COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Elo_49
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:coucou: les filles

Bah alors Maboulli, il veut plus pointer son nez !! Moins d'1 semaine avant le terme!! :applose: :applose:

Nous on est mariés donc pas de déclaration anticipée.

Val cool pour ton monito si tout va bien! :applose:

Emy 38SA :applose: :applose: prête à accoucher ?? Moi je me dis que tant que le mois de novembre à pas commencé je ne suis pas vraiment prête !

Sevi pour nous c'est un garçon et ce sera Nathaël (enfin si gygy ne s'est pas trompé) !! (je vais ajouter Nantes sur le récap :wink: )
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage

emiseb
Top fraise
Top fraise

ELo49
Pourquoi tu dis ça? ton gygy t'a laisser un doute quant au sexe ??? :reflechis:
:bisou:

Moi c'est un ptit mec et il s'apellera Sandro...
Image
Elo_49
Top fraise
Top fraise

Je dis ça parce qu'il n'a regardé qu'1 fois donc on ne sait jamais !! :tropdrole: :tropdrole:
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise

Elo abirached me l'a dit tôt au rdv du 4eme mois et à priori il ne s'est pas trompé :-D
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise

Très joli Nathael d'ailleurs
Image

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
sevi12345
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour nous se sera une petite fille, ça nous fera 2 filles et un garçon en tout..quant au prénom on est pas encore sûr, on avait !
pas vraiment imaginer un bb3...mais ça nous comble!

Moi la nuit je dors à peu près bien car mon zhom travaille de nuit donc je peux me coucher à point d'heure et prendre toute la place. :lol:

sev : 31SA+3
emy33
Top fraise
Top fraise

coucou,

ça y est prise de sang faite et restau encore à midi!!! j'avais pas pris de kilos jusqu'à maintenant je crois que je vais prendre les 12 de moyenne dans les quinze jours :lol:

maboulli encore là!!! bouge bien à ikea mais j'ai bien l'impression qu'il va se faire désirer jusqu'au bout maintenant.... ma pauvre je compatis tu dois être trop impatiente!
le truc c'est qu'on nous a tellement dit qu'ils allaient sortir avant que l'on se l'est mis dans la tête

perso elo je sais pas pourquoi mais psychologiquement je me dis encore une semaine! là je suis pas en mode je vais accoucher c'est vraiment bizarre

speciafoldine vous êtes tous les deux toubib à l'hôpital? ça risque être sport avec bb!!! en ce qui concerne les achats glamour slip soutif d'allaitement... j'ai acheté sur internet (sur ???? y a de tout)

emiseb c'est vrai que c'est bien d'avoir le lit pour soi.......

val cool pour ton monito! ça doit faire drôle d'en entendre 2 à la fois.... c'est des vrais ou faux jumeaux?
Image

[font=Comic Sans MS]en trinôme avec elo_49 et Adenostyle[/font]
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise

Oui emy tous les 2!donc ça va pas être simple c'est sûr d'autant plus que quand on est interne on change tous les semestres d'hosto et de service donc d'horaires ça va être un casse tête pour la nounou!! On va essayé de gérer pour ne jamais être de garde le même jour déjà! Du coup ça va à partir de novembre mon homme fait son semestre chez des medecins generalistes ce qui signifie pas de gardes ni de we jusqu'en mai ça va être appréciable pour les débuts avec le petit bout!
T'as bien raison de profiter des restaus!!
Image

vvifamily
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Je vous rejoins!!!!!

Petite belge de 33 ans, BB4 en route dont 1 :angefraise: .

Au repos depuis le début mais en arrêt boulot depuis le 27 septembre et cerclage préventif le 20 octobre.

Dpa prévue le 18/03/2012, ce sera un :cigogne: après :angefraise: :cigogne: et 2 :cigonerose: + 1 :cigonerose: pour zhom. Les filles ont 14, 12 et 7 ans, c'est donc le petit dernier d'une famille recomposée

On :croisedoigts: pour arriver à 30sa mais on mise sur 36. On verra :etonnant: ; Si ça tombe, je tiendrai jusqu'à 40 et+ comme ??? (qui a été chez Ikea). Mais je vous avoue que je serai contente de dépasser le cap des 30sa.

@ Eragon : j'ai un peu suivi ton parcours de famille recomposée, je compatis :lol: On sort de 6 ans d'enfer avec la fille de zhom et son ex-femme :marre:

Pour nous, pas de reconnaissance anticipée pque nous sommes mariés.

Et pas de préparation de valise en vue pque pas encore d'actu :???:

Ah oui, j'ai aussi déjà été hospitalisée 5 jours la semaine passée. Le cerclage était prévu le jeudi mais j'ai fait un passage par les urgences le lundi car douleurs qui ne disparaissaient pas.
Mon col est tjrs ok mais MAP préventive ppur éviter :angefraise: et toutes les complications qui pourraient y mener.

En gros, voilà :-D :-D
Esteban (bébé ange) - 20/09/1995
Candice - 06/05/1997
Emma - 03/02/1999
Joachim - 08/03/2012
Cécilia - 03/12/2013
val1312
Fraise attitude
Fraise attitude

emy33 a écrit :coucou,

ça y est prise de sang faite et restau encore à midi!!! j'avais pas pris de kilos jusqu'à maintenant je crois que je vais prendre les 12 de moyenne dans les quinze jours :lol:

maboulli encore là!!! bouge bien à ikea mais j'ai bien l'impression qu'il va se faire désirer jusqu'au bout maintenant.... ma pauvre je compatis tu dois être trop impatiente!
le truc c'est qu'on nous a tellement dit qu'ils allaient sortir avant que l'on se l'est mis dans la tête

perso elo je sais pas pourquoi mais psychologiquement je me dis encore une semaine! là je suis pas en mode je vais accoucher c'est vraiment bizarre

speciafoldine vous êtes tous les deux toubib à l'hôpital? ça risque être sport avec bb!!! en ce qui concerne les achats glamour slip soutif d'allaitement... j'ai acheté sur internet (sur ???? y a de tout)

emiseb c'est vrai que c'est bien d'avoir le lit pour soi.......

val cool pour ton monito! ça doit faire drôle d'en entendre 2 à la fois.... c'est des vrais ou faux jumeaux?
Ce sont des faux jumeaux...
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations