1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maite03108738
Top fraise
Top fraise

Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

:coucou:

aujourdh'ui le test est négatif et j'ai très mal au ventre donc je sais pas si l'ovulation est déja passé je pense je vais essayer de me renseigner e vous les filles comment ça va aujourd'hui??

maite03108738
Top fraise
Top fraise

coucou les filles alors quoi de neuf
fraise alors maintenant tu es peut étre fixé???
joana2311
Première fraise
Première fraise

Salut tout le monde...
Alors moi j'ai craqué... :testgrossesse: ce matin mais réponse :negatif: ...
Très mal dormi cette nuit, je rêve de test positif...et je tourne, tourne dans mon lit...
j'étais réveillée longtemps avant de prendre ma tempé, je me suis pas levée mais je l'ai pris je pense 20 minute après le réveil, résultat 36,9, ça a un peu baissé....
ça annonce mes règles une telle baisse??

Du coup je me tate à aller acheter des :testgrossesse: clearblue... y parait que ça marche à 12dpo....
Ce suspense me rend dingue....
Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

coucou joana non une petite baisse comme celle la n'est pas forcement significative ça ne veut pas dire que tu vas avoir tes régles mais surtout il ne faut pas qu'elle baisse a la ligne rouge , je ne sais pas si les tests clearblue detecte a 12 dpo il faut téléphoner au pharmacie autour de chez toi pour te renseigner laquelle de ces pharmacie posséde des tests d'ovulation a 10ui car la si tu as fait un test basique de 25 ui c'est normale qu'il est négatif c'est trop tot
joana2311
Première fraise
Première fraise

Salut Maite

Merci pour ta réponse, aujourd'hui meme temp qu'hier...
je crois que je vais partir en we tranquillou et garder le suspence jusqu'à mardi...
Ecrit comme ça ça à l'air bien... y a plus qu'à réussir à le faire...
Tu en es où toi? tu as ta réponse? ovulation ou pas? et quand?
Moi avec le pergotime j'ai eu très mal au ventre à la période d'ovu, et ça c'est d'aillleur pas arrété... je traine un mal au bas ventre et/ou au ovaires depuis 13 jours...

Et ta courbe elle dit quoi?
Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

joana2311 a écrit :Salut Maite

Merci pour ta réponse, aujourd'hui meme temp qu'hier...
je crois que je vais partir en we tranquillou et garder le suspence jusqu'à mardi...
Ecrit comme ça ça à l'air bien... y a plus qu'à réussir à le faire...
Tu en es où toi? tu as ta réponse? ovulation ou pas? et quand?
Moi avec le pergotime j'ai eu très mal au ventre à la période d'ovu, et ça c'est d'aillleur pas arrété... je traine un mal au bas ventre et/ou au ovaires depuis 13 jours...

Et ta courbe elle dit quoi?

coucou joana oui j'ai ovulé le test était positif mardi et un terible mal de ventre mercredi , le logiciel m'a detecté une ovulation samedi dernier alors que les tests était négatif dons on ma dit de suivre les tests d'ovulation et non le logiciel en plus c'est les tests clearblue avec le sourire donc je ne peux pas me planter ,maintenant le tour est jouer il faut attendre

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 72b6f819e4
joana2311
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes...
Dpo 16, toujours pas de règle à l'horizon ... Mais température en chute, je sais pas si ça peut être du a un peu d'alcool et au manque de sommeil... En tout cas je traine une grosse fatigue depuis samedi, j'ai mal au ventre comme ci mes règles étaient là, mais rien.... Je fait des fouilles au coton de tige pour vérifier ...(désolée) mais il ressort imbibé de glaire liquide mi-blanche mi-transparente, alors que mes pertes dans ma culotte sont plutôt rare mais blanche et épaisse quand elles sont là . En tout cas aucune trace de sang...
Vous pensez que je devrai faire un test?
Merci de votre aide.
Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

moi à ta place j'en aurai déja fait un en plus la tu peux le faire a n'importe quel moment de la journée comme tu es a dpo 16 il ne faut pas que la température descende en dessous de la barre rouge mais c'est vrai qu'elle a bien chuté bisous :bisou: tiens moi au courrant
juju72190
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes
je me présente je suis nouvelle sur se poste.
j'ai 23 ans et mon homme 26 ans on est en essaye bébé depuis plus un.
ma gygy ma mis sous clomid pour la première fois 1/2 comprime par jour du 3eme au 7eme jour du cycle.
je voudrai me joindre a vous pour avoir des conseil et surtout un peu de réconfort
je vous souhaite a toutes un beau :+++:
maite03108738
Top fraise
Top fraise

juju72190 a écrit :bonjour a toutes
je me présente je suis nouvelle sur se poste.
j'ai 23 ans et mon homme 26 ans on est en essaye bébé depuis plus un.
ma gygy ma mis sous clomid pour la première fois 1/2 comprime par jour du 3eme au 7eme jour du cycle.
je voudrai me joindre a vous pour avoir des conseil et surtout un peu de réconfort
je vous souhaite a toutes un beau :+++:
:coucou: bienvenue a toi juju

moi j'ai 24ans et mon homm 37 ans ns essayons depuis 6 mois , 1er cycle sous clomid ma nouvelle gygy m'a mise sous clomid car je mets beaucoup de temps a tomber enceinte avec mon ex j'ai du attendre plus de 3ans avant d'y étre qui c'est terminé en FC moi je rends un comprimé pendant 5jours et voila que ce moi ci j'ai une belle courbe :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations