - 06/05/1997
Emma - 03/02/1999
Joachim - 08/03/2012
Cécilia - 03/12/2013
kfrinedada
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes,

En espèrant que vous avez passé un bon week end !

Merci SEV pour ton accueil !

Après 1 semaine de prise de Salbu, je trouve que ça fait bien son effet pas trop de douleurs sauf en voiture où je sent les tiraillement, et parfois quand je m'assis dans le canapé.

Demain, verdict pour savoir si mon arrêt est prolongé, et 2ème echo morphologique. J'ai hate de savoir tout ça !

Bon début de semaine à toutes.
Image
matheo timeo
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles , comment allez vous ?
Moi sa va , plus que deux semaines de MAP :-D :-D
les contractions ne sont plus trop reguliéres . . .
Sa doit pas etre la bronchite a mon fils que j'ai chopper , avec mon homme on a super mal a la gorge :marre: :marre:

LA MISS tu as raison profite de ta maman :wink:

SPECIAL moi aussi jadore recevoir des colis hihi moi sur le net j'ai comander son sac a langer que jai recu jadore !! et la je viens de comander son mobile . . .

VIVIFAMILY moi cest linverse ma soeur vient d'acoucher d'une petite fille , j'était carément empoter pour la changer , pourtant jai une petite soeur de 7 ans , et mon fils na que 3 ans, lol je suis plus abituez avec les garcons !!

KFRINE tu nous redi pour ton eco :wink:

Nous la chambre de bebe et fini :-D :-D :-D je vais essayer de vous metre des photos hihi

bonne soiree et gros bisous a vous toutes :bisou:
J'ai accouchez d'un magnifique bébé le 30/11/11 de 2kg480 et 45 cm de pur bohneur . . .
sevi12345
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir

Toujours pointage très tardif pour moi:31sa+4
Depuis hier soir pas terrible, beaucoup de contractions, parfois légèrement douloureuses ( jusqu'à présent , ça me tirait dans le ventre mais sans douleurs!) :reflechis: Vos contractions sont-elles douloureuses?

Du coup, mauvaise humeur, je m'énerve pour un rien et suis ultra sensible...j'essaie de cacher mon angoisse mais je pense que mes petits le ressentent alors comme je ne veux pas les inquiéter..ça me rend encore plus fragile et stressée!...bref ça passera.. :quoi:

Sinon,
Matheo : soignes bien ta bronchite, c'est pas de bol!
elo : je confirme une envie de ménage peut être un signe d'accouchement. La veille de mes 2 accouchements je voulais que tout soit nickel à la maison, j'ai frotté et même fait les vitres et aussi j'ai préparer 2 gros plats de lasagnes ( certainement inconsciemment pour que mon zhom ait de quoi manger en mon absence!)
vvifamily : bienvenue à toi. Concernant ta question sur les petits mecs, moi j’ai déjà une fille et un garçon. Mis à part les jeux un peu plus vifs pour les garçons, le mien est plutôt calme,non bagarreur...mais fait beaucoup pipi sur la cuvette!
Fille ou garçon, tout dépend de l'éducation qu'on leur donne ! tu verras c'est chouette d'avoir les 2!
kfrinedada : surtout dis nous pour ton echo! je te souhaite qu'elle se passe bien demain . Je serai interéssée de connaître le poids de ton BB. Pour moi les écho c'est mercredi ( une morpho et une endo vaginal)..j'en saurai un peu plus sur l'évolution de BB et de mon col.

bonne nuit à toutes
sev

Image
barbara023
Top fraise
Top fraise

:coucou: les poulettes!!!!!
Bienvenue les nouvelles!
Moi cest bof bof... Pas trop de soleil mais il ne fait pas froid. On se ballade beaucoup et ça fait du bien de retrouver amis et famille!! mais les enfants sont infernaux!!! ils ne dorment pas de la nuit!!!! on ressemble à des zombies!! :tropdrole: En plus ça fait 3 jours que je tousse comme une dingue! J'en ai meme vomi cette nuit.... :maladeglagla: Bon on rentre demain deja... :ouin: :ouin: :ouin:
Bon aller, pleins de :bisou: à toutes!

Marclo une pensee enorme pour toi en :croisedoigts:
laliliedeloulou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

désolé de ne pas être passée avant mais avec le déménagement j ai pas pu !!
On nous a bien aidé mais j ai du pas mal me lever et me baisser donc bidou un peu dur :???:

aujourd'hui c'est canapé a fond !!! et demain nettoyage de l ancien appart enfin plus pour mon homme que pour moi mais je l accompagnerait pour le driver un peu lol!!

je vois que maboulli tu es toujour là , c'est un truc de fou ....

bienvenue aux nouvelles
Mathys né le 27 décembre 2011. Que du bonheur !!
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Allez dernier jour d'octobre! Ça avance!! Je suis contente aujourd'hui ma meilleure amie vient me rendre visite ça fait plusieurs mois que l'on ne s'est pas vu et demain c'est au tour de la famille pour l'anniversaire de ma mère :-D

Lalilie allez hop hop repos!! Contente de ton nouvel appart?t'as acheté ou vous louez?

Mabouli courage un bébé d'halloween ça ne te tente pas?? :tropdrole:

Sevi je comprends les contractions ont tendance à me taper sur le systême :rougedecolere:

Barbara soignes toi bien

Mathei cool pour la chambre. On attend les photos
:bisou:
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
maboulli
Fraise attitude
Fraise attitude

COucou,

On ne se moque pas c'est pas bien !!!

Cool si le déménagement c'est bien passé tu vas pouvoir préparer l'arriver du bébé !!!

Sevi je te comprends les contractions sa me rends super désagréable aussi !!!!

Aller je vous tiens au jus !!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations