COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
matheo timeo
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

bonjour les filles alors moi petit tour au urgence hier soir contraction toutes les 4 a 5 min ,
alors il sont drole jeudi chez la gyneco col a 30 mm et bebe 1kg800 et vendredi au urgence col a 27 mm et bebe 2kg100
donc jai pas tout compris , bref il mon dit de prendre paracetamol et spafon pour calmer les contractions et revenir si cetait pirr !!

pour le trousseau , jai prevu les brassiere qu'il demande mais a mon fils il ne lui on meme pas mi , et pour les slip jetable :non: je prend les bon vieux slip en coton , et les serviette je prend des super grosse pour la nuit , et des always normal pour la journee !!

moi pour la valise jai commencer , ya deja ma trousse de toilette mdr . . .

Pour la reconaisance anticipé a bb1 on ne la pas fait il et né avec mon nom et le papa la reconnu toute suite apres !!

jespere que vous allez toute bien , bon wek end :bisou:
J'ai accouchez d'un magnifique bébé le 30/11/11 de 2kg480 et 45 cm de pur bohneur . . .

maboulli
Fraise attitude
Fraise attitude

Retour de promenade !!! et très très peu de contractions !!!

Timéo mathéo j'adore les 300 grammes d’écarts aller a la prochaine écho on te dira 3000 kilos lol !!!

Emy33 fait toi plaisir après on a plus le droit c'est le seul moment dans la vie ou on peu manger et ne pas trop culpabilisé !!!!

Bienvenu Vvifamily !!!!

aller je vous tiens au jus !!!

Image
emy33
Top fraise
Top fraise

matheo timeo mince pour les urgences c'est dingue qu'ils te donnent pas un traitement un peu plus fort pour les contractions! pour le poids mdr comme quoi c'est vraiment des estimations

maboulli trop fort s'ils doivent te déclencher... un comble pour une ancienne mapette
et oui faut bien profiter de manger un peu plus après fini c'est diète et sport

bienvenue au club vivifamily! dis donc ils t'ont fait un cerclage tard... j'espère pour toi que ça ira le plus loin possible et puis un autre petit mec dans la famille ça ferait du bien à ton homme, il doit se sentir seul parmi ttes ces filles :wink:
Image

[font=Comic Sans MS]en trinôme avec elo_49 et Adenostyle[/font]
Eragon
Super fraise
Super fraise

Vvifamily, ça va mieux actuellement avec la fille et l'ex de ton homme ???
Moi je vois tout en noir avec le fils de mon homme.

Mathéo Timéo j'espère que ça va ? Moi aussi j'avais fait un tour au urgence à 36SA pour des contractions toutes les 5 minutes mais ils m'ont donné du salbumol par piqûre et je suis rentrée at home.
Image
matheo timeo
Top fraise
Top fraise

coucou les filles , jespere que sa va ? moi tjr des contraction et en plus jai choper la bronchite a mon fils :marre: :marre:

bienvenu au nouvelle venu :-D

Bonne journee a vous :bisou:
J'ai accouchez d'un magnifique bébé le 30/11/11 de 2kg480 et 45 cm de pur bohneur . . .
Elo_49
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Bienvenue Vvifamily ! On :croisedoigts: pour que tu le garde au chaud le plus possible!

Maboulli toujours là? J'espère que ta balade à Ikea aura servi !?! :tropdrole: En tout cas cette nuit j'ai pensé à toi, j'ai eu pas mal de contractions j'ai cru que j'allais devoir réveiller mon Homme mais c'est passé ouf... Hier soir on a été voir "La couleur des sentiments" c'est un super film je vous le recommande. On en profite avant de ne plus pouvoir y aller ! :tropdrole:

Matheo timeo ça va mieux un peu tes contractions? Elles sont régulières? J'espère que tu vas les tenir au chaud encore un peu ! :croisedoigts:

Eragon tu l'as ce week end ton BF (ou pour les vacances)?? Courage !!

Emy ça va? Tu sens la fin approcher pour toi ou pas?
Moi j'ai l'impression que j'en ai plus pour longtemps, je le sens qui descend pas mal, en plus des contractions et j'ai une tendance à être carrément maniaque! Il faut absolument que la maison reste propre!!! :tropdrole: Pourtant je ne suis pas maniaque mais là avec le chien qui est en pleine mue c'est une horreur je me surprends à passer l'aspirateur jusqu'à 2 fois par jour... :rougedecolere:

Les autres filles ça va?
Il y en a qui ont déserté le forum non?? :reflechis: :grattelatete:
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage
maboulli
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Eh non tjs pas !!!! J'ai cru que j'avais fissuré la poche des eaux hier soir mais je crois pas je vais faire du ménage pour essayer de le déloger !!!

Eragon je suis heureuse de pas etre dans une famille recomposé je sais pas comment je réagirai dans ta situation je pense que la mere je l'aurai claqué déja lol et je me serai pris la tete avec mon homme !!

J'espère que vous allez toutes bien sinon quoi de beau en ce dimanche ???
La_Miss_x3
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles.

Vous allez bien ?
Je suis un peu moins présente sur le forum car je passe du temps avec ma mère un peu, tout en restant canapette. :lol: .
13/02/2012 > Naissance de Lola le 13fevrier 2012 : 3k870, 50cm.

18/10/2017 : ++ à DPO 10
13/11/2017 : 7SA : Embryon de 8mm avec son petit coeur qui bat !!
21/12/2017 : T1 - Tout va bien.
05/03/2018 : T2 - Petite princesse de 607g
14/05/2018 : T3 - Poupette fait 2kg4 pour 46cm

Image
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise

:coucou:

comment ça va? ici ça contracte toujours dur mais je commence enfin à récupérer des mes rendez vous de la semaine après 3 jours de lit intensif lol!
y'avait une vente sucre d'orge sur vente privée me suis un peu lâchée. j'éclate le compte en banque sur le net en ce moment à défaut de faire les magasins mais c'est sympa de recevoir des colis ça fait cadeaux!! pour la déco de la chambre tant pis j'abandonne en même temps bébé s'en fiche un peu les premiers temps c'est plus pour nous finalement.

elo l'envie de faire le ménage est un signe annonciateur paraît il :tropdrole: le problème c'est que moi aussi j'ai envie de faire le ménage alors je me retiens lool!!

mabouli décidément bébé se trouve bien au chaud!!

la miss t'as raison profites de ta maman

mathéo mince pour la bronchite reposes toi car une infection surtout s'il y a de la fièvre peut accélérer las choses.

bienvenue vvifamily un pti mec tu dois être contente avec toutes ces filles ;)

bibi les filles
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
emy33
Top fraise
Top fraise

Elo pour moi pas de changement il a tjs été très bas par contre j'ai le ventre hyper tendu mais plus trop de contractions douloureuses comme avant donc on verra...
Pour le ménage fait gaffe c'est un signe!!! Et puis c'est censé être moi la prems enfin de nous deux Maboulli est un cas à part... Les effets de la lune c'est jusqu'à ce soir Maboulli :wink: je crois pas qu'il soit pressé! je te dis tu vas aller au déclenchement :tropdrole:

Sinon elo t'as ton dernier rdv quand? Moi c'est vendredi enfin si je vais jusque la mais il me tarde pour savoir ou j'en suis

La miss t'as bien raison de profiter de ta maman!

Moi mon homme fait du bricolage et je fais le chef des travaux finis et la des amis viennent d'arriver cool
Image

[font=Comic Sans MS]en trinôme avec elo_49 et Adenostyle[/font]
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations